twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 13 mars 2018 Beauté › Soins

bonjourMES AMIES LES BEAUTES 

Et en tout premier ............MERCIIIIIIIIII pour tous vos gentils commentaires 

C EST TROP GENTIL

J'ai eu le temps de terminer quelques produits ...

PRODUITS FINIS

DESOLEE POUR VOS ARTICULATIONS MAIS C'EST LA NOUVELLE DISPOSITION DE BEAUTE ADDICT  mdr 

JE VEUX PAS VOIR CA  HIHIHI !!!!

Vous l'aurez compris j'ai tout essayé mais non mes photos passent de travers ! pourquoi ? encore un mystère à éclaircir 

Je vous ai déjà parlé de ces produits 

Un petit rappel ::

3mn MIRACLE AUSSIE  reconstruction soin intensif pour cheveux abîmés à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie 

RESULTAT : excellent !! souplesse brillance et volume ! 

SERUM AVANGARDIST du DR PIERRE RICAUD 

Vous connaissez ma préférence pour les produits du DR PIERRE RICAUD 

Vous ne serez donc pas étonnés si je vous dis que ce sérum est UN VRAI SOIN CELLULAIRE 

RESULAT : la peau est souple, hydratée, régénérée 

EN PLUS AVEC CETTE..............

CREME HYALURIDES  soin anti rides aux 4 acides hyaluroniques 

tellement légère ! humm ! , une odeur fraîche,

peu de produit car elle s'étale très bien et  ne laisse pas de film gras!

humm !  J'ADORE !

je m'en sers comme crème de jour 

C'EST SUPER

LA METEO NOUS AVAIT PROMIS DE LA PLUIE ET NOUS AVONS DU SOLEIL

JE VOUS SOUHAITE DONC UN

BON APRES MIDI SOLEIL

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 13 mars 2018 à 16:40

coucou eh bien voilà des produits que tu quittes avec regret
ici on a la pluie depuis 3 j vivement le soleil bisous et bonne fin de journée

AureliaPuech

, le 13 mars 2018 à 16:41

COUCOU je note pour les produits PR! j'aime bien aussi j'avoue
le soleil est parti sniff bisous

Boni

, le 13 mars 2018 à 16:48

Merci pour tes avis
Je ne connais que le shampooing
Bonne fin de journée et merci pour le torticolis ^_^
Bisous
MP : fait
J'espère que ça fonctionnera

blanche neige

, le 13 mars 2018 à 17:11

et bien il apparaît que le nouveau BA ne me facilite pas la tache entre les photos pas droite et pas moyen de mettre la même photo de blanche neige dans mon pseudo pas plus que changer la bannière d'ailleurs grrrrr !
bisous et merci de ton aide ma douce.

Danaé

, le 13 mars 2018 à 17:01

Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés !
Bien reçu ton envoi, le livre est super ! suis ravie !
Bisous ma belle et bonne fin de journée, soleil et par moments quelques gouttes !

blanche neige

, le 13 mars 2018 à 17:58

une pensée pour toi un dimanche ensoleillé !
cela me fait plaisir qu'il te plaise.
bisous bonne fin de journée

Danaé

, le 13 mars 2018 à 18:11

Très plaisir ! A la lecture de ton article j'ai ressenti l'énergie que tu portais à ce lieu
et ta pensée du moment qui t'a poussée à acheter ce livre.... ♥

Meili

, le 13 mars 2018 à 17:36

bonjour, ce shampooing a de très bons avis, ah dommage pour les photos ! biz

angemarie

, le 13 mars 2018 à 19:03

Ne t'inquiète pas , nous ferons notre gym des cervicales ☺
Des produits qui te conviennent et qui ......reviendront sans doute par chez toi !
Bisous ma belle

zazie

, le 13 mars 2018 à 19:48

Bonsoir Eliane,
Merci pour ton avis sur ces produits que je ne connais pas.
Ne t'inquiète pas pour nos cervicales : un peu plus ou un peu moins... mdr !
C'est qu'aujourd'hui il a fait clair et beau et j'ai jardiné avec ma Marine.
Bisous ma Douce et bonne soirée à toi et ton zamour.

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 20:08

haha je vois que toi aussi tu fais dans le torticolis ! en fait c'est la faute au format de ton appareil photo ou smartphone il faut prendre en mode paysage, et là normalement ça passe juste ! mais bon ça m'arrive tout le temps car je ne prends pas le temps de reprendre mes photos ! des bisous (ces marques je les connais mais pas ces produits )

blanche neige

, le 13 mars 2018 à 20:47

je comprends pas parce que j'ai toujours pris les photos avec cet appareil et c'est justement depuis le nouveau blog qu'elles se mettent en travers ? je vais en parler à BA en plus je n'arrive pas à remettre la photo de mon pseudo ! elle passe sur ma bannière mais pas sur le pseudo ! grrr !
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:12

Coucou, merci pour tous ces avis! Ca me fait plaisir d'avoir une copine de photos tordues, lol, bisous

mimine59

, le 14 mars 2018 à 11:41

Coucou, merci pour ces avis sur les produits Ricaud. Pas grave pour la photo. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA DERNIERE COMMANDE

MES AMIES LES BEAUTES QUEL BONHEUR CE SOLEIL !! Et moi je revis car cela fait deux nuits que je dors comme un bébé ! Je récupère tout mon sommeil de retard Je viens de recevoir ma dernière commande DR RICAUD avec un cadeau exceptionnel CETTE CURE LUMINEXPERT Je teste et reviendrais vous donner...

CONTOUR DES YEUX et.....

MES AMIES LES BEAUTES Depuis une semaine je mets régulièrement ce soin de beauté 2 EN 1 CONTOUR DES YEUX et DES LEVRES PETIT OLIVIER LE PETIT OLIVIER est une marque que j'aime ! Produits bio à l'huile d'argan ou huile d'olive dont je suis particulièrement satisfaite sans parfum ajouté les...

PRODUITS TERMINES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quelques produits finis quittent ma salle de bain Soins pour mes cheveux Le shampooing fortifiant anti casse Vitamines B3 B5 B8 de Dr RICAUD Excellent produit J'en suis très satisfaite mes cheveux sont plus denses et moins fragilisés Le soin PANTENE que j'avais...

SUBLIMES LEVRES !

MES AMIES LES BEAUTES Pas trop le moral des soucis qui engendrent des douleurs Une petite pause ce week end ne fera pas de mal en espérant un peu de soleil ! En attendant je vais vous parler de ce SOIN HYDRATANT SUBLIMANT LEVRES de mon cher Pierre En édition limitée Ce soin sans odeur sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGESUBLIMES LEVRES !