twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Soins

les filles,

Aujourd'hui je vous partage mes avis sur des produits finis récemment :

pdts finis

Lait démaquillant soyeux "Mon lait d'ânesse" - So'Bio Etic : il y a longtemps que je souhaitais tester cette marque dont je ne lis que du bien. Chose faîte car en allant chez Leclerc, j'avais fait la rasia en achetant la mousse nettoyante, le lait démaquillant, l'eau micellaire, le déo et une crème visage !!!! Alors mon avis sur ce lait. Tout d'abord, la texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse et son odeur est plutôt agréable. Il démaquille tout en douceur sans laisser de sensation de tiraillement ou picotement, et pour les yeux (j'ai les yeux sensibles), je n'ai ressenti aucune brûlure. Alors, il a tout bon......ben non en fait !!! Il m'a laissé un film gras sur la peau et franchement, je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette marque et ses produits (déo, mousse nettoyante, crème de jour). Il me reste l'eau micellaire à finir mais comme le pot fait 500 ml j'ai de quoi faire !!!! En bref, je ne rachète pas !!!!!

Sérum bienfaisant "Nature of Massilia" - Fauvert : J'avais gagné ce soin sur le blog de notre BA  Vanessaba24   il y a déjà plus d'un an. Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le flacon spray car facile d'utilisation. L'odeur est assez particulière avec ses notes de thym et d'huiles essentielles de verveine. Je n'ai pas trouvé ma chevelure particulièrement brillante (comme mentionné sur le flacon) mais l'hydratation et le démêlage étaient au rendez-vous. Seul petit bémol, ce sérum a fait régresser mes cheveux beaucoup plus vite. Mais bon, j'avoue que ce soin est pour cheveux normaux à secs et les miens sont plutôt normaux à tendance grasse !!! Bien entendu, je ne rachèterai pas ce produit mais s'il se décline dans mon type de cheveu, alors oui.

Baume contour des yeux - Clarins : ce contour hydrate bien le contour de l'oeil et ne laisse pas de film gras.  Il pénètre rapidement et est sans odeur. Concernant la question "anti-rides" je ne pourrai pas vous répondre car je n'en ai pas !!!! Là aussi, pas eu de coup de coeur pour ce produit et surtout, il coûte beaucoup trop cher !!!

Voilà les BAmies pour ce qui est de mes avis. Avez-vous vous aussi testé ces produits ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

bisesChristelle

Ps : c'est aujourd'hui le grand jour, 8 postes pour 39 candidates....pas sûr que ça passe mais on va faire le maximum. Le stress commence à monter !!!!

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 07:57

Coucou
Je ne connais aucun de ces produits ^^
Je te dis M..... pour le concours !!!!
Gros bisous

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 08:12

No stress ma belle ! je t'envoie des pensées positives et des ♥ !
Pas testé ces produits, merci de tes avis
Bisous

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 08:41

hello pas de vrai coup de cœur je vois, merci pour tes avis et déception pour so'bio
je pense à toi pour cette journée bonne chance bisous

avideira

, le 14 novembre 2017 à 09:20

Coucou, merci pour tes avis car je n'ai jamais testé ces produits !
Bon courage ma belle
Bisous :)

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 09:53

Coucou ma belle, je croise les doigts pour toi!!! Je n'ai essayé aucun de ces trois produits. Bisous

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:07

bonjour Cia, j'ai le démaquillant mais pas encore testé, sinon je ne connais pas les autres.. bizzzzz

Angela_2_113

, le 14 novembre 2017 à 10:19

Coucou Christelle,
Merci pour tes avis.
Bonne chance ma belle, je croise les doigts pour toi.
Bonne journée.
Bisous.

carfax

, le 14 novembre 2017 à 10:19

bonjour, comment vas tu? je te dit m... pour ton concours.
merci pour la présentation de ces produits. j'aime bien la marque clarins. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 14 novembre 2017 à 10:35

bonjour, so bio est une marque que j'apprécie et bonne chance pour le concours, biz

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 11:21

je n'ai essayé aucun mais du coup ça ne donne pas envi ;-)
et un gros m e r d e pour le concorus bisous

blanche neige

, le 14 novembre 2017 à 13:15

merci ma belle pour ton avis sur ces produits
je fais très attention car maintenant même SO BIO met des produits auxquels je suis allergique
bisous et bon après midi

chouchousudiste

, le 14 novembre 2017 à 14:38

cc merci ma belle pour tes avis
allez bonne chance ma belle

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 16:27

Je te dis M...E pour ton concours ma belle .
J'♥ beaucoup la marque So Bio mais j'ai la peau sèche ...
Bisous

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 17:52

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée, bises.

Flor Bela

, le 14 novembre 2017 à 20:13

Hello ma belle, merci pour tes avis, je viens de finir l'eau micellaire au lait d’ânesse, et j'ai bien aimé ! le reste de la gamme je ne connais pas. Bonne chance ♥ bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 20:18

Coucou, merci pour ces avis sur des produits que je ne connais pas, bisous

quiizas

, le 14 novembre 2017 à 21:13

Merci pour tes avis ma belle, le démaquillant me plairait à coup sur. J'espère que ton entretien s'est bien passé ;) Gros bisous

rudy241

, le 15 novembre 2017 à 09:57

Hello, merci pour tes avis, je connais les marques mais pas ces références. J'espère que ton concours s'est bien passé.

carfax

, le 15 novembre 2017 à 11:37

merci de ta visite, bon mercredi!

charcut

, le 15 novembre 2017 à 19:07

coucou je ne connais aucun des produits. le lait démaquillant me tente bien . j'espère que ta journée c'est bien passée !!! croisons les doigts pour le résultat bises

zazie

, le 15 novembre 2017 à 23:24

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces produits, merci pour tes avis !
J'espère que ce concours s'est bien passé...
Bisous et bonne fin de soirée.

eclatderose

, le 16 novembre 2017 à 12:27

cc, déjà je croise les doigts pour ton concours....
Je testerais bien le démaquillant au lait d'anesse. J'utilise déjà en ce moment la crème de jour au lait d’ânesse. Perso je l'aime bien, elle m'hydrate juste comme j'aime.
merci pour tes avis. kiss

chacha62

, le 11 décembre 2017 à 22:08

coucou je ne connais aucun de ces produits mais je suis comme toi je trouve que clarins est bien trop chere
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Pour ma part, j'essaierai de m'y pencher ce week-end, je fais les repas du 24 et du 31, si jamais vous avez des idées, je suis preneuse. Sinon, avant de vous donner mes avis sur trois petits...

Je leur ai dit au revoir

les filles, Comment allez-vous en ce week-end prolongé ? Pour ma part ça va, enfin en vacances pour une petite semaine, ça va faire du bien !!!! Aujourd'hui, un petit article concernant les quelques produits qui ont quittés ma salle de bain : - Mousse de douche Menthe/Eucalyptus - Kneipp : un...

Produits finis

Bonjour les filles, Voici mes avis sur quelques produits finis : - shampooing Le Petit Marseillais (pour cheveux regraissant vite) : Il y a quelques temps, je vous avais déjà donné mon avis sur un des shampooings également de cette marque. Ben comme le précédent, celui-ci m'a donné des...

Je rachète ou pas ?

Bonjour les filles, Ce petit article pour vous livrer mes avis sur les produits que je viens de finir . Comme vous pouvez le constater, il y en a peu. Lait hydratant nutrition le Petit Marseillais au beurre karité, lait de figue et huile essentielle de camomille : C'est un produit plutôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirJe rachète ou pas ?