twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 19 décembre 2015 Beauté

Bonjour les filles  ..

J'arrive  quand même  à finir   des produits  .. un peu de place  ...

Et  comme je suis allée hier     à deux spectacles  de Noël de  2  de  mes petits enfants   , un le matin  et  l'autre l'après-midi   chansons  , danses   et le père Noël  qui arrive  avec des petits cadeaux  . comme  Nolwenn  et Maël  ont tous les deux  3 ans c'est la fête   et en plus un petit goûter  ...   Vous voyez les filles  je suis bien occupée   et la semaine prochaine  c'est les grands  !!!   

je  vais dire  que venir  sur BA  me repose un peu  

Bon  parlons de mes produits  finis 

finis

un peu de tout 

fini  

des échantillons de parfum 

***   Bonbon  de Viktor  & Rolf   

***   Eau des Merveilles   d'Hermès ( odeur ambre et bois)

***  eau de toilette  Séductive  de   Guess 

***  Eau première  n°5 de Chanel   

***  Ange ou Démon de Givenchy

j'ai bien aimé  ces 5 échantillons   ..  Après tout dépend de  la personne  , on aime ou on aime pas  . C'est pour cela que j'adore les échantillons de parfum   . 

fini 

***   shampooing  l'Occitane   aux 5 huiles essentielles 

Formulé à partir d'un complexe végétal d'origine naturelle  associant  5 huiles essentielles  (angélique ,géranium, ylang  ylang , lavande et orange douce . ce shampooing lisse et adoucit  la fibre capillaire . les cheveux sont souples , soyeux et brillants  .. Pour  cheveux secs et abimés .

MON AVIS   :  en effet mes cheveux  étaient plus  doux   , plus souples   et  je  vous assure que l'odeur est  du tonnerre  !!  j'ai bien aimé  ...

***   Crème  lavante   mains    (lait)  de l'Occitane    en Provence 

Enrichie  en lait de mauve blanche  aux propriétés hydratantes  et apaisantes .Idéal pour toute la famille  (sauf enfants  de moins de 3 ans ) 

MON AVIS  :

Belle odeur  , les mains sont douces  , le flacon  pompe  super   ..  un bon produit.

fini

***  AGEDEFY  de PANTENE  PRO-V

Pour  combattre  les signes  du vieillissement  capillaire , pour les femmes   confrontées aux changements capillaires  liés  à l'âge  (tout à fait moi  !!!  )  Age Defy  améliore  la résistance du cheveu  , les rend plus épais  (faut pas rêver  quand même  pour moi je veux dire !!!  ) et crée  plus de volumes  pour  que les cheveux paraissent  jusqu'à  10 ans  plus  jeunes  (je n'en demande pas  tant  !!!) 

MON AVIS  : 

J'ai bien aimé   , mes cheveux  donnaient  l'impression  d'avoir plus de volume   , je  le conseille  ...  

♥♥♥♥♥

***  Concentré Luxe Nuit -Perle  et Caviar  de  Institut  Arnaud.

une crème de nuit  anti-rides qui corrige  , retend  et rénove  la peau. Enrichie aux extraits  naturels de perle & caviar...Pour tous les types de peaux  .

MON AVIS :

Super !!!   l'odeur est très agréable  (important  pour moi  quand  c'est  sur le visage ) j'aime beaucoup le flacon pompe  ..la crème s'étale  bien , pénètre  bien  et donne l'impression de fraicheur  ..   A part le prix   48 e environ   c'est un  produit  à conseiller  . 

Voilà les filles   mes petits produits finis   ..

Vous les connaissez  ?

Ah j'allais oublier    j'ai des bons de réductions pour le lait  Nidal   gagné sur un concours  . un bon a été utilisé par une de mes belles filles   mais il en reste   et c'est valable jusqu' au 01/04/2016

bal

bal

il y a 5 bons   et je donne   avec plaisir  ...   je n'aime pas jeter  !!    

Bonne journée   les filles   ♥♥♥

19 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Marie1967

, le 19 décembre 2015 à 15:04

coucou ma belle, les petits enfants ça occupe pas mal de temps .... Merci pour tes avis sur ces différents produits terminés ! bon AM et bisous, Marie

charcut

, le 19 décembre 2015 à 18:45

coucou je trouve aussi surtout quand ils sont petits.. bises

kirzy32

, le 19 décembre 2015 à 15:14

Coucou, ah c'est chouette d'être occupée comme cela par tes petits enfants !!!! merci pour tes avis, la crème lavante Bonne Mère me tente beaucoup ! Bisous

jodanelle

, le 19 décembre 2015 à 15:28

coucou un peu de vide pour laisser la place aux autres, je garde mes échantillons parfum pour donner, bisous bonne soirée

Tombo

, le 19 décembre 2015 à 15:45

Hey, merci pour tes avis ! Enfin de la place pour de nouveaux produits à tester !
Bisous, Tombo.

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:20

coucou c'est toujours agréable de faire de la place .. bises

coco62800

, le 19 décembre 2015 à 16:14

Coucou, merci pour tous ces avis, j'ai aussi bien aimé le shampoing L'Occitane. Bisous :-)

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:18

coucou il est super à mon avis. bises

Meili

, le 19 décembre 2015 à 17:19

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits , j'ai testé la gamme AGEDEFY de PANTENE PRO-V et je l'ai trouvé bien efficace, on voit la différence sur les cheveux ♥ biz

Sandee

, le 19 décembre 2015 à 18:17

Coucou ma belle! Le shampoing l'oCcitane j'ai eu un peu de mal avec. Bisous

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:15

coucou j'ai bien aimé . il me semble que c'est avec toi que je l'ai reçu.. bises

ladyamandineg

, le 19 décembre 2015 à 18:21

bonsoir Daniel
merci pour tes differents avis, j'aime quand on termine des produits pour les remplacer et faire de nouvelles découvertes :))
et tu es une mamie super avec tes petits enfants :)
passe un très bon week-end, bises :))

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:13

coucou j'adore mes petits garnements bises

Missetoilefilante

, le 19 décembre 2015 à 19:44

Coucou, tu es bien occupée! merci pour tes avis, bises

angemarie

, le 19 décembre 2015 à 20:49

Profite de tes petits enfants ma belle et c'est vrai qu'avec eux , tu ne dois pas voir passer le temps !
Merci pour tes avis ,tu as fait de la place , bisous

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:08

coucou tu as raison les petits enfants c'est très prenant mais agréable. bises

Cream et Sentiment

, le 19 décembre 2015 à 22:11

Hello Mamie Chérie (^_^) que c'est bon ces moments là, profites en bien, bravo pour tous ces produits finis, bisous ma Belle.

charcut

, le 25 décembre 2015 à 20:35

coucou il faut en profiter quand mes garnements sont petits , après ce n'est plus pareil !! bises

, le 19 décembre 2015 à 23:17

J'aime bien le shampooing l Occitane :)
bisous

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:06

coucou c'est vrai qu'il est super.. bises

ipanema

, le 20 décembre 2015 à 13:55

Haaa.. les jOlis spectacles de Noël !
oui, c'est à partager, quel bonheur : ) Bravo, Super Mamie Danielle

ipanema

, le 20 décembre 2015 à 13:58

.. et puis, et puis... ces courriers : bien sympathiques !
alors, je regarde le détail: un anti-âge capillaire ? .. ça c'est intrigant !

ipanema

, le 20 décembre 2015 à 14:00

les parfums : Chanel en tête ! C'est lui LE chef ! ( .. non ? )
hop' j'envoie un sourire
: )

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:05

coucou . très jolis les deux spectacles . je suis en admiration devant les institutrices pour réussir à faire danser et chanter ces petits haut comme trois pommes !!! joyeux Noël. bises

cottleya

, le 20 décembre 2015 à 16:56

Coucou, merci pour tes avis. Pas de petits ici. Bises

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:03

coucou joyeuses fêtes . bises

cottleya

, le 26 décembre 2015 à 15:06

Merci ma belle, à toi aussi. Bises (-_-)

cia24

, le 20 décembre 2015 à 18:39

Coucou, merci pour ces avis produits, je n'en connais aucun hormis le shampooing l'Occitane que j'ai dans mes stocks en format voyage.
Profite bien de tes petits enfants et passe une belle soirée. Bises

charcut

, le 20 décembre 2015 à 18:52

coucou bonne soirée. bises

Vicchristine

, le 23 décembre 2015 à 12:44

je n'ai pas de petits dans mon entourage, mais je suis certaine que tu trouvera preneur pour le bon.... ^^belle journée à toi
bises

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:01

coucou . joyeuses fêtes . bises

Flor Bela

, le 24 décembre 2015 à 13:20

Coucou, merci pour tes avis :) je te souhaite de ☆joyeuses fêtes☆ bisous

charcut

, le 26 décembre 2015 à 14:55

coucou merci à toi aussi. bises

chouchousudiste

, le 24 décembre 2015 à 17:13

coucou merci pour tes avis
ah oui avec les enfts ont est bien occupé
je te souhaite un Joyeux Noël
bisous

Danaé

, le 26 décembre 2015 à 15:41

Je me doute que tu dois être très occupée, les vacances, les fêtes,....
Bisous et bonne fin d'année 2015

charcut

, le 26 décembre 2015 à 15:50

coucou oui très occupée , plus qu'au travail !!! aujourd'hui et demain tranquille et après la semaine repars .. c'est cela les fêtes .. j'aurai moins mes petits car une maman est en congés .. Joyeuses Fêtes à toi aussi. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

#doux-good.com

Bonjour ... Aujourd'hui j'ai reçu un colis .... magnifique ...Sublime ...Génial .... Plus que beau !!!! Très joliment emballé .... Vous allez rêver .. oui c'est Enorme !!! je vous montre juste l'aperçu car je ferais un autre article pour détailler tous ces jolis produits . je vais vous dire...

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

test boots laboratories

Bonjour les filles . J'avais reçu un colis de TRND pour tester .... Voilà un petit moment que je teste ces crèmes .. Ce qu'ils disent : Il est important de bien nettoyer la peau . Mettre une noix du sérum au creux de la main puis chauffe - la entre les mains. Puis applique le sérum activement...

produits finis ....

bonsoir les filles ........ fini certains produits , cela va faire un peu de place .... 1 sachet de lingettes démaquillantes au bleuet visage et yeux sensibles de chez klorane . je l'avais eu en produit gratuit avec le flacon pompe démaquillant . elles sont 100% fibres biodégradables ..sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesproduits finis ....