twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 13 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles avec mes horaires et mon déménagement qui approche j'ai vraiment plus le temps de venir sur B.A ..

Aujourd'hui je passe rapidement vous parlez des quelques produits terminés

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 09:55

Gel lavant mains "poire" PALMOLIVE : J'aime totalement ! Le packaging, l'odeur il mousse bien et laisse les mains parfumés. Top !

Shampooing sec "vanille" GARNIER : Odeur sympa et laisse un peu moins de traces blanches que les baptistes.

Eau de toilette "anarchy" AXE : C'est un parfum que j'ai beaucoup aimé, assez frais que je portais souvent au période de printemps/été je l'avais gagné un concours sur le blog de Manon4.

Shampooing antipelliculaire "argile" ELSEVE : MON SHAMPOOING PRÉFÉRÉ !!! J'aime l'odeur, il laisse mes cheveux souples et éliminent quelques pellicules.

SI VOUS AVEZ TESTÉ CES PRODUITS, QUELS SONT VOS AVIS ?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 14:42

Merci pour ces avis miss. J'utilise de moins en moins ces marques. Bonne journée. Bises

Lililou11

, le 13 avril 2017 à 14:56

Coucou, je n'en utilise aucun
Bisous :)

cottleya

, le 13 avril 2017 à 15:00

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 13 avril 2017 à 16:52

coucou, je n'en connais aucun ;) bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 22:06

J'aime beaucoup l'odeur du shampoing sec :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

A h que coucou vous ! A ujourd'hui on parle produits terminés ! (échantillon) GALÉNIC "Aquapulpe aux baies sauvages" : C'est un élixir hydratant intensif qui sent bon et hydrate bien ! Contente d'avoir pu testé ce produit Bain dissolvant LABELL : J'aime les bains dissolvants car ils sont très...

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Coucou mes jolies ! Comment allez-vous ? Moi gastro depuis 2~3 jours... :/ Aujourd'hui on va parler "produits terminés" - Gel douche "Poire Caramel" Yves Rocher : J'adore l'odeur et la texture, l'odeur reste un peau sur la peau. Je ne le rachèterai pas car c'est une édition limitée - Shampooing...

Produits de douche finis

Coucou mes jolies ! On va parler produits finis, avec ces 3 produits de douches. ~ Gel Douche Fa "magic Oil" (blue lotus) : J'aime beaucoup le packaging et l'odeur du produit. Idéal pour les peaux sèches vu qu'il est au micro-huiles. ~ Shampooing Herbalosophy : (Je l'avais reçu dans ma birchbox)...

Produits finis, mon avis !

Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche ? J'ai été absente ces deux derniers jours car j'ai une amie de Paris qui est descendu me voir. Du coup vendredi journée entre filles, cinéma, papotage, sorties.. et hier soirée filles également et petite partie de laser game :) Je reviens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Produits finis, mon avis !