twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 8 janvier 2018 Beauté › Général

Hello les Filles, 

J’espère que vous allez bien et que la reprise (des cours / du travail) s’est bien passée. 

Aujourd’hui, je vous ai préparé un article sur mes produits finis, c’est parti !! 

Produits Finis

Parmi ces produits, il y a trois découvertes et deux que je rachète tout le temps. 

On va commencer par ceux que je rachète tout le temps… 

Solution Micellaire Tout en 1 – Garnier 

Produits Finis

La Solution Micellaire Tout en 1 Peaux Sèches et Sensibles nettoie, démaquille, apaise et protège de la sécheresse cutanée en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.

C’est un (grand) format de 400 ml, testé dermatologiquement et ophtalmologiquement. 

Je l’utilise matin et soir, ma peau est bien démaquillée et nettoyée. Une réelle sensation de fraîcheur. 

Déodorant Rexona – Musc 

Produits Finis

C’est un déodorant au parfum intense et raffiné pour une fraîcheur longue durée.

J’aime beaucoup sa formule sans sels d’Aluminium et son format. Il est testé dermatologiquement. 

Passons maintenant aux découvertes…. 

Crème de Douche Purifiante Rhassoul Jasmin – Hammam de Ushuaïa

Produits Finis

C’est une crème de douche au Rhassoul et Fleur de Jasmin avec un pH neutre.

Le Rhassoul est une argile minérale naturelle, traditionnellement extraite des montagnes de l’Atlas marocain.

Ingrédient incontournable du hammam, le Rhassoul est utilisé par les femmes marocaines depuis des millénaires pour nettoyer et soigner délicatement leur peau et leurs cheveux.

Il est formulé à partir de différents composants tels que le Silicium, le Fer, le Magnésium, le Potassium et des Oligo-éléments.

Le Rhassoul peut être appliqué comme masque pour le visage et cataplasme pour le corps. Il adoucit la peau, réduit les sécrétions de sébum, régénère l’épiderme en gommant les cellules mortes.

La Fleur de Jasmin : La Recherche Ushuaïa a associé le Rhassoul au parfum subtil de la Fleur de Jasmin dans une texture crème onctueuse au pH neutre qui offre une mousse généreuse et se rince instantanément.

La peau est purifiée, débarrassée de ses impuretés.
Elle retrouve ainsi toute sa douceur

Un parfum délicatement fleur aux notes sensuelles de Jasmin
Les notes discrètes du Rhassoul, alliées aux notes fleuries et élégantes du Jasmin, offrent un parfum précieux et raffiné.

Tête : Jasmin, Absopop, Tiaré, Ylang-Ylang, Amande Douce
Cœur : Jasmin Blanc, Fleur de Troëne, Nenuphar
Fond : Bois de Cèdre, Bois de Santal, Gousse de Vanille, Feuilles de Patchouli

Cette Crème de douche est vraiment très agréable et ma peau est douce après chaque utilisation. 

Masque Fortifiant – BC Fibre Force de Schwarzkopf Professional

Produits Finis

BC Fibre Force introduit une nouvelle dimension dans la réparation des cheveux en permettant aux cheveux extrêmement âbîmés de retrouver leur force & leur résistance .

Pour la première fois la formule enrichie en kératine Micronisée, identique à celle du cheveu pénètre en profondeur dans l’architecture du cheveu et recimente, à l’intérieur du Complexe Membrano Cellulaire, le ciment intercellulaire responsable de la force et de l’élasticité de la fibre capillaire.

Le Masque Fortifiant BC Fibre Force répare intensément les cheveux extrêmement abîmés. Pour des cheveux résistants et renforcés.

J’ai beaucoup aimé ce masque de Scwarzkopf Professional qui a très bien agit sur mes cheveux. 

Matitude de Arcancil

Produits Finis

Pour un teint parfaitement unifié avec une matité renforcée, Arcancil Paris lance le nouveau fond de teint longue tenue 12h Matitude. 

Grâce à sa formule enrichie en capteur de sébum, le fond de teint Matitude résiste aux conditions de chaleur et d’humidité les plus extrêmes pour vous offrir un teint mat pendant 12h !

Matitude ne marque ni les pores ni les ridules et minimise les imperfections pour une couvrance parfaite sans sur-épaisseur. 

J’ai adoré ce fond de teint qui s’applique très facilement et tient toute la journée. Il a une belle couvrance et son flacon pompe est très pratique, j’ai pris la teinte 010. 

Connaissez-vous ces produits ? 

Je vous souhaite une belle soirée… 

A très bientôt pour un prochain article…

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

Meili

, le 8 janvier 2018 à 20:28

bonjour, je n'en connais aucun, le masque pour cheveux attire mon attention, j'aimerais bien tester toute la gamme, biz

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:27

Coucou, merci pour ces avis, bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 06:59

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

xaphie

, le 9 janvier 2018 à 08:19

bonjour, et bien j'en connais aucun.. moi j'aime bien le gel douche hammam de cette marque, bizzzzz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:51

Coucou
Je note le déo et le fond de teint!
Bisous

mimine59

, le 9 janvier 2018 à 10:44

Coucou, j'en connais aucun.Pourtant j'adore les eaux micellaire mais celle-ci ne connait pas. Le FDT arcancil me tenterait bien. Merci du partage. Bisous

sevebeaute

, le 9 janvier 2018 à 11:38

coucou miss
Se sont des marques que je connais mais je n'ai pas testé ces produits, merci pour ton avis
bisou bon mardi

Lililou11

, le 9 janvier 2018 à 14:49

Coucou, j'utilise en ce moment cette eau micellaire :)
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 janvier 2018 à 20:41

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

Paraiiso

, le 9 janvier 2018 à 21:51

Je n'en ai testé aucun , donc merci pour tes avis !
Bonne soirée,
Des bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 17 janvier 2018 à 13:01

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle journée

lydie01

, le 12 janvier 2018 à 09:31

Coucou, merci pour ces avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 janvier 2018 à 13:01

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle journée

karbou

, le 12 janvier 2018 à 20:03

Je n'en connais aucun. Tu n'as pas de retard pour présenter tes produits finis, c'est bien :) Bisous et bonne soirée.

Bulle_dEvasion

, le 17 janvier 2018 à 13:02

Coucou,
Merci beaucoup :) Passe une belle journée

emi3000

, le 22 janvier 2018 à 21:47

Je ne connais pas ces produits. Moi aussi, j'essaie de terminer un max de produits afin de faire de la place dans mes placards.

Bulle_dEvasion

, le 31 janvier 2018 à 11:59

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Dr Pierre Ricaud

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une commande que j'ai reçu de Dr Pierre Ricaud . C'est une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise très souvent. Pendant les soldes, j'en ai profité pour commander des...

Bonne Année 2018

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2018 !! Que cette année vous apporte de merveilleuses choses et quelle soit remplie d'amour et de bonheur. Je...

LIEBSTER AWARD 2017

Hello les Filles, Aujourd’hui, c’est un article spécial Liebster Award 2017. J’ai été nominée par Juliette mais avant de répondre voici une présentation pour les personnes qui ne connaissent pas. Liebster Award qu’est ce que c’est ? Le Liebster Award est un concept qui permet de...

Catalogue 2018

Hello les Filles, J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Aujourd’hui, je vous fais un petit article pour vous parler du nouveau Catalogue 2018 . Vous ne connaissez pas la Société Frédéric M et vous souhaitez découvrir les produits ou tout simplement découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionProduits Finis #1