twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 1er novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Je vous présente les produits finis de la semaine.

C'est vrai, on est mardi... mais j'ai fais le pont donc on est un peu encore la semaine dernière.

Le baume lèvres Bioderma

Mon avis : je ne le trouve pas suffisamment hydratant.

C'est un produit juste correct.

Je le rachèterai pas.

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 18:53

Deux de mes classiques que j'ai déjà présentés et que j'apprécie beaucoup

L'eau micellaire Barbara GouldLa crème Yeux sensibles Ystheal d'Avène

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 19:20

La crème mains Sanex Advanced

Elle est destinée aux peaux sèches, réactives à atopiques

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 19:20

Mon avis :

Cette crème est beaucoup trop liquide. On se laisse facilement avoir quand on tourne le tube car on y est pas habitué : inutile d'appuyer sur le tube, elle coule seule.

Du coup, la texture est trop liquide, on en met beaucoup trop et forcément ça a des incidences sur sa pénétration. 

Cette crème hydrate assez bien, mais pour sa texture bien trop liquide je ne la recommanderai pas, même en promo.

Et sur BA, un concours pour le mois d'anniversaire (en attendant les autres) sur le blog d'Azerty49http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mois-anniversaire-phase-808637-0.php#jmdIX23Ebt301xlW.01 

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 1er novembre 2016 à 20:10

Bonjour, je n'ai pas testé cette crème mains Sanex, pas terrible la texture, pour l'hiver je préfère une crème plus généreuse, merci pour ton avis ♥ biz du soir

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 20:18

coucou je n'ai testé aucun de ces produits
dommage pour le stick bioderma moi aussi j'aime bien quand ca hydrate bien
bizz

méli-beauté

, le 1er novembre 2016 à 20:20

Cc merci de tes avis.
Bis

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 20:21

Bonsoir, je ne connaissais pas l'eau micellaire, merci pour cette découverte, je testerais peut-être dès que j'aurai écoulé mon stock. Côté baume à lèvres c'est la journée des déceptions, pour moi c'est le aroma-zone qui a quitté mes placards et n'y remettra plus les pieds! Belle soirée :-))

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 20:29

Coucou , merci pour ces avis :) , j'apprécie également l'eau micellaire de Barbara Gould bio elle est top !!! Belle soirée bisous !!

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 21:02

coucou quelques flops tout de même dans cette liste, mais bonjour les nouveaux
bisous bonne soirée

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 21:04

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits .
Bonne soirée ,bisous

Kinou64

, le 1er novembre 2016 à 21:05

coucou ma belle merci pour tes avis j'en connais aucun , j'ai un échantillon de la gamme du dernier mais c'est pour le corps bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 1er novembre 2016 à 21:27

Merci pour ces avis! Bisous

manon4

, le 1er novembre 2016 à 21:38

Merci pour tes avis, j'ai déjà lu des avis positifs sur cette eau micellaire , ça confirme bien ;) bisous

titade

, le 1er novembre 2016 à 21:52

pour conclure pas terrible ces produits !
Merci pour tes avis en tout cas.

KATELL1

, le 1er novembre 2016 à 23:36

Merci la miss pour ces avis. Bonne soirée. Bises

cia24

, le 2 novembre 2016 à 08:17

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle journée. Bises

valence42

, le 2 novembre 2016 à 10:22

j'ai gagnée un lot Avène,je l'attends.Merci pour ces avis,sa peu aider dans nos choix.
bisous.+5.

SofyaSnf

, le 2 novembre 2016 à 11:52

Coucou!
Merci pour ton avis sur ces produits,comme toi je ne me tournerai pas vers le baume hydratant
car j'ai les lèvres très sèches, surtout en ce moment. Et pour la crème mains, j'utilise celle de chez Label
qui est onctueuse et m'hydrate parfaitement.
Bonne journée!
Bisous bisous

Virgomonde

, le 2 novembre 2016 à 12:52

Hello !
Merci pour tes avis !
Je n'utilise pas ces produits donc c'est toujours bien d'avoir des avis !
Bise

avideira

, le 2 novembre 2016 à 15:44

Coucou, je ne connais que l'eau micellaire
Bisous :)

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:15

Merci pour ces avis produits que je ne connaissais pas. Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bon dimanche et produits finis...