twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 21 juin 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Un peu de vide dans ma salle de bain mais pas tant que ça

J'avais reçu le petit gel douche Yves Rocher Collection Eté en cadeau avec une de mes carte du mois, la senteur n'a pas autant de pep's que je l'espérais, je ne l'achèterais pas.

C'est également une déception pour le gel douche Labell Cranberry et baies d'Açaï, d'habitude je prend celui à la barbe à papa (j'adore l'odeur et sa couleur girly) mais comme j'aime changé j'ai voulu essayer celui-ci. Il mousse bien, la peau ne tiraille pas mais l'odeur n'est vraiment pas transcendante.

Par contre, le gel douche Les P'tits Bonheurs Au Pays du Miel Le Petit Marseillais, j'en ai déjà racheté deux...

Je l'avais reçu en test par la marque, donc j'avais demandé à ma petite famille de le tester et de me dire ce qu'ils en pensaient....le flacon a fait à peine une semaine tellement ils ont adoré!

Pour le gel douche Daniel Jouvance de la gamme Mers du Monde Fraîcheur Glaciaire, c'est une odeur assez masculine, d'ailleurs mon fils l'a bien apprécié. C'est un gel douche que je pourrais racheter, j'avais pris la gamme complète en promo et j'avoue ne pas avoir été déçue.

Voilà un trio coup de coeur de produits finis !

Après avoir testé l'échantillon, j'ai acheté le pot du masque purifiant L'oréal tant j'ai aimé le résultat après l'application. (Selon les zones de mon visage, j'applique une argile de couleur différente)

Idem pour la BB crème SPF20 de chez Yves Rocher que je rachète tout le temps. Déjà parce qu'elle a un SPF, que le résultat est naturel et la couvrance légère. Je n'ai pas d'imperfection à part quelques rougeurs donc elle me convient parfaitement.

Pour le Garnier Bodytonic, je regrette de ne pas avoir fait d'article dessus. J'ai appliqué ce soin matin et soir pendant deux mois (trois tubes en tout) et le résultat ne s'est pas fait attendre : -3 cm de tour de cuisses, - 3 cm de tour de hanches et - 2 cm de tour de taille juste en faisant pénétrer la crème et c'est tout. (pas de palpé roulé tout ça tout ça).

En plus, la sensation de fraîcheur après application est un réel plaisir avec la chaleur qu'il fait en ce moment, un véritable effet glaçon sur la peau ^^

Voilà pour mes produits finis, je vous ai passé mes déos, dentifrice etc...

Et vous, où en êtes-vous du vide dans vos salles de bain?

33 votes 75 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sevebeaute

, le 21 juin 2017 à 08:51

coucou
Je connais les marques, en produit, je n'ai utilisé que le gel douche le petit marseillais
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 10:49

Coucou
J'adore les gels douche LPM, ils sentent tous bon ^^
Bisous et belle journée

zazie

, le 21 juin 2017 à 09:06

Bonjour Diana,
En effet, tu as fait un peu de vide dans ta salle de bain !
Je n'ai pas encore testé le petit gel douche YR en ma possession, mais le PM au miel me tente assez !
Gros bisous et bon premier jour de l'été ♥

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 10:50

Coucou
J'ai pas trouvé que j'avais vraiment fait beaucoup de vide ce mois mais bon ^^
Ho le gel YR je n'ai vraiment pas accroché
Bisous et belle journée

chouchousudiste

, le 21 juin 2017 à 09:15

coucou c'est bien déjà moi je le fais mais petit a petit
bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 10:51

Coucou
Comme Toi je vide petit à petit, j'ai pas vidé grand chose ce mois-ci
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 09:59

La gamme les petits marseillais sont topissimes ! y a rien à dire, c'est les meilleurs dixit ma fille ;-) bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 10:51

Je les adore également ils sentent tous très bon et hydratent bien
Bisous et belle journée

marisol

, le 21 juin 2017 à 10:35

Kikou, comme toi, j'essaye de finir mes produits les plus anciens d'une part pour faire un peu de place et surtout pour les dates de péremption pour certains qui sont d'ailleurs un peu dépassée mais bon ça reste correcte lol,,, merci pour ce bel article,,, le Petit marseillais reste mon Chouchou ;-)

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 10:52

Coucou
Je n'entame plus rien sans avoir fini mes produits, fût un temps où ma salle de bain était envahie, c'est terminé maintenant je fais attention ^^
LPM est une très bonne marque et vraiment pas chère!
Bisous et belle journée

marisol

, le 21 juin 2017 à 11:20

Et bien moi en fait c'est pas que j'en entame plusieurs en même temps c'est que je craque souvent et notamment pour des coffrets du coup je suis envahis et pareil la salle de bain et pleine, par contre mes filles font cela elles commencent des gels douche et puis un autre du coup maman doit faire le Gendarme lol,,, bisouss ;-)

alaska44

, le 21 juin 2017 à 11:27

coucou, merci pour tous ces avis , je pense que je vais acheter garnier body tonic tu m'en avais déja parlé, ca me tente bien.bises

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 13:35

Coucou
Franchement, c'est le meilleur que j'ai trouvé et qui ai vraiment un effet mesurable!
Bises

Meili

, le 21 juin 2017 à 12:30

Il sent trop bon ce gel douche au miel, moi aussi je le rachète pour toute la famille, biz

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 13:36

Ho oui, tout le monde à adoré à la maison, au gros sel aussi il sent super bon
Bises

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:33

Cc merci pour tes avis.
Bis

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 13:36

Coucou Avec plaisir Bisous

Maman Blogueuse

, le 21 juin 2017 à 12:43

hey cc cest l m ieux de finir pour en avoir des nouveaux lol bizz

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 13:37

Il y a plusieurs, j'ai appliqué le projet 10 pan et je m'y suis tenue, depuis ma salle de bain est redevenu beaucoup moins encombrée!
Bisous

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:28

coucou raaa le gel douche LPM "au pays du miel" me donne envie ! bisous belle journée

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 15:24

Coucou
Il sent vraiment bon mais pas cette odeur forte de miel, c'est léger c'est pour ça qu'on l'a tous apprécié à la maison
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 juin 2017 à 14:44

je finis "quelques notes d'amour" d yves rocher ; j ai le pti de l'été mais pas testé

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 15:25

Tu sais quoi, ma fille a eu le gel douche avec le lait et je n'aime pas du tout l'odeur
Testes et tu me diras ^^

karbou

, le 21 juin 2017 à 15:22

Et ben dis donc le dernier produit a vraiment été efficace pour toi!! Tu peux toujours faire un article pour compléter. T es pas obligée de montrer tes cuisses avant/après ;) Bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 15:28

Sincèrement c'est un très bon produit minceur
Je l'ai commandé sur Amazon, le tube est à 9.90€, il était n°1 des ventes, je l'ai acheté sans trop y croire mais franchement le résultat est vraiment mesurable c'est cool pour une fois que ça fonctionne...
Je verrais peut-être, oui pourquoi pas pour faire un article
Bisous

karbou

, le 24 juin 2017 à 23:15

Je passe te souhaiter un bon we. Bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 09:48

Merci à Toi également ^^
Bisous

charcut

, le 21 juin 2017 à 15:31

coucou un joli vide !!! le petit marseillais j'aime bien cette marque . bises

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 16:58

Coucou
Moi j'aime beaucoup, entre le lait et les gels douches, c'est une marque que j'achète régulièrement
Bisous

avideira

, le 21 juin 2017 à 16:21

Coucou, je retiens les bons résultats du dernier produit !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 16:58

Coucou
Tu peux, il a vraiment été efficace!!
Bisous

maguette1981

, le 21 juin 2017 à 18:07

Bonjour, merci pour tous tes avis concernant ces produits, j'en connais quelques uns, mon armoire de salle de bains regorge de produits en tous genres qu'il faudrait que je trie au plus vite car ça déborde! Bon mercredi, bises.

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 08:48

Coucou
Je fais très attention depuis que j'ai mis le projet 10 pan en place dans ma salle de bain. J'ai de l'avance dans mes placards, mais j'achète beaucoup moins qu'avant ^^
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:33

Coucou,
Merci pour tes avis, je connais certains de ces produits :) Passe une belle fin de journée

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 19:49

Coucou
Contente de te relire, je suis abonnée à ton blog mais je n'ai reçu aucune alerte de tes articles, je suis désolée, je viens d'aller déposer un com
Bisous et belle soirée

titade

, le 21 juin 2017 à 18:56

Je fais rarement le vide dans mes produits ....
Ha si mon déo se termine, va falloir que j'en refasse d'autre ..

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 19:51

Moi si et j'y mets un point d'honneur depuis que j'ai mis le projet 10 pan en place dans ma salle de bain, comme ça je n'ai pas plusieurs produits ouverts et je gère au fur et à mesure ^^
D'ailleurs, je n'ai encore testé aucun soin des produits que j'ai commandé au catalogue BA, ils attendent patiemment leur tour ^^
Bisous

blanche neige

, le 21 juin 2017 à 19:02

Merci pour ton avis ma belle
je donne mon avis au fur et à mesure de mes utilisations
mais quand je jette je n'y pense pas
bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 19:52

Moi je range tout dans un petit panier et dès qu'il est plein, je fais un article.
En général, il n'y en a beaucoup vu que je fais au fur et à mesure
Bisous et belle soirée en musique ^^

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:23

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 22:06

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle soirée

jodanelle

, le 21 juin 2017 à 22:24

coucou un départ pour mieux accueillir les nouveaux
merci bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 08:49

Coucou Oui, exactement ^^ Bisous

Angela_2_113

, le 21 juin 2017 à 22:34

J'ai adoré le Petit Marseillais et Yves Rocher.
Bisous ma belle.

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 08:51

Ho oui moi aussi, je viens d'acheter celui au gros sel, il sent super bon!
Bisous

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 22:36

Le gel douche au miel doit sentir bon :)
bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 08:51

C'est une senteur légère donc très agréable ^^
Bisous

maggyk

, le 22 juin 2017 à 01:17

coucou, merci pour tes avis ; je te rejoins sur le gel douche labell cranberries & açaï ! bisousss

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 08:52

Coucou
Ho oui, je suis déçue par cette senteur, j'adore celle à la barbe à papa par contre
Gros bisous

maggyk

, le 23 juin 2017 à 01:18

je viens de le finir, c'est une tuerie ; as-tu testé le jaune nacré qui sent le citron meringué ? bisousss

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 07:56

En fait j'étais tentée mais je ne l'ai pas pris, je n'ai pas aimé l'odeur "au goulot"
Bisous

maggyk

, le 24 juin 2017 à 19:33

alors on se rejoint aussi sur ce point ! lol
bisousss ma belle

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 15:54

coucou Diana
testé aucun mais c'est impressionnant les résultats du Body Tonic que tu as pu avoir !!
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 17:17

Coucou
J'ai été très étonnée aussi surtout que je n'ai vraiment fais aucun massage ou palpé roulé
Bisous ma Belle

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:15

Je suis comme ladyamandineg,moi qui achète des produits de ouf!!!!
Pas autant de résultats,bisous.

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 17:18

Je ne pensais que Ça marcherais mais quand j'ai mesuré j'y croyais pas.
Et en plus il coûte rien comparé aux autres produits
Bisous

carfax

, le 22 juin 2017 à 17:54

bonjour, comment vas tu? ça fait un peu de vide déjà. ce ne sont pas des produits que j'utilise, sauf le petit marseillais que j'aime bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 19:19

Coucou
J'adore la marque LPM, j'utilise celui au sel en ce moment, j'adore son odeur ^^
Bisous et bonne soirée

carfax

, le 23 juin 2017 à 10:39

justement il m'intrigue. ça sent quoi exactement? passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 11:01

ça sent pas le sel ça c'est sur, c'est une odeur légère, pas sucrée, ça se rapproche de la fleur de coton mais en plus fort.

carfax

, le 26 juin 2017 à 10:29

d'accord, ça m'intrigue.

chouchousudiste

, le 23 juin 2017 à 15:43

un petit coucou du jour comment vas tu?? bisous

AliasMorticia

, le 24 juin 2017 à 19:09

Bien occupée mais ça va ^^
Bisous et bon week end

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 17:03

coucou merci pour tes avis et super pour les cm de body garnier dis donc je le saurais tiens aller bonne soiree

AliasMorticia

, le 24 juin 2017 à 19:09

Coucou
Ho le Garnier c'est vraiment le top ce produit!
Bises et belle soirée

Bleu27

, le 24 juin 2017 à 18:51

Je n'ai pas testé ces produits mais merci de tes avis
Bisous et bon week end

AliasMorticia

, le 24 juin 2017 à 19:10

Bon week end à Toi également
Bisous!

emi3000

, le 25 juin 2017 à 00:31

Tu as du faire énormément de place dans tes placards pour tes prochains achats cosmétiques !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 10:15

Coucou
Je ne trouve pas en avoir fait beaucoup ce mois-ci, mais bon ^^
Bises et bon dimanche

MilkyAway

, le 25 juin 2017 à 10:08

Hi ! ma belle Diana ♥, je confirme pour le bodytonic c'est aussi un de mes coups de ♥ ! merci pour tes avis et gros bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 10:50

Coucou
J'ai reçu le gel tenseur du catalogue, donc je vais l'utiliser mais après je recommande le Garnier, il est super efficace sur moi ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 18:12

Coucou miss, merci pour tes avis, je me note le bodytonic ;) des bisous♥,

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 19:45

Coucou
Tu peux il est très bien!
Gros bisous

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:32

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis