twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 mai 2018 Beauté › Soins

Bonsoir les belles,

Ma salle de bain ce vide un peu...

4 produits de moins en ce moment..

Photo ajoutée le 17/05/2018 à 08:29

Un déo Nivéa que j'ai gagné.. pas de soucis d'irritations, il a une petite odeur fraiche assez agréable..

Le sérum La Rcohe Posay Hyalu B5, j'en ai parlé ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-les-soins-hyalu-b-la-roche-posay-835417-0.php

Le savon Jeanne de Provence était un cadeau BA.. vous vous souvenez le gros seau avec tout plein de produits ?? seau Jeanne de Provenceet bien voilà j'ai utilisé.. le savon est super doux et bien gros..

Photo ajoutée le 04/04/2018 à 13:44

Il dure très longtemps et j'ai beaucoup aimé l'utilisé.. il a pris soin de ma peau laquelle me réclamait moins  de lait par la suite..Et puis il sent bon le miel.. s'est du Made In France !!

Le petit soin contour des yeux Eaux Thermale Jonzac, j'adore, petit mais efficace et dure très très longtemps.. il apaise et hydrate le contour des yeux sans irrités.. j'en ai d'autres en stock..

Voilà pour le vide du moment.. 

Et vous du vide ??

Bonne journée et à bientot..

Bizzzz

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

iloudz

, le 22 mai 2018 à 20:16

coucou , merci pour ton avis , je le confirme , le savon est TOP ! bisou bisou et bonne fin de journée

Meili

, le 22 mai 2018 à 20:26

Ce savon tout rond me plairait, c'est tellement agréable ce parfum de miel, biz

angemarie

, le 22 mai 2018 à 20:47

Le contour des yeux me plairait mais ....... je vide d'abord .
Merci pour tes avis ,bisous ma belle

Kaathy28100

, le 22 mai 2018 à 20:54

Coucou, merci pour tes avis, je recherche un contour des yeux très efficace car j'ai des cernes très marqués. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 21:21

Coucou, merci pour ces avis, il faudrait que je fasse du vide aussi mais c'est dur, lol, bisous

karine46824

, le 22 mai 2018 à 22:17

coucou
merci pour tes avis, je ne suis pas trop nivea mais je serai bien tenter par les autres
.Bonne soirée.Bisous.

jodanelle

, le 23 mai 2018 à 00:15

coucou merci pour tes avis, sympa ce contour des yeux bisous bonne journée

Boni

, le 23 mai 2018 à 19:04

Merci pour tes avis
Je n'avais pas commandé le seau mais il a croisé mon chemin au hasard d'une brocante :-)
Bonne soirée ma belle
Bisous

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 22:57

Le cdy Jonzac devrait me plaire. Bises

passysimple

, le 25 mai 2018 à 12:18

Coucou,
Exact, le soin JONZAC me plait beaucoup aussi ... je me le note pour plus tard. belle journée. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

mon petit vide de l'été..

Bonjour les filles, Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous.. Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu... Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois.. une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais...

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretSélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna