twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Je suis contente de recevoir de nouveau produits à tester, mais il faut aussi penser à finir ceux déjà entamés dans ma salle de bain.

Ce mois-ci donc, un peu de vide :

Shampoing pour cheveux colorés Daniel Jouvance 200ml

 

Un shampoing qui mousse bien avec un parfum agréable.

Je ne le rachèterais pas uniquement à cause de sa petite contenance de 200ml, car il faut au moins trois à quatre noisettes pour mes cheveux mi-longs.

La bouteille s'est vidée à vitesse grand V donc ce n'est absolument pas économique.

Gels douches  Mer Du Monde Daniel Jouvance Euphorisant et Ressourçant

(fruits de la passion et algues rouges & noix de coco, fleur de tiaré et algues bleues)

Je vous avais fait un article sur la gamme complète ICI

C'est vraiment des gels douches coup de coeur.

Les senteurs toutes différentes les unes des autres m'ont fait voyagé.

Toute la salle de bain embaumait de leurs effluves à chacune de mes douches, un vrai bonheur olfactif.

Je vous les recommande, surtout vu leurs prix tout petits

Déo Monsavon à la Pierre d'Alun

 

 

 


C'est un déodorant que j'utilisais depuis des années, pour vous dire que je l'adore (je changeais juste la senteur pour ne pas être lassée)

Malheureusement, et je ne sais toujours pas pourquoi, du jour au lendemain, je me suis retrouvée avec les aisselles rougies et irritées.

Je me suis donc tournée vers le déodorant Mixa "sensitive confort" avec son brumisateur rond.

Crème Jolie Peau Cadum

J'ai eu beaucoup de mal à finir cet énorme flacon de 400 ml vendu 6€

Pourtant, j'adore la présentation en flacon pompe très économique. Rien à redire non plus sur la texture crème couleur abricot qui contient des micro-paillettes et laisse la peau satinée.

Sauf que, je n'ai pas apprécié de devoir masser pendant plusieurs minutes pour faire pénétrer la crème (impossible de s'habiller sinon) et je me suis également lassée de son parfum. Je ne rachèterais donc pas.

Mascara Volume Vertige et Néo-Smoky de chez Yves Rocher

- Le mascara volume vertige c'est mon chouchou depuis qu'il est sorti.

Il allonge et épaissit mes cils sans faire de paquet c'est vraiment mon gros coup de coeur!

- J'avais reçu le mascara Néo-smoky en cadeau avec une commande et fort heureusement que je n'ai pas payé pour cette chose!

Il y avait un embout rajouté sur la brosse du mascara pour faire un smoky eyes....

Sauf qu'à chaque fois, l'embout tapait dans mon nez ou sur ma joue. Résultat j'avais du mascara partout...un vrai flop vendu quand même 20€ hors promo!!

Eau micellaire Diadermine et gommage corps de la marque Auchan

Testée grâce à la campagne du site La Belle Adresse, j'avais fait un article complet ICI

C'est une eau micellaire que je rachèterais avec plaisir!

Le flacon de 400 ml est économique et elle fait vraiment le job avec son odeur fleurie très agréable.

Concernant le gommage de la marque Auchan "fruits de la passion", c'est un achat coup de tête.

J'avais finis mon gommage Yves Rocher à la poudre d'abricot et je n'avais pas le temps de passer en boutique pour m'en racheter un. J'en ai donc profité en faisant mes courses pour tester celui-ci à tout petit prix (moins de 4€ les 150ml)

J'ai été agréablement surprise par sa texture gélifiée orange qui renferme un mélange équilibré de petits et de gros grains.

En fait, ce gommage ne sent pas les fruits de la passion mais c'est exactement la même odeur que la crème pour le corps le petit marseillais Karité, amande douce et huile d'argan (mon préféré que j'achète tout le temps)

Le seul hic, c'est que vers la quatrième utilisation, le trou s'est bouché, j'ai donc dû découper le tube pour finir le produit...et apparemment, je ne suis pas la seule à qui se problème est arrivé.

Ne voulant pas réitérer, je préfère ne pas racheter même s'il était vraiment parfait niveau texture et parfum.

Voilà, un peu de vide fait pour laisser place à ce que j'ai acheté ou reçu.

 

Ho, j'ai reçu un mail pour une sélection gourmande cette fois

Moi qui adore pâtisser, je suis super contente de pouvoir tester ce nouveau chocolat

Je vous souhait un excellent dimanche et je souhaite une bonne fête à toutes les super Mamies BA

29 votes 60 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 5 mars 2017 à 12:49

je ne connais pas ces produits. ah oui les laits corps c est penible quand c est long à pénétrer

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:04

ça fait perdre un temps le matin....

avideira

, le 5 mars 2017 à 13:16

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Je ne connais que le gommage Auchan que j'avais bien aimé
Bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:05

Coucou
Merci!
Ho oui le gommage est vraiment très bien à part son tube qui se bouche ^^
Bises et belle journée

Meili

, le 5 mars 2017 à 14:01

Bonjour, c'est une marque que je connais pas, il faut commander, dommage qu'on ne trouve D. Jouvance en magasin, il va falloir que je le teste ce mascara YR, il me parait super ! biz

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:08

Bonjour
Oui, je trouve ça dommage aussi parce qu'il faut commander au moins pour 30€ pour avoir les fdp gratuits.
Quand j'ai commandé, j'avais un bon de 10€ de remise, du coup je n'avais pas payé les fdp et ça m'a permis d'avoir le sérum et le flacon lave-main en plus
Pour le mascara YR, je le prend quand y a -50% parce qu'il est pas donné sinon
Bises

angemarie

, le 5 mars 2017 à 14:07

Une jolie sélection gourmande .
Je ne connais pas ces produits ...... hop aux suivants .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:09

Je suis vraiment contente d'avoir été sélectionnée, j'adore pâtisser et je n'ai pas encore acheté ce chocolat ^^
Il faut vider sinon tout est entamé et rien n'est terminé!
Bises et bon dimanche

Kaathy28100

, le 5 mars 2017 à 14:35

Coucou ! Merci pour tes avis des produits que je n'ai pas tester. Bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 16:43

Coucou!
Il y en a des très bien
Bises et belle journée

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 15:29

Coucou ma belle :) c'est chouette du vide pour tester des nouveautés ;) bravo pour cette sélection ! moi aussi j'y suis, miam miam à nous les gourmandises LOL bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 16:44

Coucou!
Ho c'est cool ^^
j'adore ce genre de sélection, ça change et on va faire de jolis desserts avec
Gros bisous

lala894

, le 5 mars 2017 à 15:37

Coucou merci pour ton avis sur ces produits, j'aimerai bien tester le mascara "smoky" de YR ! Bon dimanche :)

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 16:45

Coucou!
J'ai coupé le bout qui servait à faire le smoky, c'est vraiment un mascara que je n'achèterais pas
Bises et bonne fin de journée

Missetoilefilante

, le 5 mars 2017 à 15:46

coucou miss, merci pour tous tes avis; je n'ai jamais testé ces produits. Moi aussi ma SDB commence à se vider, bises

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 16:46

Coucou!
Je vide au fur et à mesure depuis que j'ai mis mon projet 10 pan en route.
Bises et bonne fin d'après-midi

veronusa

, le 5 mars 2017 à 15:48

salut
tu as fait un peu de vide,bravo!
je n'ai testé aucun!
et bravo pour la selection!
biz

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 16:46

Salut!
Ho oui et heureusement car j'ai reçu pas mal de soins donc il fallait vraiment finir les autres
Merci beaucoup
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:06

coucou tu as fais du vide!!!! cool tu vas re faire des achats mdr bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 17:39

Coucou!
Pas trop de nouveaux achats, j'ai reçu plusieurs soins à tester, va falloir que je les finisse aussi^^
Bises

alaska44

, le 5 mars 2017 à 17:07

Bonjour, Et bien moi qui pensait avoir beaucoup de choses dans ma salle de bains, je ne suis pas la seule a ce que je vois. je ne connaissais pas ces produits que tu as testé.
par contre comme toi j'ai été sélectionné pour tester le chocolat dessert amande. j'ai hate de le recevoir pour préparer de bons desserts.
Bon après midi. Biz.

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 17:40

Bonjour!
Ce n'est qu'une infime partie, mes paniers sont pleins et mon armoire aussi ^^
Ho oui la sélection pour le chocolat ça change et j'attends vraiment avec impatience de recevoir le colis
Biiiises

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 17:11

coucou ma belle , tu fais du vide , moi j'essaie mais à chaque fois c'est rempli à nouveau rapidement ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 17:41

Coucou!
Avec les produits que j'ai reçu à tester ma salle de bain est bien pleine aussi ^^
Biiises

blanche neige

, le 5 mars 2017 à 18:21

coucou ma belle ! bravo pour ta sélection ! tu nous diras tes impressions
bisous et bonne soirée de dimanche

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 18:47

Coucou!
J'ai hâte de recevoir et de faire des pâtisseries
Gros bisous

maguette1981

, le 5 mars 2017 à 18:35

Bonjour, merci pour tous ces avis sur tes produits terminés, j'en connais certains et d'autres pas. J'ai moi aussi été sélectionnée pour tester le chocolat à l'amande grâce au site Nestlé, bon dimanche, bisous!

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 18:48

Bonjour!
Je fais le vide, en ce moment L'Oréal envahie ma salle de bain et c'est très bien ^^
On va faire des pâtisseries sympa avec ^^
Gros bisous

Boni

, le 5 mars 2017 à 19:32

Bravo pour le vide ainsi que pour ta sélection chocolatée
Hâte de voir ta réalisation pâtissière :-)
Bonne soirée et merci pour tes avis/produits
Bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 20:20

J'ai hâte aussi de recevoir le colis.
J'adore pâtisser du coup c'est comme si c'était Noël en retard ^^
Bises et belle soirée

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 19:50

coucou
Félicitation pour ta sélection.
Tu as fini pas mal de produits, merci de donner ton avis
bisou, bonne soirée

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 20:21

Coucou!
On va dire que j'en ai fini quelques uns et que j'en ai encore beaucoup ^^
Bises et belle soirée

maggyk

, le 5 mars 2017 à 20:13

cc, pour le gommage Auchan, il n'y avait pas moyen de déboucher le trou avec un cure-dent ou autre ?
j'adore les déos mixa moi aussi, ils sont efficaces, doux et ils sentent bons ! bisousss

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 20:24

Coucou!
J'ai tout essayé, j'ai même réussi à rentrer une baguette en bois à l'intérieur mais rien à faire, le gommage ne sortait pas. Je ne saurais jamais pourquoi c'était bouché :-/
Ho oui, j'en avais déjà acheté un dès sa sortie mais comme j'avais l'habitude de mon déo, je n'en avais pas repris. Sauf que là, je n'ai plus le choix .
Gros bisous et merci pour ton passage, j'espère que tu vas mieux

maggyk

, le 6 mars 2017 à 23:01

cc, oui je vais un peu mieux je te remercie ! gros bisous miss

GIULIA

, le 5 mars 2017 à 20:13

Coucou j'ai aussi été sélectionnée pour le chocolat ;-)
merci pour ton avis sur le smoky j'ai hésité à l'acheter
belle soirée
bizz

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 20:27

Coucou!
Rooo vivement le colis gourmand ^^
Pour le smoky je trouvais vraiment l'idée novatrice, sauf que l'embout en plastique n'est pas pratique pour faire le smoky (ça fait des pâtés sur la paupière) et à chaque fois que je mettais mon mascara, je me plantais l'embout dans le nez...un gros flop, heureusement que je l'ai eu en cadeau
Bises et belle soirée

zazie

, le 5 mars 2017 à 21:31

Bonsoir Diana,
Wow , çà en fait des avis ! Merci !
Et puis bravo pour ta sélection, je vais me l'acheter ce Nestlé Dessert, car je n'ai pas postulé !
Bisous et bonne fin de soirée.

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 21:55

Coucou!
ça faisait un bout de temps que je remplissais mon panier, mais la il débordait ^^
J'avoue que si je n'avais pas été sélectionnée je l'aurais également acheté.
J'ai tous les chocolats Nestlé dans mon placard à pâtisserie, comme ça quand j'ai envie de faire une recette j'ai toujours ce qu'il faut. (on pâtisse tous à la maison d'ailleurs, on a chacun nos recettes fétiches)
Gros bisous

zazie

, le 5 mars 2017 à 23:17

Moi, j'ai toujours au moins deux tablettes de chocolat dessert ( en ce moment c'est le corsé ) pour réaliser à tout moment un moelleux au chocolat.
Il n'y a que moi, régulièrement dans cette maison, mais quand petite Star est là, elle adore pâtisser !
Douce nuit, bisous ♥

sam2586

, le 5 mars 2017 à 21:38

Coucou , un jolie vide , merci pour tes avis et félicitations pour ta sélection gourmande :) bonne soirée bisousss :)

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 21:57

Coucou!
Un petit vide bien nécessaire parce qu'avec les produits reçus récemment, faut que je finisse les produits entamés absolument.
Rooo, j'ai hâte de recevoir le colis gourmand ^^
Gros bisous et belle soirée

abeille35

, le 6 mars 2017 à 08:53

cc merci pour tes avis les gels douche doivent être sympa chez D. Jouvance il ya longtemps que je n'ai pas commandé a voir... Bises bonne semaine;=)

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 09:11

Coucou!
Oui ils le sont, ils moussent beaucoup et sentent bon ^^
Bises et belle journée

mimine59

, le 6 mars 2017 à 10:13

Coucou, merci pour ces avis. Bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 10:48

Coucou!
Avec plaisir
Bises et belle journée

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 10:26

Merci de tes avis détaillés sur ces produits que je n'ai pas testés
Les gels douche D Jouvance sont sympas
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 10:49

Les gels douche sont vraiment bien, c'est la première fois que j'en commandais et je n'ai pas été déçue.
Bises et belle journée

juju050

, le 6 mars 2017 à 13:24

coucou j'adore les gels douche de daniel jouvance. Je te souhaite une bonne journée sous la pluie. bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 13:33

Coucou!
Ils sont vraiment très bien!
Gros bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 14:07

Hello une belle liste qui va laisser de la place merci pour tes avis bisousss

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 15:02

Coucou!
Oui, parce qu'avec ce que j'ai reçu, de la place, j'en ai besoin ^^
Bises et belle journée

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 15:18

Hi ! ma belle Diana ♥, ok ! Je ne connais aucun de ces produits, les gels douches ont un nom qui donnent envie de s'évader ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 16:16

Ho oui, les gels douche sont vraiment très bien
Gros bisous

carfax

, le 6 mars 2017 à 18:35

bonsoir, comment vas tu? merci pour tes avis et notamment le mascara yves rocher qui me tentait. mais je n'ai pas acheté à cause du prix et le fait que souvent la marque me brule les yeux. je n'ai jamais testé daniel jouvance d'ailleurs. passe une belle soirée et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 19:22

Bonsoir!
Le mascara a été un vrai flop, heureusement que je ne l'ai pas acheté ^^
Pour D. Jouvance j'adore ces gels douche ^^
Gros bisous et belle soirée

titade

, le 6 mars 2017 à 18:53

ha oui tu n'as pas eu de la chance avec ces 2 déos ...
je ne sait pas pourquoi le 1er t'a irrité.Peut être qu'il contenait de l'alcool ...

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 19:24

Je l'utilisais depuis des années. Je l'adorais ^^
J'ai trouvé le Mixa qui est très bien aussi c'est le principal
Gros bisous

charcut

, le 11 mars 2017 à 13:38

coucou félicitation pour ta sélection gourmande !!! un gros vide qui fait du bien . je note pour le mascara YR volume vertige ... dommage pour le déo!! la formule a peut-être été changée .. merci pour tous tes avis.bises

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 14:32

Coucou!
Pour le déo apparemment non rien de changé. Je pense que ma peau a décidé de ne plus l'accepter, ça m'est déjà arrivé pour d'autres produits donc....
Le vide était vraiment nécessaire car je me tiens à finir mes produits avant d'en entamer d'autres et vu que j'ai réceptionné pas mal de produits c'était indispensable.
Bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Gel Exfoliant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena

Bonjour à Toutes! Lors de la soirée VIP Ladie's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour faire le plein et acheter des soins que je n'avais encore pas testé. C'est le cas avec le Gel Exfoliant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena Ce qu'en dit la marque : Le gel exfoliant...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay