twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Soins

les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end. Par ici ciel bleu et beau soleil mais il fait froid. 

Il est grand temps que je vous donne mes avis sur les produits qui ont quittés ma salle de bain dernièrement.

CORPS

corps

Crème de douche "Thé Vert" - Séphora : texture crème très agréable qui mousse et se rince facilement. La peau est bien hydratée et toute douce à la sortie de la douche. Une odeur bien délicieuse mais qui ne reste pas sur le corps. Je rachèterai tout de même dans d'autres parfums.

Huile de douche lactée "Beurre de Mangue, Huile d'Argan" - Cattier : texture qui s'apparente plus à du lait qu'à de l'huile et qui est beaucoup trop liquide à mon goût donc on perd beaucoup de produit si on ne fait pas attention. Une odeur qui ne ressemble en rien à la mangue et que je trouve plutôt écoeurante. Cette huile mousse très peu, se rince facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau.Je trouve le côté hydratant un peu léger. Vraiment déçue par ce produit, je ne rachèterai pas.

Gommage activateur detox "Silice de Bambou"- Yves Rocher : une odeur à tomber j'adore !!! Les grains sont juste comme il faut et ne sont pas abrasifs. Il gomme la peau en douceur et la laisse toute douce. Normalement, ce produit s'utilise avec un gel de la même gamme pour un pouvoir amincissant, mais pour ma part, je l'ai appliqué comme simple gommage. Je pourrai bien le racheter.

vichy

Ideal Body "Aqua Sorbet" - Vichy : texture ni trop liquide ni trop épaisse qui pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras. La peau est douce et parfaitement bien hydratée pour la journée. Une odeur absolument divine. Un gros coup de coeur pour ce produit que je rachèterai et une marque que je prends plaisir à découvrir.

CHEVEUX

cheveux

Shampooing pour cheveux gras "Menthe Céleste" - Lovéa : Shampooing qui lave les cheveux sans les agresser, les laisse doux et soyeux. De plus, l'odeur est divine et reste sur les cheveux. Côté efficacité, mes cheveux ont regraissé moins vite. Pour sûr, je rachèterai ce shampooing.

Soin revitalisant color care - Matrix : je n'ai pas utilisé ce soin suffisamment longtemps pour avoir un avis objectif, toutefois mes cheveux étaient plus brillants et facile à démêler. Je pourrais bien racheter la gamme complète pour me faire un avis.

Voilà les filles ce que je peux dire sur ces produits que j'ai pu tester. Les connaissez-vous également ?

Je vous souhaite une  belle journée            Christelle

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Lililou11

, le 21 janvier 2017 à 14:43

Coucou, je n'en ai testé aucun
Merci pour tes avis :)
Bisous

rudy241

, le 21 janvier 2017 à 15:03

Hello, j'avais testé l'huile de douche Cattier l'année dernière et je l'avais adorée, elle me faisait penser aux lassis à la mangue des restos indiens. Comme quoi, on a toutes des ressentis différents. Bises !

chouchousudiste

, le 21 janvier 2017 à 15:12

coucou alors cattier aucun de me convient pour mes cheveux qu des flops mais j'aime leurs masques!!!! merci pour tes avis bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 15:17

Bonjour!
Je ne connais aucun de ces soins à part le Matrix que j'avais commandé en même format chez beautéprivée. J'aurais dû en prendre plus aussi car il est plutôt pas mal
Bises e bon week-end

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:34

Coucou, merci pour tes avis.
Bon samedi ma belle, bises.

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 15:38

coucou merci pour tes nombreux avis, j'ai aussi été déçue par l'huile de douche lactée d'une manière générale les huiles de douche ne sont pas une réussite, rien ne vaut un bon gel douche bisous bon samedi

ptitcilou

, le 21 janvier 2017 à 16:03

merci pour tes avis
je te souhaite un bon week end
bisous

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 16:58

Je ne connais que le shampooing Lovea et mon avis rejoint le tien .
Bisous

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:06

coucou Christelle, merci pour tes avis ! bonne soirée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 21 janvier 2017 à 18:41

Coucou Christelle,
Merci pour tes avis.
Je n'ai pas testé ces produits.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Boni

, le 21 janvier 2017 à 18:51

Bravo pour ce grand vide et merci pour tes avis
Je ne connais que la marque Lovéa (grâce à diverses promos ^_^ ) et j'aime beaucoup l'utiliser
Bonne fin de journée Christelle
Bisous

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:59

Bonjour, ça fait du bien de faire du vide, le gommage YR est vraiment efficace, je ne connais pas les autres produits ♥ biz du soir

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 19:34

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je connais le lait Vichy que j'ai bcp aimé aussi. Bisous

GIULIA

, le 21 janvier 2017 à 20:52

Coucou Christelle, de jolis produits dommage pour le cattier, c'est une marque que j'aime bien
et lovea je ne connais que les gels douche
bizz bon week end

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 21:12

Coucou , un jolie vide , merci pour ces avis , je n'en ai essayé aucun , passe un très bon weekend :) bisous

choupinette24

, le 21 janvier 2017 à 21:16

Merci pour tes avis ! le shampoing lovéa me tente mais impossible de le trouver par chez moi. bisous

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:18

Merci pour ces avis miss, je ne connais pas ces soins . Bonne soirée. Bises

zazie

, le 21 janvier 2017 à 23:59

Bonsoir Christelle,
Je n'ai testé aucun de ces produits... Merci pour tes avis !
l'aqua sorbet de Vichy me tente bien...
Bisous et bon dimanche.

chacha62

, le 22 janvier 2017 à 08:45

Merci pour cet avis, je connais que le shampoing matrix bon dimanche bisous bisous

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:40

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai testé le gel douche thé vert sephora et je n'ai pas du tout aimé, surtout l'odeur. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bleu27

, le 22 janvier 2017 à 14:34

Je n'ai pas testé les produis présentés. Je n'aime pas trop le gel douche liquide comme l'huile, je préfère une crème voire une mousse plus onctueuse
Bisous et bon dimanche

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:03

coucou copine
merci pour tes avis je connais pas du tout ses produits
bisous bonne journée

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:24

salut ma belle joli produits que tu a fini j'aime aussi le vichy odeur top et bien hydratant bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Je rachète ou pas ?

Bonjour les filles, Ce petit article pour vous livrer mes avis sur les produits que je viens de finir . Comme vous pouvez le constater, il y en a peu. Lait hydratant nutrition le Petit Marseillais au beurre karité, lait de figue et huile essentielle de camomille : C'est un produit plutôt...

Avis produits visage terminés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis de repos aujourd'hui et il fait un temps magnifique, que demander de plus !!!! Je vous donne mon avis sur quelques produits pour le visage qui ont quittés ma salle de bain ces temps derniers. * mousse nettoyante légère "Bouquet...

Lady Green

Bonjour les filles, Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de la marque Lady Green dont j’ai découvert l’existence par le biais d’un article sur le blog d’une autre B.A, Sissy 11…. Et j’ai donc craqué !!! Ces cosmétiques bio conçus essentiellement pour les peaux grasses et...

Lait corps nutrition intense Neutrogena

Coucou les filles, Cela fait bien un mois maintenant que j'ai reçu ce lait à tester via un site concurrent. J'arrive à la fin du flacon, il est donc grand temps que je vous livre mon avis. Ce que dit la marque : quand vous sentez que votre peau a besoin d'être nourrie, ce lait corps triple le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirLait corps nutrition intense Neutrogena