twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 30 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Encore un peu de vide dans ma salle de bain, allez, c'est parti!

Crème pour le corps The Body Shop Fijian Water Lotus

Je n'avais jamais testé les produits TBS, cette crème fût la première et malgré une compo plutôt chimique j'ai adoré son parfum et sa texture crémeuse à l'hydratation tout à fait convenable.

Par contre, à 18€ le pot, je ne rachèterais pas car je trouve que c'est vraiment trop cher.

Routine capillaire au lait de chèvre Ziaja

Une routine capillaire dont j'avais fait l'article ICI

C'est un trio à tout petit prix que j'ai vraiment eu plaisir à utiliser, tant par l'odeur que par son efficacité.

Je la rachèterais sans aucune hésitation!

Mes gels douche du mois

L'huile de douche du Dr Pierre Ricaud se transforme en une belle mousse abondante.

Ma peau a été correctement hydratée mais l'odeur.....c'est vraiment pas possible!! (ça sent les fleurs renfermées, une odeur poudrée vraiment désagréable). Pour la finir, je la mélangeais à un autre gel douche.

Pour les trois autres gels douche, ce sont des senteurs complètement différentes les unes des autres mais j'en suis fan. Je les rachèterais sans problème tant par leur mousse généreuse que par l'odeur qu'ils laissent sur la peau, c'est un pur plaisir!

Un peut de tout

Baume Le Petit Marseillais : j'adore l'odeur du lait de la même gamme, ce fût donc une évidence pour moi d'acheter ce baume riche pour passer l'hiver. J'adore l'odeur et sa texture crémeuse a fait un bien immédiat à chaque application sur ma peau desséchée et abîmée par le froid

Soin Detox Daniel Jouvance : J'ai eu la chance d'être sélectionnée à cette campagne par le site SAMPLEO et je vous avais déjà donné mon avis ICI

C'est avec beaucoup de regret que j'ai vu se finir ce soin il y a quelques jours. (il aura duré quasiment 4 mois!!)

Le Baume du Jardinier : un petit échantillon qui m'aura permis de tester un baume dont j'entendais parler depuis longtemps. L'hydratation est au top mais je n'aime pas du tout l'odeur. Je verrais pour tester d'autres baumes du Couvent des Minimes.

Baumes à lèvres Amilab : j'en ai toujours un tube dans mon sac à main, sur ma table de nuit et sur mon bureau. Un indispensable que je rachète dès que les tubes sont vides

Un nouveau mois va donc commencer avec de nouveau produits

Et vous, de nouveaux produits à tester?

32 votes 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sophie50

, le 30 janvier 2017 à 12:58

j'aime bien les gel douche cottage et yves rocher, de même pour le baume le petit marseillais

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:49

Des produits vraiment agréables à utiliser !
Gros bisous

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 13:07

Coucou,
ça en fait des produits finis, bravo !
Pour TBS j'ai déjà testé du maquillage qui m'a pli d'ailleurs, les gels douche Yves Rocher, c'est sympa, Cottage et dr Pierre Ricaud j'aime bien aussi
Bisous, Bon lundi

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:50

Coucou !
Pour le maquillage TBS je n'ai testé qu'un ral liquide et c'est vrai qu'il est plutôt pas mal
Gros bisous et belle journée

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 13:43

coucou une belle liste sur le départ !
j'avais adoré le beurre corporel The body shop je ne connais pas cette crème, mais après 2 boîtes j'ai arrêté je ne supportais plus le parfum chimique
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:51

Coucou !
Chez TBS ce n'est que du chimique, et vu le prix ils auraient pu faire mieux
Gros bisous

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 14:01

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
J'ai adoré le Soin Detox.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 14:24

Coucou!
C'est vrai que nous avions fait la campagne ensemble également!
Gros bisous

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 14:14

Merci de ta revue de produits terminés.
J'ai testé une fois une crème pour le corps de TBS, trop grasse, un ral également que je n'ai pas apprécié...
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 14:24

Coucou!
Ayant la peau sèche, cette crème n'a pas le temps d'être grasse sur ma peau à la vitesse où elle est absorbée hihihi
Bises et belle journée

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 14:18

Coucou, un joli vide !
Je ne connais que le gel douche Cottage et le baume Le Petit Marseillais et je les aime tous les 2 !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 14:25

Coucou!
Depuis que j'applique le projet 10 pan et que je garde chaque bouteille vide, ça m'encourage et ça me donne aussi une idée de ce que je peux consommer ^^
Bises et belle journée

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:31

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 15:28

Coucou
De rien :-)
Gros bisous et bonne journée

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 15:33

(^_^)

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:41

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je ne connais pas tous ces produits. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 15:29

Bonjour!
Vu ceux que tu utilises je me doute ^^
Gros bisous ma Belle

charcut

, le 30 janvier 2017 à 14:46

coucou un joli vide.. Cottage j'en ai un au caramel mais pas encore testé .. j'aime assez les gels douches chez Y Rocher .les autres produits je ne connais pas..bises

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 15:30

Coucou!
J'utilise beaucoup aussi ceux de YR, ils sentent vraiment bon^^
Biiiises et belle journée

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 14:50

Hi ! ma belle Diana♥, ah il me tente le soin TBS. Merci pour tout tes avis, je ne connais pas la gamme de shampoing par contre, pleins de RIP en attente oui dans ma SDB ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 15:31

Coucou!
C'est une gamme que j'ai trouvé sur le site maquillalia, une belle découverte!
Alors à ton tour pour vider hihihi
Gros bisous

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 14:58

Coucou j'ai la même gamme le petit Marseillais mais en lait, je savais pas qu'il existe en baume, je note, j'adore l'odeur ! pour la crème the body Shop je suis complètement d'accord avec toi, ils abusent au niveau des prix ! merci pour ton article sympa; moi j'ai un gel douche yves Rocher de noel je crois au Cranberry il sent pas mauvais (l'odeur reste pas d'ailleurs...) mais l'efficacité est bof je trouve, je le finirai quand même! bises ma belle !

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 15:32

Coucou!
Je n'en trouve pas partout du baume Le Petit Marseillais, du coup j'ai sauté dessus qu'en j'en ai trouvé^^
Ho oui, je l'ai aussi celui de chez YR, il sent bon mais sans plus

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 15:06

j'oubliais, Cottage je viens de finir le gel douche caramel, on en mangerait !

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 15:34

Tu sais quoi, vous êtes plusieurs BA à dire qu'il sent super bon et pourtant je n'accroche pas à l'odeur alors que j'adore le caramel!
Biiiiises

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 15:19

je connais que Amilab :)

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 15:34

C'est déjà pas mal ^^
Biiises

biatrice

, le 30 janvier 2017 à 16:14

cc! merci pr tes avis, tu as bien vidé! je n'ai testé comme toi que le baume du jardinier et sous le mm format!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:36

Coucou!
J'ai vraiment été contente de pouvoir tester ce baume dont j'entendais tellement parler!
Gros bisous et bonne soirée :-)

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 16:26

C'est vrai que les produits TBS sentent très bon , j'ai sniffé pendant les soldes et aimé , mais pas acheté .
Ces produits je trouve , sont très chers hors promo , bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:37

C'est vrai que niveau prix c'est très élevé.
Je me suis fait plaisir mais n'y retournerais pas
Gros bisous

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 17:01

j' aime bien les gels douche cottage , et je prends souvent ceux d' yves rocher
merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon début de semaine
gros bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:38

Coucou ma Belle!
Contente d'avoir pu te lire, ça faisait longtemps ^^
Gros bisous

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 22:51

merci : ) c'est gentil :) désolée pour le manque d' assiduité ! lol !
bisous et bonne nuit

blanche neige

, le 30 janvier 2017 à 17:19

merci pour tes avis ma belle ! bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:39

Merci pour ton passage
Gros bisous et belle soirée

cia24

, le 30 janvier 2017 à 17:34

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, j'avoue ne connaître aucun de ces produits mais j'avais déjà noté cette routine capillaire qui me fait de l'oeil !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:40

Coucou!
Avec plaisir!
Je n'ai pas eu l'occasion de recommander sur le site, je la rachèterais plus tard^^

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 18:06

Coucou , merci pour ces avis , je viens de finir un gel douche Cottage et apprécié :) belle soirée à toi gros bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:41

Coucou!
J'adore l'odeur de ces gels c'est un vrai bonheur de se doucher avec!
Gros bisous

lucymio2222

, le 30 janvier 2017 à 18:22

je ne connaissais pas ces baumes à lèvres, ni la marque d'ailleurs, mais du coup ça me tente bien, en tout cas ce sont de bons produits que tu as finis ;-)

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:43

Ce sont des baumes que je rachète tout le temps, le baume reste sur les lèvres pendant des heures.
J'en met tous les soirs et le matin, j'en ai encore sur les lèvres, du coup elles ne sont pas desséchées même si je suis enrhumée
Bises et belle soirée

Meili

, le 30 janvier 2017 à 18:30

Bonjour, merci pour tous ces avis, je ne connais pas tous, quelques gels douches comme cottage et yves rocher reviennent souvent dans ma sdb ! biz

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:44

Bonjour!
Ce sont des gels douche que j'aime beaucoup aussi, ils ne sont pas chers, sentent bon et moussent bien
Biiiises

méli-beauté

, le 30 janvier 2017 à 18:37

Cc merci pour tes avis.
Bis

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:45

Bonsoir
Avec plaisir!
Bises et belle soirée

maguette1981

, le 30 janvier 2017 à 18:41

Bonjour, sympa tous ces produits, j'en connais quelques uns, par contre pour d'autres c'est la découverte, merci pour cet article complet, bonne journée!

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 18:46

Bonsoir!
J'aime bien lire ce genre d'article chez les autres BA car ça permet de découvrir plusieurs produits en une seule fois ^^

maguette1981

, le 30 janvier 2017 à 18:54

Bonne soirée à vous aussi!

titade

, le 30 janvier 2017 à 19:28

j'ai l'impression que je finis beaucoup moins de produits que toi quand même ^^
En tout cas merci pour tes avis .

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 19:31

Les gels douche ça va vite avec deux douches par jours ^^
Biiiises

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 20:09

Hello ma belle, ça fait du vide tout ça pour découvrir d'autres produits ;) j'ai reçu de belles réceptions ces derniers jours donc hâte de tester ! bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 20:14

Helloi!
Ho oui, ça fait du bien de vider ^^
Hâte de voir!!
Gros bisous

zazie

, le 30 janvier 2017 à 21:03

Coucou,
çà fait pas mal de produits terminés !
Je poursuis le projet 10 pan, mais peu de contenants vides dans mon chaudron ^^
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 21:23

Coucou !
Au début, j'avais beaucoup de mal à remplir mon panier, mais en les finissant un par un au lieu de tout utiliser en même temps, ça s'est rempli :-))

Sandee

, le 30 janvier 2017 à 21:03

Merci pour ces avis! Bisous

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 21:24

Avec plaisir !
Biiiises et belle soirée

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:04

Coucou tu as fait du vide
j'aime bien les baumes amilab et les soins TBS mais c'est vrai qu'ils sont chers
moi je teste mes nouveaux produits reçus en tests
la salle de bain ne désemplit pas
bizz

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 21:27

Coucou !
Tu vas te retrouver à stocker des produits dans ta chambre, sous ton lit etc si tu continues comme ça lol
Va y avoir des articles alors
Gros bisous

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 02:02

coucou, merci pour tes avis ! je suis fan moi aussi du baume le petit marseillais ! bisousss

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 08:51

Coucou ma Belle!
Ho oui il sent vraiment bon et il hydrate bien ^^
Gros bisous :-))

mimine59

, le 31 janvier 2017 à 10:26

Coucou, le seul produit j'ai testé et que j'ai souvent c'est le baume Amilab. Bisous

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 12:07

Coucou!
C'est vraiment un soin que j'ai toute l'année à la maison ^^
Bises

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:49

Coucou, très tentée par cette routine capillaire Ziaja, elle pourrait tout à fait me convenir ! Bisous

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 12:08

Coucou!
J'ai vraiment beaucoup aimé cette routine à petit prix
Biiiises

marisol

, le 1er février 2017 à 08:04

Kikou et bein ça c'est du vide,,,, merci pour ces présentations, moi aussi j'aime beaucoup le baume le petit marseillais il sent trop bon :), bisouss bonne journée

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 09:32

Coucou !
Ho oui mon panier était plein.
J'adore aussi l'odeur du Petit Marseillais
Gros bisous

Lilou100

, le 11 février 2017 à 19:01

Bravo, tu as fait du vide ! J'aimerais tester le beurre TBS et le gel douche cerise noire/pistache. Merci pour tes avis, bye

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 19:22

Coucou!
J'a-dore le gel douche cerise/pistache !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes confitures avec Béghin Say Gros Cristaux de Sucre

Bonjour à Toutes! Jeudi après-midi, direction la cueillette des fraises mais aussi la petite ferme du coin pour récupérer de la rhubarbe et du melon. Il a fait beau temps ce fût vraiment un après-midi agréable ^^ J'ai passé ma journée d'hier en cuisine, mais pour préparer les confitures...

Gros Cristaux de Sucre Béghin Say et Merci Vitamine68!!

Bonjour à Toutes! Je l'attendais avec impatience et ça y est, il est enfin arrivé mon colis TRND "Gros Cristaux de Sucre Béghin Say" Il se compose de 2 sachets de Gros Cristaux de Sucre de 1kg, 20 brochures explicatives, 20 bons de réduction, 1 guide de projet et 1 manuel d’enquête. Ces...

Récap de la semaine et Bon Plan Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Un petit résumé de ma semaine en quelques photos : J'ai été sélectionnée par le site Sampléo pour tester la nouvelle gamme Tendresse de Brebis Bio et Yaourts Brassés au lait de Brebis Bio de la marque Vrai C'est une campagne à laquelle j'ai hâte de participer car je...

Ma réception de la Centrale vapeur Calor via Sampleo

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous ai annoncé que j'avais été sélectionnée par le site Sampleo pour la campagne de la Centrale vapeur Pro Express Care par Calor ! L'envoi a été très rapide puisque j'ai reçu le colis ce matin même! Il s'agit de la centrale GV9061 dotée du...

Cottleya est venue dans ma BAL

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, Cottleya a organisé un concours Top fan et je ne sais pas par quel tour de magie, j'ai été sélectionnée par le logiciel Random ! En plus d'être sélectionnée, j'ai eu l'honneur de pouvoir choisir le cadeau que je souhaitais recevoir dans sa boite aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCottleya est venue dans ma BAL