twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 24 mars 2015 Beauté

Voici le bilan de mes produits finis depuis fin janvier il me semble. J'ai fait un sacré vide et je suis très contente ! C'est parti :)

Photo ajoutée le 16/03/2015 à 20:03Shampoing nutri riche Kéra les cosmetics paris : Je ne l'ai pas fini, il m'a déglingué les cheveux. C'est censé hydrater, c'était complètement l'inverse.

Shampoing révelateur de blond Dessange : très bon produit pour éclaircir les blondinettes. Sans abimé ni desséché les cheveux.

Après shampoing Dove thérapy hair fall contrôle : Il démèle bien et son action s'arrête là.

Shampoing/ après shampoing Redken : de très bon produit qui hydrate bien et donne une belle chevelure.

Masque Kéra nutri riche : j'en ai parler, il faisait des cheveux tout doux mais aucune réelle hydratation.

Photo ajoutée le 16/03/2015 à 20:03

Crème main Yves rocher édition limité d'il y a au moins 4 ans : je l'ai fait trainé car j'adore l'odeur, mais pour mes mains archi sèches ce n'est malheureusement pas la meilleure.

Crème main Biopha : j'en ai parlé sur le blog, c'est une crème très riche et pourtant non grasse qui répare et hydrate bien.

Dermalex spécial eczéma : idéale pour les plaques d'eczéma pour celles qui ne veulent pas de corticoïdes.

Cicaplast baume réparateur : très bon produit pour les petits boutons, crevasse...

Crème main L'Occitane à la pivoine: un coup de coeur ! Très bon produit

Photo ajoutée le 16/03/2015 à 20:04

Lait pour le corps goyave passion : une odeur à tomber, autant dire que je vais le regretter !

Baume corporel TBS cerise sauvage : les baumes parfumés commencent à avoir raison de moi, et celui ci était plutot collant.

Gel douche Cottage fleur d'oranger : un classique une valeur sûre

Gommage séphora : une déception je ne l'ai pas trouvé super

Gommage Nuxe : très bon produit, belle découverte

Gommage Baija : j'ai adoré, mais le packaging n'est absolument pas pratique !!

J'ai fini aussi pas mal de mascara qui étaient périmés, et des échantillons de rouge à lèvre dont je savais que la couleur ne m'irait pas.

Le tri ça fait du bien :D

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 15:02

Ah oui quand même !! Sacré tri dis donc !! ça a du faire du bien à tes placards :)
Merci pour tes avis, bisous

Marie1967

, le 24 mars 2015 à 16:08

coucou ma belle, voilà un sacré tri en effet ! merci pour tes avis sur ces différents produits ! bon AM et bisous,Marie

aureliea12

, le 24 mars 2015 à 16:26

Coucou, et bien dis donc tu n'as pas fait semblant!!! Comme toi je suis fan du cottage a la fleur d'oranger et j'avais hien aimé les gommages Semhora par contre. Bisous

coco62800

, le 24 mars 2015 à 17:09

Coucou, t'as fini beaucoup de produits... les laits pour le corps de Sephora je rachète tout le temps. Bisous :-)

kirzy32

, le 24 mars 2015 à 17:38

Ah oui sacré vide en effet, ça fait du bien hi hi ! Bisous

Meili

, le 24 mars 2015 à 17:39

bonjour, beaucoup de produits dont je ne connais pas la plupart, je consomme beaucoup de lait et baume corps, alors ça m'intéresse quand on en parle sur les blogs ! biz

Lililou11

, le 24 mars 2015 à 20:59

Coucou, ah oui ça fait du vide !
Bisous =)

KATELL1

, le 25 mars 2015 à 22:40

En voilà du vide. Bises

chacha62

, le 4 mai 2015 à 00:31

ah oui quand meme :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

On rachète ou pas ? C'est l'un de mes articles préférés, ça fait un bien fou de jeter les produits finis aimés ou détestés. Divers : * Mascara Cosmod, que l'on m'avait donné. Une brosse en forme de peigne, qui étire et sépare bien les cils. Je ne pense pas le racheter, j'en ai pleins...

Shopping du jour

Coucou les BA ! aujourd'hui avec ce temps tout gris j'ai quand même réussi à me sortir du lit et aller me promener en ville ^^ et j'ai bien fait car je suis revenue avec de supers achats !! Mon chéri d'amour m'a offert LA Vice palette, que demande le peuple ! A force de la gonfler avec ça il a...

Le tri qui fait du bien

Coucou les filles, Hier soir, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, j'ai mis la tête dans mes boites d'échantillons. J'en ai beaucoup et le fait de les ranger n'importe comment, surtout par ordre d'arrivé, ne me donne pas vraiment envie d'aller fouiller pour tester des nouveautés... Du coup...

Haul vente privée et beautéprivée + relai concours !

Pour commencer allez sur ce blog pour participer à ce chouette concours ! Enfin pas trop quand même que j'ai ma chance ^^ : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Mais aussi celui ci pour gagner une...

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Coucou les filles, Au tout début quand on découvre l'univers de la beauté, et ces millions de produit,s nous sommes plus ou moins tenter de tout tester, selon nos besoins ou juste par curiosité. Certains produits ne nous intéressent pourtant pas, on se dit qu'on a pas besoin de ça, ou quelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidienil n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis