twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 30 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou les Bamies ...

Comment ça va par la ? ici bof bof pas trop le moral .. mais je ne vais pas venir rajouter une couche sur notre site que je trouve bien triste ces deniers temps :( je reste nostalgique de Beauté Addict ... des BAmies me manquent , Naf Naf aussi , Lily Jane ou es tu passée ? les jeux , le catalogue des cadeaux ... tout me manque ...  que de belles amitiés  mais  je me pose des fois la question ... est ce que ça vaut le coup de rester ? j'ai de super BAmies qui sont chères à mon cœur , je pourrais toujours garder le contact avec elles ... je le souhaite de tout cœur :)  mais je ne vais pas prendre de décision ces jours ci car le moral est loin d être au beau fixe ... alors pour changer de sujet , je vais vous montrer quelques produits que j'ai terminé en semaine

Photo ajoutée le 30/04/2018 à 14:51

1- le shampooing Garnier Ultra Doux est super ! ne pique pas les yeux ^^ laisse les cheveux doux et faciles a coiffer ... donc je dis OUI :)

2- le gel douche de chez Yves Rocher est TOP ! je l'ai acheté et racheté a plusieurs reprises ^^ je ne m'en lasse pas , pourtant je ne suis pas du tout fidèle en gels douches ^^ je change tout le temps ^^ ...donc je dis OUI :)

3- l'huile de douche Nuxe : j'ai beaucoup aimé ! je suis deja fan du parfum , je l'ai en eau parfumée que je vaporise après la douche ou la hammam . Je le trouve TOP mais ne pense pas l'acheter puisque l'eau parfumée me suffit .

4- Rêve de miel de Nuxe est un gel démaquillant et nettoyant . Je le trouve bien mais le Bemol ... il est de couleur marron donc quand on passe le coton sur le visage on ne peut pas voir si ça nettoie vraiment bien ...

5- Vichy Ideal Body est un lait pour le corps  , sent très bon mais je ne le trouve pas assez hydratant ... pourtant je n'ai pas la peau très sèche .

Voila pour mes petits avis ... la suite bientôt

Bisou a vous toutes qui passez par la :) bonne fin de soirée et bon Premier Mai Photo ajoutée le 30/04/2018 à 22:49

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

angemarie

, le 30 avril 2018 à 23:00

Merci pour tes avis ma belle , je souhaite que ton moral remonte très vite .
Bisous

jodanelle

, le 1er mai 2018 à 00:02

coucou jolie présentation pour ces produits qui te quittent, et ne reste pas trop longtemps nostalgique la route tourne, l'avenir peut être intéressant bisous bisous

xaphie

, le 1er mai 2018 à 08:17

bonjour, j'en connais aucun..
moi je suis toujours triste lorsque un soin Nuxe me quitte.. bizzzz

Meili

, le 1er mai 2018 à 08:28

Ah je viens de racheter le gel douche des lagons YR en 400 ml, je l'adore ! biz

kirzy32

, le 1er mai 2018 à 09:52

Coucou ma Belle, je te comprends, je crois qu'on se pose toute la question de savoir si on reste ou pas sur BA ... triste, bisous

alaska44

, le 1er mai 2018 à 10:22

coucou, ma belle, de bons produits terminés. je te souhaite un bon premier mai avec un moral au beau fixe le plus rapidement possible. bises

carfax

, le 1er mai 2018 à 11:34

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. j'aime bien la marque nuxe. c'est vrai que ba se meurt... passe un bon mardi et à bientôt!

Lililou11

, le 1er mai 2018 à 15:08

Coucou, je ne connais que le produit YR
Oui BA est bien triste maintenant :/
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er mai 2018 à 21:37

Coucou, j'espère que tu retrouveras vite le moral, bisous

lydie01

, le 3 mai 2018 à 13:14

coucou c est vrai tu as raison moi aussi je preferer avant bis

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 12:09

coucou Ilou,
j'espère que tu vas bien …
merci pour tes avis , l'huile de douche Nuxe me tenterait bien !
Passe une très belle journée, bises :))

Boni

, le 5 mai 2018 à 18:21

Toi aussi tu veux quitter le site ???
Quel dommage que l'ambiance ne soit plus ce qu'elle était autrefois !!!!!!!!!!!
En tout cas, moi je reste car je ne désire pas créer de blog ailleurs et tenter de me refaire un cercle d'amies
Je n'en ai plus la force ni le courage
J'espère que ton moral est meilleur depuis cet article
Enormes bises amicales

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

Cottage + Concours :)

Coucou les BAmies , désolée de ne pas être trop présente ces derniers temps mais je passe presque tous les jours lire par ci et par là car vous me manquez graveeeeeeeeeeeee ! je reviens aujourd'hui vers vous pour parler d'un gel douche Cottage que j'ai beaucoup aimé , c'est le 3me ou 4me...

Lait pour le coprs de Avon

Je voudrais juste vous parler du lait hydratant de chez Avon que j'ai reçu en cadeau par une BA et que je trouve vraiment bien Cet été , aprés ma douche , chaque jour je mettais de ce lait et j'en suis satisfaite . Le lait pénetre rapidement et laisse une peau lisse . La bouteille est...

Payot et moi :) + Merci Julie

Bonjour les BAmies , avant de taper mon article du jour , je souhaite remercier l'adorable BAmie Juliebergonzi chez qui j'ai gagné un bien zoli fap et qui est bien arrivé hier . t'es adorable ! ce matin j'ai envie de vous parler de deux produits que j'ai beaucoup apprécie , une marque dont on...

Merci ! cadeau reçu :)

Bonjour les BAmies , aujourd'hui un message spécial pour dire MERCI et encore MERCI à BA , à Delarom et a vous toutes :) car hier j'ai reçu mon lait pour le corps a l'orange que j'avais commandé pour 2800 points . Voila ce que dit la marque : Le Lait Corps à l’Orange réussit à concilier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMerci ! cadeau reçu :)