twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 5 novembre 2015 Beauté

Bonjour les filles  ...

j'ai fini  quelques produits et échantillons  ...

un peu de place  pour les autres ..............................

fini

un gros tas pour la poubelle   !!!   (recyclage ) 

fini

Eau florale  démaquillante  des laboratoires  KLORANE    au bleuet apaisant  ..

Que dire  de celui là  car je l'achète  toujours et je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant  ..c'est une eau très douce  sans parfum , sans paraben  ,sans alcool   idéale  pour  le démaquillage des yeux  ,  du visage et   des lèvres .

elle apaise  la peau   et l'hydrate ..  

Pour moi c'est   : OK 

Le soin lavant doux  SAFORELLE   pour la toilette  intime  et corporelle  .  Elle s'utilise au  quotidien   , sans savon ,  sans paraben  .  elle protège  et apaise  les peaux  sensibles et irritées  .Son  ph alcalin doux et sa formulation enrichie  en bardane  et  agent  surgras font un soin  particulièrement adapté à un usage quotidien  . 

Pour moi  c'est : OK

Eau coiffante  pure  TIMOTEI  .

ne dessèche  pas les cheveux  , un parfum agréable  , pas de silicones , pas de paraben ,pas de colorants , à l'extrait de thé vert  bio .

Vaporiser les cheveux  (secs ou humides )  moi je le fais  sur mes cheveux  humides  , coiffez   avec les doigts ou la brosse  ..

Pour moi c'est  : OK 

un échantillon de crème pour les mains  

fini

de la marque  CHIARA  AMBRA  .

cette crème  à l'extrait  de crocus  et de salicorne  est nourrissante   et permet d'atténuer  les signes  du vieillissement  cutané . cette crème protège  , calme  et soulage les peaux sèches et abimées  .. 

Pour moi    c'est :   ???  elle a l'air extra mais sur un échantillon   on ne peut se rendre compte  de son efficacité ..

et pour finir   mes échantillons de parfums que j'adore  !!!    

C'est la seule façon  je trouve de savoir si on aime un parfum ou pas  !! et j'aime changer  ...

fini

Coco Mademoiselle  de Chanel   :  j'aime

N°5 CHANEL  eau première      ; j'aime

PRADA CANDY  eau de parfum :  j'aime

LADY MILLION Paco Rabanne   : j'adore

ESCADA  INTO THE BLUE     :  j'aime

Fleur de Figuier  Roger & Gallet : j'aime

CHANCE  de Chanel                    : j'aime 

AMOR AMOR  de Cacharel         : j'adore 

Comme c'est des échantillons  je  donne  mon avis que  sur l'odeur  car  les parfums c'est très particulier  on aime ou on aime pas  ... 

Voilà les filles  un peu de   vide    chez moi   !!!  

Et vous les filles   vous avez finis  beaucoup de produits  ? 

Bonne journée   avec un temps qui rafraichit  un peu quand même  un petit café  avant ma balade du jour  ...

A tout à l'heure sur vos blogs  ..  bises

19 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 5 novembre 2015 à 15:50

Je ne connais que Saforelle , racheté ici aussi , bisous ma belle , suis d'accord avec toi , j'aime bien quand les tiroirs se vident !!

charcut

, le 5 novembre 2015 à 18:15

coucou pas toujours facile de les vider mais c'est agréable. bises

jujup34

, le 5 novembre 2015 à 16:41

saforelle j'aime et les échantillons de parfum uniquement quand je pars en vacances, je préfère les jolis flacons chez moi.. mais j avoue plus cher aussi

charcut

, le 5 novembre 2015 à 18:20

coucou. pour les vacances c'est vrai que c'est pratique .. bises

jodanelle

, le 5 novembre 2015 à 16:48

un grand balayage d'automne dans tes produits, merci pour tes avis, une nouvelle marque Chiara Ambra à découvrir et pour les parfums c'est une histoire de peau et d'amour, bisous bonne soirée

charcut

, le 5 novembre 2015 à 18:26

coucou entièrement d'accord pour les parfums . tout dépend de son goût !! bises

sunshine10

, le 5 novembre 2015 à 17:35

coucou merci pour tes avis! bisous

charcut

, le 6 novembre 2015 à 15:06

coucou bonne journée. bises

Meili

, le 5 novembre 2015 à 17:41

Bonjour, voilà pas mal de produits terminés, j'aime bien pouvoir tester les parfums tranquillement chez moi, c'est l'avantage de ces petits échantillons, des fois en magasin on en sent de trop et on mélange tout ! biz

charcut

, le 6 novembre 2015 à 15:08

coucou tu as raison sur les parfums . en parfumerie trop de mélanges et parfois en effet on ne reconnait plus les odeurs. bises

Beauty6

, le 5 novembre 2015 à 18:06

Coucou, merci pour tes avis ! Bonne soirée, bisous :)

charcut

, le 7 novembre 2015 à 20:00

coucou bon week-end. bises

ladyamandineg

, le 5 novembre 2015 à 21:03

Bonsoir Danielle
merci pour tes avis ! avec beaucoup de produits que tu as aimé
très belle soirée, bises :))

, le 5 novembre 2015 à 22:06

Je connais le Saforelle qui était pas mal
bisous

ipanema

, le 6 novembre 2015 à 18:16

Et voici un peu de place faite dans les tiroirs ... : )
.. et aux suivants !
c'est agréable de découvrir ces nouveautés,
CHIARA AMBRA je ne connais pas du tout; crocus et salicorne, c'est original-tentant !
à suivre, à suivre
: )

cottleya

, le 6 novembre 2015 à 22:14

Coucou, merci pour tes avis. Bises

iloudz

, le 7 novembre 2015 à 15:23

cc ma douce BAmie , ahh tu me donnes envie de tester Eau florale démaquillante de klorane , je ne connais pas , sinon moi aussi j'adooooore les échantillons de parfums lol ça tu le sais déjà ^^ j'ai deja eu la one million en flacon ainsi que CHANCE de Chanel et Coco Mademoiselle de Chanel et aussi Fleur de Figuier Roger & Gallet et j'aime beaucouppp ! merci pour tes avis , bisouuuuuu prend soin de toi !

charcut

, le 7 novembre 2015 à 19:57

coucou c'est vrai que je n'ai pas trouvé mieux que Klorane en démaquillant pour l'instant. bon week-end. bises

ptitcilou

, le 7 novembre 2015 à 15:49

merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires
bon week end
bisous

charcut

, le 7 novembre 2015 à 18:36

coucou de rien , c'est normal tu viens régulièrement sur le mien aussi bonne soirée. bises

ptitcilou

, le 7 novembre 2015 à 18:42

♥♥♥ bisous

margocha72

, le 7 novembre 2015 à 15:52

Coucou, j'arrive un peu en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE! Merci pour tes avis, j'aime bien aussi les échantillons de parfum, c'est vrai que c'est le seul moyen de savoir si le parfum nous plaît. Bon week-end, bisous

charcut

, le 7 novembre 2015 à 18:32

coucou merci à toi . comme on dit "vaut mieux tard que jamais " .. c'est vrai pour les parfums car c'est particulier .. bises

cia24

, le 8 novembre 2015 à 13:30

Coucou, merci beaucoup pour ces avis. Je ne connais que l'eau coiffante de Timotei et le parfum Candy de Prada que j'adore !!!!
De mon côté aussi, je suis en train de faire du vide... article à venir !!!!
Passe une belle journée. Bises

charcut

, le 11 novembre 2015 à 15:40

coucou c'est toujours agréable de finir les produits. bises

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2015 à 15:18

Hello Danielle, merci pour ce partage,
Pour en venir au parfum, Fleurs de figuier j'aime seulement de façon très subtile et par contre j'adore Mademoiselle Coco et Chance de Chanel, Candy de Prada, les autres oui j'ai déjà sentis mais çà ne m'a pas laissé un souvenir particulier...
bon dimanche ma Belle, bisous.

charcut

, le 14 novembre 2015 à 15:18

coucou il faut dire que l'avis des parfums c'est très particulier !! on aime ou pas .. bises

Flor Bela

, le 8 novembre 2015 à 17:36

Coucou, merci pour tous ces avis, comme toi j'adore AMor AMor et Lady millions ;) bonne journée, biz

mataja

, le 10 novembre 2015 à 22:42

Coucou j'ai du mal a finir les produits lol et quand ca arrive, je suis trooooopppp contente, gros bisous.

Danaé

, le 12 novembre 2015 à 07:53

Merci de ce partage de produits finis !
Je ne fais pas de stock...
Bisous et douce journée

charcut

, le 13 novembre 2015 à 20:26

coucou . c'est mieux quand on peux de ne pas faire de stock. j'essaye tranquillement d'utiliser tout avant de faire des achats. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

#doux-good.com

Bonjour ... Aujourd'hui j'ai reçu un colis .... magnifique ...Sublime ...Génial .... Plus que beau !!!! Très joliment emballé .... Vous allez rêver .. oui c'est Enorme !!! je vous montre juste l'aperçu car je ferais un autre article pour détailler tous ces jolis produits . je vais vous dire...

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

mon craquage !!!!

Bonjour les filles ... je me suis laissée tenter en allant chez la coiffeuse , un petit détour chez : BEAUTY SUCCESS Je ne peux pas passer devant sans m'arrêter !!! Pourtant ce n'est pas raisonnable .. Enfin ... J'ai acheté un petit coffret YSL : 4 ombres à paupières avec utilisation à sec...

ma bal ...

Coucou les BA .. Ma Bal s'est remplie un peu pendant les vacances ... Que de belles choses ... Sur le site Midipile.com Vous avez remporté des produits Reflet Nature sur notre site . Félicitations.. 1 eau floral à la rose pour le nettoyage et le soin du visage et du corps. Recommandée pour tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma bal ...