twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 16 septembre 2018 Beauté › Soins

bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes produits finis.

- Gel nettoyant visage "Gentle Angel" - oOlution : 17€ (75 ml)

oolution

* ce que dit la marque : 100% vegan, sans sulfate, non moussant, il nettoie, purifie et régule sans dessécher. Complexe unique de 25 extraits de plantes bio aux propriétés apaisantes et purifiantes, il enlève en douceur toutes les impuretés accumulées à la surface de la peau. Il est composé de 17 extraits de plantes comme le raisin d'ours, le ginkgo biloba, la réglisse et de 7 huiles essentielles comme le citron, la lavande, l'ylang-ylang...

* ce que j'en pense : j'ai découvert ce soin et donc cette marque (que je ne connaissais que de nom) grâce à la Biotyfull box. La texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse de couleur blanche mais à l'application, elle devient transparente. L'odeur est plutôt agréable. Ce gel ne mousse effectivement pas (du coup j'ai l'impression que ça lave moins bien) !!!! Il nettoie la peau en douceur sans l'irriter, la laissant douce et fraîche. J'ai bien apprécié utiliser ce soin mais j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur et ne pense donc pas le racheter.

séparateur4

- Déodorant sans alcool "savon des calanques" - Biopha : moins de 4€ en grande surface

déodorant

* selon la marque : sans sel d'aluminium, sans alcool et anti traces-blanches. Aide à protéger efficacement contre les odeurs de transpiration pendant 24h. Formulé à base de lichen 100% d'origine naturelle et à l'aloe vera bio, il laisse la peau hydratée.

* mon avis : J'ai apprécié l'odeur de ce déodorant ainsi que le fait qu'il soit sans alcool, sans sel d'aluminium et anti traces-blanches. Concernant l'efficacité de 24h promise par la marque, faut franchement pas abuser !!!! Ce déodorant est complètement inefficace, sa durée est de quelques heures seulement (2 à 3h), et il faut en remettre plusieurs fois par jour si on ne veut pas sentir la transpiration (et là, je ne parle pas pour l'épisode caniculaire) !!!! Vraiment déçue par ce déodorant, je ne le rachèterai pas !!!!

- Shampooing extra-doux - Naturé Moi  : environ 4€ en grande surface

shampooing

* ce que dit la marque : nettoie les cheveux sans les alourdir tout en les protégeant des agressions extérieures. Ils sont fortifiés, éclatants de santé et retrouvent brillance, douceur et souplesse. 98% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate, ni silicone, ni paraben.

* ce que j'en pense : l'odeur est plutôt agréable mais j'ai du mal à reconnaître l'odeur d'amande. Ce shampooing lave bien les cheveux, se rince facilement et mes cheveux n'ont pas regraisser plus vite que d'ordinaire. Après, je trouve ce shampooing très basique, je n'ai pas réellement eu de coup de coeur et ne pense donc pas le racheter.

- Gel douche orange et pamplemousse - Faith in Nature : 5.80€ chez Veganie

gel douche

* ce que dit la marque : Frais et tonique, profitez d'une agréable sensation de fraîcheur pour dynamiser votre journée. Senteur fruitée et acidulée sont au rendez-vous. Ce gel aux extraits végétaux d'orange et de pamplemousse est à utiliser pour le bain ou la douche. 100 % vegan.

* ce que j'en pense : j'avais vu ces fameux gels douche sur le blog de Angemarie et j'avais très envie de les découvrir. J'ai craqué sur ce parfum car j'adore les odeurs d'agrumes et je n'ai pas été déçue par sa senteur, l''odeur est à tomber. Ce gel douche mousse bien, peu de produit suffit. Il se rince facilement et laisse la peau douce, fraîche et parfumée. Ma peau est bien hydratée. J'ai eu un véritable coup de coeur  pour ce gel douche. J'ai bien l'intention de tester d'autres senteurs et surtout d'autres produits de la marque comme leurs shampooings par exemple. Merci donc à  Angemarie  pour cette jolie découverte. A noter que la marque vient de changer ses packagings.

Voilà les filles concernant mes avis sur ces deux produits finis. Les avez-vous testé et qu'en avez-vous pensé ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

bises Christelle

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

charcut

, le 16 septembre 2018 à 14:47

coucou .. merci pour tes avis .. je ne connais aucun . j'espère que ton petit bout pousse bien . bon dimanche. bises

Lililou11

, le 16 septembre 2018 à 14:53

Coucou, je ne connais que le shampooing que je n'ai pas vraiment aimé
Bisous :)

Flor Bela

, le 16 septembre 2018 à 15:06

Hello miss, merci pour tes avis, à part le shampoing Naturé moi je n'ai pas testé les autres produits, des bisous

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 15:11

Hello ma belle Cia ♥, je ne connais aucun de ces produits donc merci pour tout tes avis, dommage car la plupart sont des flops ! Je m'y attendait un peu pour le déo car c'est souvent le cas concernant leur inefficacité :/ ! Pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 16 septembre 2018 à 15:46

coucou, merci pour ces avis ! je ne connais pas, mais j'ai le gel nettoyant en stock dans mon placard. bisous

alaska44

, le 16 septembre 2018 à 16:46

coucou, je ne connais aucun des produits qu tu as présenté donc pas testé mais merci pour tas avis. bises

angemarie

, le 16 septembre 2018 à 17:32

Ravie de t'avoir fait découvrir la marque Faith in Nature , en ce moment je teste un shampooing au parfum ....à manger ☺ , j'en parlerai bientôt .
Je ne connais pas les autres produits , mais j'ai souvent été déçue par les déo qui promettent monts et merveilles !
Bonne fin de dimanche ma belle , bisous

jodanelle

, le 16 septembre 2018 à 19:17

coucou j'ai connu Naturé moi et j'ai vite abandonné car la compo n'es pas clean comme on dit ils font du greenwhasing, j'aimerais bien testé cette jolie marque Faith in Nature, merci pour ta présentation bisous et bonne fin de dimanche

Meili

, le 16 septembre 2018 à 20:09

la marque Faith in nature me plairait bien, leurs produits sont pas mal, biz

cottleya

, le 16 septembre 2018 à 21:15

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, le soin visage me tente bien.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2018 à 22:02

Coucou merci pour ces avis bisous

maggyk

, le 16 septembre 2018 à 22:10

coucou miss, merci pour tes avis ! alors tu accouche quand ? bisous

cia24

, le 17 septembre 2018 à 08:33

Coucou miss, j'espère que tu vas bien et que tu reviendras bientôt ici. J'ai accouché le 22 août à 3h17 d'un petit Liam, 49 cm pour 3kg120.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à très vite. Bises

carfax

, le 17 septembre 2018 à 09:01

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'aime bien la marque oolution.
pour les déos je crois que tous les bios sont inefficaces. difficile d'en trouver un bien, même avec une mauvaise compo.
pour le shampooing, je l'ai testé aussi et je n'ai pas eu de coup de coeur je te conseille d'aller lire mon article si tu as envie beautybeautybycarfax.wordpress.com/… car jodanelle a pointé du doigt un composant dangereux que je n'avais pas remarqué
et pour le gel douche, c'est une marque qui me fait de l'oeil aussi, mais pas encore testé.
passe un bon lundi et à bientôt!

cia24

, le 17 septembre 2018 à 09:15

Coucou miss, merci pour ton commentaire, je vais aller lire ton article sur ce shampooing.
Passe une bonne journée. Bises

carfax

, le 18 septembre 2018 à 09:15

merci pour le tien ;) bon mardi et à bientôt!

Boni

, le 17 septembre 2018 à 10:56

J'ai souvent été tentée par des déos qui affichaient d'excellents avis et ma poubelle les a accueillis de nombreuses fois car ils étaient totalement inefficaces, grrrrr !!!!!!!!!
Faith in Nature me fait de l'oeil étant donné que notre ange en parle toujours en bien :-)
Bonne journée et merci beaucoup pour tes avis / produits finis
Bisous au bout de chou

AliasMorticia

, le 17 septembre 2018 à 18:11

Coucou
J'adore le nettoyant oOlution, c'est vrai qu'au début son utilisation est déroutante mais au final je l'ai adopté
Ho oui, les soins Faith in Nature me tentent bien à force de les voir chez notre chère Ange
Bisous

Angela_2_113

, le 17 septembre 2018 à 21:08

Coucou Christelle,
Merci, pour tes avis.
Je ne connais pas ces soins.
Belle soirée.
Bisous.

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:02

merci pour ces avis je ne connais aucun de ces produits bisous

carfax

, le 20 septembre 2018 à 08:39

merci de ta visite, passe un bon jeudi!

carfax

, le 22 septembre 2018 à 10:48

bon week end!!

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 13:51

coucou merci pour tes avis je connais les marques via internet et les blogs mais je n'ai pas teste sinon ah la mousse oui quand ca mousse pas pareil j'ai l'impression que ca lave moins mais bon en fait moins de produits chimique mais on est tellement habitue lol bon aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits corps finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mes avis sur les produits corps que j'ai fini dernièrement. - gel douche "Bulleuse Grignoteuse" - Etam : Milkshake de notes gourmandes de vanille, orange et amande saupoudré de sucre glace. A savourer sans modération. * Mon avis :...

ma brume The Body Shop

les filles, J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. La mienne se fera en janvier car après mon congés maternité j'enchaîne avec mes congés 2018, ce qui me permet de bien profiter de mon petit bout. J'avoue que ce n'est pas simple tous les jours, je n'ai plus...

Avis gelée nettoyante gommante - Le Petit Marseillais

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai acheté samedi et que je n'ai utilisé que 3 fois !!! Oui, oui, déjà. Gelée nettoyante gommante "éclat d'abricot - Le Petit Marseillais : 4€70 à Leclerc * ce que dit la marque : pour...

Lady Green

Bonjour les filles, Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de la marque Lady Green dont j’ai découvert l’existence par le biais d’un article sur le blog d’une autre B.A, Sissy 11…. Et j’ai donc craqué !!! Ces cosmétiques bio conçus essentiellement pour les peaux grasses et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirLady Green