twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Soins

les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Pour ma part, j'essaierai de m'y pencher ce week-end, je fais les repas du 24 et du 31, si jamais vous avez des idées, je suis preneuse.

Sinon, avant de vous donner mes avis sur trois petits produits finis, je vous donne des nouvelles de mon concours, les résultats sont ENFIN tombés mardi. Pour la petite histoire, je suis secrétaire médicale en milieu hospitalier depuis bientôt 12 ans (dans un mois) mais ne suis pas titulaire, puisque nous devons passer un concours avec épreuves. Je devais donc finir dans les 8 premières (sur 39), mais malheureusement, je suis dixième et suis donc sur liste complémentaire. Ce qui signifie que j'ai eu mon concours mais que pour l'instant on ne peut pas me titulariser car pas de poste de disponible !!!!! Faut donc que j'attende qu'une âme charitable veuille bien libérer sa place pour que je puisse être titulaire. Le concours est valable un an. Voilà les nouvelles, je vous la fais courte car l'histoire est assez compliquée et c'est surtout une histoire de magouilles entre hôpitaux. Deux solutions vont sans doute s'offrir à moi d'ici 2 mois. Je vais donc attendre !!!

Allez, passons maintenant à mes avis :

pdts

Gommage pour le corps jasmin/rose - Beauty Success : tout d'abord, je ne suis pas trop fan de l'odeur, on sent trop la rose, mais je lui pardonne !!!! Son flacon tête en bas est très pratique. Les grains de cet exfoliant sont très fins mais on les sent parfaitement bien lors du massage du corps et ne sont pas du tout abrasifs. Ce gommage se rince facilement et laisse la peau d'une incroyable douceur. Ce produit a tout bon, je le rachèterai dans d'autres senteurs, en plus, son prix est tout à fait correct (environ 8€).

Crème de douche l'Arlésienne - L'occitane : un packaging très girly et fleuri, une odeur fleurie à tomber (rose, violette et safran), sa texture est crémeuse, elle nettoie la peau tout en douceur, se rince bien et n'assèche pas la peau. Je rachèterai avec plaisir si le prix n'était pas aussi élevé (environ 15€).

Crème mains Fleur de cerisier - L'occitane : un packaging très joli qui rappelle les tubes de peinture de mon enfance, petit format donc facile à glisser dans le sac à main. Une odeur que j'adore. Cette crème pénètre rapidement sans laisser de film gras, l'hydratation est plutôt bonne et les mains sont toutes douces. J'aime beaucoup les crèmes de cette marque, toutefois en période de grand froid, ces crèmes ne sont pas assez riches pour mes mains (environ 8€).

Voilà les filles pour mes petits avis.

Je vous souhaite un bel après-midi et vous dis à bientôt.

bises Christelle

25 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 14:53

Coucou! D'abord bravo pour ton concours et j'espère que tu seras vite titularisée!! Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas, bisous

cia24

, le 7 décembre 2017 à 14:55

Coucou, merci pour ton passage et ton gentil message. Bonne journée à toi aussi. Bises

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 16:03

hello ah ces concours du public cela veut qu'attendre qu'un poste se libère cela peut être à l'opposé de ton domicile, je pense que tu le sais. je souhaite très fort que tu trouves des solutions pour progresser car après 12 ans tu le mérites
J'ai eu un baume lèvres l'Arlésienne je trouve les parfums l'Occitane trop fort, trop chimiques comme fleur de cerisier j'avais eu pour le bain
bisous bonne fin de journée
merci pour tes avis bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2017 à 16:35

Coucou
Compliqué ces concours où finalement il faut encore attendre pour avoir une place....
Je ne connais aucun des produits mais la crème mains me plairait beaucoup, j'adore la Fleur de Cerisier
Bisous

Vanessaba24

, le 7 décembre 2017 à 17:28

coucou, merci pour ces avis ! J'adore la crème a la fleur de cerisier de l'occitane. bisous

quiizas

, le 7 décembre 2017 à 18:06

Bonsoir la belle, j'aime beaucoup l'odeur de cette crème mains l'Occitane !! Je croise les doigts pour qu'un poste se libère pour toi !! Plein de bisous

Boni

, le 7 décembre 2017 à 19:18

Sur cuisineaz.com il y a des recettes de Noël pas chères
www.cuisineaz.com/…
et en plus il y a un robot cuiseur à gagner ^_^
Merci pour tes avis/produits finis et bonne chance pour ton futur job au sein de l'hôpital qui te plaira
bisous

Boni

, le 9 décembre 2017 à 18:58

Alors, comment c'était ta visite près de chez moi l'autre jour ???
Tout était parfait j'espère
Bon week-end ma belle
Bisous

cia24

, le 9 décembre 2017 à 20:14

Bonsoir Boni, ah oui week-end impeccable, ça fait toujours du bien de retrouver sa famille et ses amis.
Merci pour le lien pour les recettes de noël, je suis en pleines recherches !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 7 décembre 2017 à 20:16

bonjour, bravo pour ton concours et j'espère que tu auras le titre ! J'ai eu l'occasion de tester l'arlésienne mais en crème mains et le parfum m'a tout de suite plu, mais c'est cher quand même pour si peu ! biz

cottleya

, le 7 décembre 2017 à 20:21

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, j'adore la crème main.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 21:44

J'espère qu'une place va se libérer afin que tu puisses enfin être titularisée ........
Je connais cette petite crème mains , pratique pour le sac , un super parfum , mais comme toi je la trouve un peu juste pour l'hiver .
Bisous ma belle

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 21:50

Coucou ma belle, j'espère que tu seras bientôt titularisée. Bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:34

Merci pour tes avis :)
bisous

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 08:14

pousse quelqu'un dans les escaliers ma belle !! hihi.. s'est pas facile ces conditions de concours..
Arlésienne je connais en crème mains et je trouve l'odeur trop forte à mon gout..
bizzzzz Cia

carfax

, le 8 décembre 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? mince c'est pénible pour ton concours. j'espère que tu trouveras une solution. merci pour tes avis. passe un bon vendredi et à bientôt!

zazie

, le 8 décembre 2017 à 15:10

Coucou Christelle,
Merci pour ces avis !
C'est encore faisable pour ton concours : que deux postes se libèrent en l'espace d'un an...
Tu as la satisfaction de l'avoir réussi et il faut rester positive.
Gros bisous ♥

Bleu27

, le 8 décembre 2017 à 19:50

Bravo pour ton résultat !
Il te reste à attendre ...souhaitons qu'un poste se libère rapidement et près de chez toi
Bisous Christelle et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 21:42

C'éstChant ces histoire de titularisation
La crème main déjà utilise bisou

ladyamandineg

, le 8 décembre 2017 à 22:58

coucou Christelle,
bon c'est une bonne nouvelle en demi-teinte, j'espère que tu aura un poste titulaire dans l'année !
coté produits, j'en ai testé aucun
très bon week end, bises :))

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 20:47

très belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 16:07

Hello ma belle, comme je connais la situation !! moi je suis contractuel depuis + de 7 ans maintenant dans la FPH...pas de prime, ni de titularisation...ce qu'il me reste à faire c'est de trouver un autre job dans le privé qui valorisera enfin mes compétences !!! merci pour tes avis, je connais le gommage de BS ;) bisous et bon week-end ♥

cia24

, le 9 décembre 2017 à 16:49

Coucou, comme je te comprends, on a vraiment l'impression d'avoir aucune valorisation de nos compétences et pourtant, je pense faire mon boulot aussi bien que les autres et je ne leur ai jamais posé un arrêt maladie... je me dis que je devrais !!! Tu en dans l'hospitalier aussi ?
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 20:14

oui exactement pareil !! je suis assistante de direction dans un IFSI depuis 3 ans, avant j'étais en DRH à la formation continue...j'ai tout essayé pourtant mais là il est temps que je parte !! bisous et j'espère que tu auras ta place, des bisous

Bleu27

, le 10 décembre 2017 à 09:35

Bon dimanche Christelle ! Bisous

Paraiiso

, le 10 décembre 2017 à 23:42

Je ne connaissais pas ces produits sauf la crème mains l'occitane, mais je n'avais pas eu celle là ! Merci pour tes avis ! Des bisous

carfax

, le 11 décembre 2017 à 08:51

coucou, ça va? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 12 décembre 2017 à 10:29

et bon mardi également!

chacha62

, le 11 décembre 2017 à 22:01

coucou, contente que tu es eu ton concours je croise les doigts que d'ici un an une ame charitable pasrte tu le mérites :)
je ne connais aucun de ces trois produits merci pour tes avis bonne soirée

carfax

, le 13 décembre 2017 à 11:52

merci de ta participation, bon mercredi!

carfax

, le 14 décembre 2017 à 15:11

et bon jeudi!

charcut

, le 14 décembre 2017 à 18:48

coucou pas facile quand il faut attendre qu'un poste se libère !!! merci pour tes avis produits ..bises

charcut

, le 16 décembre 2017 à 15:32

coucou un petit bonjour en passant bises

iloudz

, le 15 décembre 2017 à 13:59

Coucou , je te souhaite que tu aies ton poste et que tu deviennes titulaire . ca sera un sacré soulagement ! merci pour tes avis aussi , bisouuu

carfax

, le 16 décembre 2017 à 12:37

merci de ta visite, bon week end!

Bleu27

, le 16 décembre 2017 à 17:35

Bon week end Christelle ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous partage mes avis sur des produits finis récemment : Lait démaquillant soyeux "Mon lait d'ânesse" - So'Bio Etic : il y a longtemps que je souhaitais tester cette marque dont je ne lis que du bien. Chose faîte car en allant chez Leclerc, j'avais fait la rasia en...

Ma petite trousse Nuxe....

les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Il est grand tant pour moi de vous donner mon avis sur les produits contenus dans la petite trousse NUXE que m'avait gentiment offert ma copine Chacha62 . Tout d'abord, je suis bien contente de découvrir...

Hydrabio Perfecteur SPF30

les filles, Il y a quelques temps de cela, j'ai été tirée au sort sur le site de Bioderma , afin de tester le : Soin Hydratant lissant Booster d'Eclat - Hydrabio Perfecteur SPF 30 (pour peaux sensibles et deshydratées) Ce que dit la marque : hydrate intensément et durablement ; prévient le...

Testons ensemble Secret Mask

Bonjour les B.Amies, Dans un précédent article, notre Sissy11, a offert l'opportunité à certaines B.A (dont je fais partie) de tester ensemble quelques petits pots que la marque Secret Mask des laboratoires Phytominéralis lui a adressé. Ne connaissant pas cette marque mais ayant déjà lu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirTestons ensemble Secret Mask