twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Aujourd'hui un article sur des produits que j'ai terminé.

yr

L'eau micellaire d'yves rocher en grand format pour peau sensible.

Mon avis: Un bon produit qui démaquille un maquillage léger, pas adapté pour un waterproof car il faudrait trop de cotons pour se demaquiller. Pour moi il est bien le matin juste pour enlever les excès de sébum de la nuit. Le parfum est très neutre , pas assez prononçè à mon gout, j'aime quand ça sent bon.Le flacon pompe est assez pratique mais attention si on appuie trop fort ça gicle et à la fin il faut devisser pour récupérer le reste de produit.

Au final j'ai aimé mais sans plus, c'est un produit que je ne racheterai pas.

Autre produit fini:

masque

Deux masques tissus.

Le premier de la marque erborian au ginseng . Le ginseng est connu pour ses vertus lissantes et hydratantes. Selon la marque il aide à réduire l'apparence des rides et des ridules, il améliore la sensation de fermeté de la peau, il sublime l'éclat du teint et il lisse la peau.

Et bien selon moi c'est un masque qui respect bien ses promesses. Il se pose facilement et tient trés bien. Je sentais bien que ma peau s'étirait lors de l'application et était trés fraiche en même temps. Après avoir retiré ce masque, ma peau était vraiment plus belle, bien lissée et bien hydratée.  Alors même si je n'utilise pas trop de masques en tissu, c'est un produit que je pourrais racheter.

Deuxième masque en tissu de la marque DR. Jart, c'est ma fille qui l'a utilisé pour sa peau avec des boutons. Selon la marque il purifie en profondeur et hydrate la peau.

Après utilisation je n'ai remarqué aucun changement sur la peau de ma fille, assez décue par ce masque qui était en plus assez cher je crois. C'est sur celui -ci je ne le racheterai pas.

Bises et à bientot.

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 6 novembre 2017 à 13:08

bonjour, je n'aime pas trop cette eau micellaire, je l'avais utilisé que le matin (insuffisante pour démaquiller), mais pas de coup de coeur, biz

Bleu27

, le 6 novembre 2017 à 14:22

Je n'ai pas testé ces deux produits ! Merci de tes avis
Bisous et bon début de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2017 à 14:48

l'eau micellaire bleue yves rocher sent bon, elle. mais celle ci non

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 15:02

Trois produits que je ne connais pas .Merci pour tes avis ma belle , bisous

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 15:05

Hello, merci pour tes avis, beau résultat pour ce masque ginseng, je connais la marque Erborian, bisous bonne fin de journée

avideira

, le 6 novembre 2017 à 15:05

Coucou, je connais l'eau micellaire mais je ne l'aime pas
Bisous :)

mimine59

, le 6 novembre 2017 à 17:09

J'adore les eaux micellaire mais celle ci je la connais pas. Merci pour ton article. Bisous

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 17:36

des petits soins que je ne connais pas..
merci pour tes avis, bizzzz

valence42

, le 6 novembre 2017 à 17:50

Le ginseng est un bon ingrédient dans le domaine de la beauté,pour le reste,j'ai une eau micellaire toute neuve,mais je ne vais pas m'en servir,bisous.

blanche neige

, le 6 novembre 2017 à 18:29

merci pour ton avis sur ces produits
je n'aime pas trop l'eau micellaire qui me tiraille la peau
je ne connaissais pas ces masques
Bisous ma belle et bonne semaine

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:19

Les masques Dr Jart+ sont vendus très chers pour peu d'efficacité
Bisous

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 19:44

Coucou, merci pour tes avis, je retiens ce masque Erborian alors, bisous

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 21:11

Merci pour ces avis. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 21:38

Coucou merci pour ces avis, j'utilise l'eau micellaire que j'ai eu gratuitement le matin pour donner un coup de frais au visage, bisous

carfax

, le 7 novembre 2017 à 10:44

bonjour, comment vas tu? en effet j'ai vu les masques dr jart chez sepho, ils sont chers et du coup, je n'ai pas acheté. passe un bon mardi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 7 novembre 2017 à 12:51

Coucou
J en ai testé aucun mais le masque en tissu me tenterait bien
Tres belle journée,bises :))

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:30

bon week end , bises :))

zazie

, le 7 novembre 2017 à 18:14

Bonsoir ma belle,
Merci pour ces différents avis !
Je note le masque Erborian que je ne connaissais pas et qui me tente bien.
Bisous et belle soirée.

charcut

, le 8 novembre 2017 à 20:27

coucou j'aime beaucoup les eaux micellaires mais je ne connais pas celui d'YR . pas terrible apparemment ..merci pour tes avis. bises

carfax

, le 9 novembre 2017 à 15:11

merci de ta visite, bon jeudi!

emi3000

, le 16 novembre 2017 à 22:15

Je connais l'eau micellaire Yves Rocher mais pas les autres produits !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez yves rocher

Coucou les filles, Aie j'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en ai plein a faire mais je n'ai pas le temps , ca passe trop vite les journées. Donc petit retour en arrière et tir groupé pour mes petits achats chez yves rocher. Deux petites crèmes pour les mains, le parfum ode à l'amour...

Neutrogena pour ma fille

Bonjour les filles, Grace aux bons de réduction envoyé par Aliasmorticia (merci) et à ses recommandations sur ces produits sur son blog j'ai acheté deux produits de la marque neutrogena pour peaux à problèmes. J'ai donc pris deux produits pour ma fille de 13 ans qui a des problèmes d'acnée...

Envie de tester la marque caudalie

Coucou les BA , La semaine dernière petite promo dans ma pharmacie sur un petit ensemble de produit caudalie . Il y a longtemps que j'avais envie de tester cette marque alors à 8.90 eu l'ensemble je ne risquais pas grand chose. Voici mon achat. Cette petite pochette contient une eau micellaire...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Soin clarins terminé