twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 7 septembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. Pour ma part, j'entame ma dernière semaine de congés, snif, snif !!!! Mais bon, les bonnes choses ont toujours une fin !!!!

Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur quelques produits finis cet été. Vous allez voir, il y en a trés peu. J'ai décidé de ne plus rien acheter car j'ai trop de stock.

pdts

Gelée nettoyante rééquilibrante à l'extrait de cranberry pour peaux mixtes - Bio Beauté by Nuxe

La texture est un peu trop liquide à mon goût et l'odeur n'est pas transcendante. A part ça, cette gelée est plutôt agréable à utiliser et procure une sensation de fraîcheur. Peu de produit suffit, donc le flacon est économique. Il mousse peu et élimine tout en douceur les impuretés. Je n'ai pas ressenti de tiraillement à l'utilisation et il ne m'a pas asséché la peau. Seul bémol : flacon difficile à refermer.

Déodorant pêche - passion - Laino

Déodorant bille ; l'odeur est à tomber mais honnêtement j'ai été déçue par ce déo. La tenue est quasi inexistante ce qui fait que 2 heures après, vous sentez la transpiration et j'ai horreur de ça !!!! Heureusement, que j'ai toujours un autre déo dans mon sac. Je ne rachèterai donc pas ce produit.

Déodorant spray fraîcheur Verveine Bio & Citron Vert bio - Lavera

Une autre déception. Là aussi l'odeur est à tomber mais niveau efficacité, j'ai eu le même problème que le Laino. La tenue est vraiment trés moyenne. Je pense que ce déo n'est pas à utiliser lors de fortes chaleurs. Du coup, je ne sais pas si je rachèterai mais j'aimerais bien tester d'autres produits de cette marque.

pdts corps

Gel douche Pêche de Vigne - Caudalie

Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà utilisé ce gel douche et donc pas de surprise, il est une valeur sûre !!!! Odeur gourmande et substile ; mousse peu. Seul bémol : l'odeur ne reste pas sur la peau, dommage. Mais je rachèterai les yeux fermés.

Lait corps aux huiles essentielles de citron et de gingembre - Cowshed

Cette marque fut une découverte pour moi et j'en remercie notre Rosamour. J'ai beaucoup aimé son odeur. La texture est plutôt épaisse ce qui fait qu'il faut appuyer fort sur le flacon. Il faut bien masser pour que le produit pénètre bien, mais il ne laisse pas de films gras. L'hydratation est bien présente et laisse la peau toute douce. Je pourrais racheter ce produit et j'ai en stock son gel douche à tester.

Voilà les filles pour mes avis, comme vous pouvez le constater, il y a peu de produits.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à trés vite.

A plus

Bises

Christelle

31 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Marie1967

, le 7 septembre 2015 à 16:19

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits ! j'adore le gel douche Caudalie ! les autres je n'ai pas testé ! bon AM et bisous,Marie

katia35

, le 7 septembre 2015 à 17:05

coucou miss
merci de tes avis testé aucuns d eux
bisous bonne journée

quiizas

, le 7 septembre 2015 à 17:56

Coucou la belle, merci pour tes avis. Je note le gel douche Caudalie, côté odeur ça doit être une tuerie !! Des bisous bonne soirée

Meili

, le 7 septembre 2015 à 18:06

Bonjour, à part le gel douche Caudalie que j'aime beaucoup, je ne connais donc merci pour tes avis ! biz

hoppopop

, le 7 septembre 2015 à 18:26

Bonjour, merci pour tes avis. J'utilise aussi cette gelée nettoyante de Nuxe, elle est pas mal et efficace sur ma peau.
Bonne fin de journée

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 20:03

Mmmm ce gel douche Caudalie me plairait beaucoup, sûr ! Bisous

Aunam

, le 7 septembre 2015 à 20:20

Coucou jai tjrs pas compris le concept des deo laino lol bises

jodanelle

, le 7 septembre 2015 à 20:22

coucou le gel bio nuxe doit être divin, pour les déo bio j'ai le même problème, protection limitée et le gel douche caudalie un vrai régal, bisous bonne soirée

chacha62

, le 7 septembre 2015 à 20:35

Merci pour ces avis, ravie de te relire :)
J'ai adoré le gel douche caudalie que tu m'avais offert et le lait je lai eu par sissy aussi mais je le trouve trop épais
Bonne soiree

ladyamandineg

, le 7 septembre 2015 à 20:59

bonjour Christelle
que de bons produits !! le gel douche Caudalie me tenterait bien mais quand je n'aurai plus de stock !
bonne soirée, bises :))

muriel2222

, le 7 septembre 2015 à 21:07

Coucou !
Merci pour tes avis. Dommage pour les déo... J'ai failli m'acheter le Lavera, je vais suivre ton avis !
Bisous ☺

, le 7 septembre 2015 à 22:57

Le gel douche à la pêche est top :-)
bisous

biatrice

, le 8 septembre 2015 à 06:50

cc! merci pr tes avis, j'ai le GD en stock qqepart, mais pas encore essayé!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Danaé

, le 8 septembre 2015 à 13:20

Je connais les marques mais pas testé les produits !
Merci de tes différents avis
Bisous et belle journée

chouchousudiste

, le 8 septembre 2015 à 15:08

cc je connais les marques,nuxe j'aime bien! le reste pas essayer
bisous ma jolie

pigletine

, le 8 septembre 2015 à 16:02

Coucou, merci pour tes avis. J'ai le gel nettoyant Nuxe en stock mais pas encore testé. Bisous

tesss

, le 8 septembre 2015 à 16:34

Coucou le cowshed j en ai une penderie à tester mais comem c'est des achats ca passe du coup après; suis comme toi je préfère dabord finir avant d'acheter bisous

carfax

, le 8 septembre 2015 à 21:06

bonsoir, comment vas tu? merci pour tes avis produits. je n'en ai testé aucun. difficile de trouver un bon déo efficace et clean. passe une bonne soirée et à bientôt!

misslolotte

, le 8 septembre 2015 à 22:26

Coucou ma belle
Merci pour tes avis , j'en n'est testé aucun
bonne soirée

eclatderose

, le 9 septembre 2015 à 00:26

kikou, merci pour tes avis. Je ne connais pas tes flops; jamais testés. Le Caudalie me fait bien de l'œil le coquin.... big kisss ma belle

rudy241

, le 9 septembre 2015 à 09:37

Rah les déos qui décoivent, on pourrait en faire une encyclopédie. ;-)

Vanessaba24

, le 9 septembre 2015 à 15:13

Coucou, merci pour ces avis :) bisous

biatrice

, le 10 septembre 2015 à 07:17

hey! voilà le coucou du jour!
Gros bisous à bientôt!

carfax

, le 10 septembre 2015 à 12:19

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

leroyera

, le 10 septembre 2015 à 14:52

Coucou, c'est dur de trouver un bon déo bio. Merci pour tes avis. bisous

margocha72

, le 10 septembre 2015 à 16:22

Coucou Christelle, je ne connais aucun de ces produits, merci pour tes avis. Je craquerais bien pour le gel douche Caudalie. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Cream et Sentiment

, le 10 septembre 2015 à 22:18

Hello Cia, dommage pour les produits qui sentent hummm délicieusement bon mais qui ne restent pas... et dommage pour les déos...
Merci pour ce joli partage, plein de bisous.

Danaé

, le 12 septembre 2015 à 16:49

Merci de ton passage ! Bisous et excellent week end

Missetoilefilante

, le 16 septembre 2015 à 13:25

coucou,merci pour tes avis. moi qui voulais tester des déos bio, je ne vais pas choisir ces deux là! bises

cottleya

, le 18 septembre 2015 à 14:20

Coucou, merci pour tes avis, je n'en ai testé aucun. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits corps finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mes avis sur les produits corps que j'ai fini dernièrement. - gel douche "Bulleuse Grignoteuse" - Etam : Milkshake de notes gourmandes de vanille, orange et amande saupoudré de sucre glace. A savourer sans modération. * Mon avis :...

Avis gelée nettoyante gommante - Le Petit Marseillais

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai acheté samedi et que je n'ai utilisé que 3 fois !!! Oui, oui, déjà. Gelée nettoyante gommante "éclat d'abricot - Le Petit Marseillais : 4€70 à Leclerc * ce que dit la marque : pour...

ma brume The Body Shop

les filles, J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. La mienne se fera en janvier car après mon congés maternité j'enchaîne avec mes congés 2018, ce qui me permet de bien profiter de mon petit bout. J'avoue que ce n'est pas simple tous les jours, je n'ai plus...

produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes produits finis. - Gel nettoyant visage "Gentle Angel" - oOlution : 17€ (75 ml) * ce que dit la marque : 100% vegan, sans sulfate, non moussant, il nettoie, purifie et régule sans dessécher. Complexe unique de 25 extraits de...

Réceptions et achats de la semaine....

B onjour les B.Amies, Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop incommodées par la chaleur. Pouvoir enfin profiter du soleil, quelle joie. J’en ai profité pour acheter deux transats et j’ai bien l’intention d’en profité ce week-end et de prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirRéceptions et achats de la semaine....