twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous présenter 2 produits qui ont quittés ma salle de bain 

Dop

il s'agi du SHAMPOING DOUX AUX OEUFS fortifie et protège les cheveux pour toute la famille de DOP 

shampoing de 400 ml 

sans silicone et sans paraben 

il fortifie et protège tous les types de cheveux 

pH doux

cheveux doux et brillants 

mousse bien trés agréable à utiliser,  se rince facilement,

l'odeur tout dépend des gouts de chaqu'un 

il lave bien, n'assèche pas les cheveux, pas besoin d'utiliser un après shampoing 

bon rapport qualité prix

shampoing qui convient aux cheveux des enfants, et aussi aux cheveux des adultes.

Le 2ème produit c'est un gommage corps ressourant de SOTHYS de 50 ml, fleur de cerisier et lotus

description produit

Le Gommage ressourçant fleurs de cerisier et lotus de sothys se présente sous la forme d'un gel dense granuleux.

Il contient des micro-billes gommantes qui exfolient la peau en douceur. Il allie efficacité et délicatesse grâce à la mousse onctueuse qu'il développe.

Ses notes douces, fleuries et poudrées sont un régal pour les sens.

Cette senteur du Gommage ressourçant fleurs de cerisier et lotus est chez Sothys une signature aromatique unique de leur soin cabine, Hanakasumi™.

mon avis 

j'ai beaucoup aimé son odeur qui nous fait voyager en l'utilisant, l'odeur n'est pas chimique  

gommage pas agressif pour la peau mais très agréable, laisse la peau très douce, hydratée 

le grain est fin et très efficace

dure assez longtemps car il faut peu de produit 

prix très élevé mais contente de l'avoir eu dans Ma Boite à Beauté

et vous connaissez vous ces deux produits ? 

bisous bon dimanche 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 14:42

Cc merci de tes avis :).
Bis

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 15:04

Coucou, merci pour tes avis, je ne les connais pas.
Bon dimanche ma belle, bises.

sabinoceane

, le 22 janvier 2017 à 15:11

Coucou,
merci pour tes avis,
j'aime bien ce shampooing aux œufs, il sent super bon !
Sothys je connais mais je n'ai jamais testé
Bisous

Lililou11

, le 22 janvier 2017 à 15:20

Coucou, je ne connais que le shampooing que j'ai testé il y a longtemps
Bisous :)

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 15:24

Je ne connais pas , merci pour tes avis ,bisous ma belle

Doudoune11

, le 22 janvier 2017 à 15:45

Coucou, j'ai acheté le même shampooing pour mon chéri, moi j'utilise elsève en ce moment
bon dimanche

Meili

, le 22 janvier 2017 à 17:01

Bonjour, il est bien ce shampooing Dop et avec son format généreux il profite à toute la famille ♥ biz

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 18:38

Coucou!
J'aime beaucoup le parfum fleur de cerisier.
ça fait des années que je n'ai pas acheté de shampoing Dop, mais c'est vrai que toute la famille peut s'en servir ^^
Gros bisous

karbou

, le 22 janvier 2017 à 18:43

Je connais ni l'un nu l'autre mais j'ai en petit format un nettoyant du matin comme ils disent de Sothys et je le trouve bien. Bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2017 à 18:56

Hello :) merci pour tes avis, je connais le shampoing DOp et Sothys que de nom, il me plairait bien ce gommage d'ailleurs ;) bisous

Missetoilefilante

, le 22 janvier 2017 à 19:07

Coucou,merci pour tes avis. Je connais seulement le shampoing,bises

minimag85

, le 22 janvier 2017 à 22:04

Coucou. Merci pour tes avis.
Bisous

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 22:06

j'ai la chance de connaître la marque sothys depuis plusieurs années grâce à une amie esthéticienne qui me donne pleins d'échantillons quand je vais faire un soin chez elle... J'adore. Biz

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:40

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats