twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 12 janvier 2019 Beauté › Soins

bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre week-end.

Aujourd'hui, je vous partage mes avis sur des produits finis depuis quelques temps déjà.

produitd

* Douche gommante énergisante citron/basilic - Yves Rocher : j'ai eu envie de tester ce gel douche après avoir lu l'article rédigé par notre BA, Carfax et aussi parce que j'aime ce genre de parfum. Le produit se présente dans un flacon tête en bas (ce que j'apprécie). L'odeur est à tomber et j'aime son côté frais. Ce gel douche mousse suffisamment, peu de produit suffit et il se rince facilement. Les grains sont très fins et ne sont donc pas abrasifs, du coup on ne sent pas l'effet gommant. Il laisse la peau douce et hydratée mais dommage que l'odeur ne reste pas sur la peau. Au final, pour moi ce produit est un simple gel douche. Je n'ai pas été spécialement déçue par ce produit et je pourrai le racheter pour son parfum et son côté frais.

* Lotion tonique "Rosée des Hespérides" - Propolia : je connaissais cette marque simplement de nom et j'ai reçu ce produit dans une Biotyfullbox. J'avoue que j'avais peur que cette lotion sente trop le miel (parfum que je n'aime pas) mais j'ai été agréablement surprise par son odeur que je ne saurais définir. En tout cas, cette lotion sent très bon. Je l'ai surtout utilisée le soir après mon démaquillage. J'ai beaucoup aimé son côté frais, elle laisse la peau propre, nette et toute douce. Je pourrai racheter ce produit mais j'aime en découvrir de nouveaux !!!

* Déodorant grenade - Manava : cette marque est celle de Leclerc. J'aime bien avoir un déodorant"d'appoint" dans mon sac pour les retouches si nécessaire !!!! L'odeur est à tomber, très fruitée, j'adore. Il est écrit 48h et anti-traces blanches, mais il ne faut pas se leurrer, sa durée est de quelques heures seulement (et je ne parle pas en cas de fortes chaleurs) quant à l'anti-traces blanches, mes vêtements ont démontré le contraire. Vous l'aurez donc compris, hormis son odeur qui laisse un côté frais, ce déo est un véritable flop !!!!

* Multi-active Yeux, défatiguant éclair, premières rides, anti cernes, anti poches - Clarins : concernant ce produit, mon avis ne sera pas très objectif car tout d'abord, il s'agit d'un petit échantillon, et je n'ai pas été très assidue pour l'appliquer (à savoir pas tous les jours). J'aime beaucoup la marque Clarins (j'utilise actuellement un de leurs sérums et une de leurs crèmes), j'ai donc voulu tester ce soin des yeux notamment pour mes cernes et mon côté fatigué. L'odeur est plutôt agréable, il hydrate plutôt bien le contour de l'oeil mais je n'ai rien vu de toutes les promesses qu'il nous promet !!!! J'ai toujours l'air aussi fatigué et mes cernes n'ont pas été atténuées. Je ne jetterai pas la pierre à ce soin car après lecture sur d'autres sites, le véritable soin se présente avec un embout cryo-métallique (forcément, il doit mieux défatiguer le regard) et les avis sont plutôt positifs. A l'occasion, je testerai donc le" vrai" produit !!!!

Voilà les filles concernant ces quelques avis. Avez-vous testé ces produits et notamment ce fameux soin Clarins ?

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt.

bises Christelle

16 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

angemarie

, le 12 janvier 2019 à 10:18

Merci pour tes avis , pas testé ces produits et pas fan de la marque Clarins .
Bon weekend ma belle , bisous

Meili

, le 12 janvier 2019 à 11:15

j'adore le gel douche citron basilic, un de mes préféré ! biz

AliasMorticia

, le 12 janvier 2019 à 12:01

Coucou
Les gels douche gommant d'Yves Rocher ne sont pas suffisamment gommants, mais comme on les utilise tous les jours, ça permet malgré tout d'avoir la peau légèrement gommée et donc plus douce.
J'avais bien aimé celui en senteur vanille ^^
La lotion Propolia est ma préférée de toutes! Je l'avais reçu dans une box et j'en rachète tout le temps depuis.
Je ne connais pas le contour des yeux Clarins, j'ai testé l'embelliseur de lèvres que j'avais également bine aimé!
Bisous

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 12:50

Coucou ma belle! Merci pour tes avis! Je n'en ai testé aucun. Bisous

chacha62

, le 12 janvier 2019 à 14:17

Coucou merci pour ces avais. Les déos marque discount pas top comme toi et le gel douche gommant pas encore testé mais je n ai un dans les stocks.
Bon weekend

Flor Bela

, le 12 janvier 2019 à 20:21

Hello ma belle, merci pour tes avis, je n’ai testé aucun des produits mais je serais tentée par la lotion Propolia, des bisous ♥

cottleya

, le 12 janvier 2019 à 21:10

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je note de ne pas acheter ce déo.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 13 janvier 2019 à 11:35

bonjour, comment vas tu? ravie de t'inspirer ;) ton avis rejoint le mien.
j'adore la marque propolia mais pas encore testé ce produit ci.
passe un bon dimanche et à bientôt!

Bibatine

, le 13 janvier 2019 à 15:39

Merci pour tes avis
Bon dimanche Bisous

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:15

coucou, merci pour cette presentation. je n'ai pas testé le soin clarins et pourtant je suis fan de clarins mais j'en ai un autre de chez eux pour les rides. aie aie je vieillis. lol. bises

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 23:49

coucou merci d'avoir pris le temps de nous donner tes avis, bonne semaine bon courage, bisous

carfax

, le 14 janvier 2019 à 08:22

merci de ta visite, bon lundi!

carfax

, le 15 janvier 2019 à 10:03

et bon mardi aussi!!

carfax

, le 20 janvier 2019 à 08:43

merci de tes comm, bon dimanche!

charcut

, le 14 janvier 2019 à 19:57

coucou. merci pour tes avis .. j'aime bien les gels douches de chez YR mais celui ci gommant je ne connais pas ..je ne connais pas non plus le produit de chez Clarins ..bises

carfax

, le 24 janvier 2019 à 08:01

merci de ta visite, bon jeudi à toi!

carfax

, le 28 janvier 2019 à 07:55

et bon début de semaine également!

carfax

, le 31 janvier 2019 à 09:19

bon jeudi ma belle!

méli-beauté

, le 28 janvier 2019 à 10:35

Cc merci pour tes avis.
Bis

lydie01

, le 31 janvier 2019 à 09:31

cc merci pour ton avis je ne connaissez pas

MilkyAway

, le 31 janvier 2019 à 12:01

Hello ma belle Cia ♥, sympa ces produits finis ! Pleins de gros bisous
P.S: je t'ai envoyé un mp ;)

carfax

, le 18 février 2019 à 08:42

des bisous en passant ma belle!

Stephy22100

, le 23 février 2019 à 17:13

Coucou, merci pour tes avis : bon week-end bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

l les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral. Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis . * Gel douche "Thé doré" - Yves Rocher : il fait partie de...

Mes avis Clarins

les B.Amies, Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence. J'ai repris le chemin du boulot, il y a un mois et demi et j'avoue que je ne vois pas les semaines passées. Entre le boulot, la maison, Liam et mon conjoint qui a du être hospitalisé plusieurs jours la semaine dernière (rien de...

produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes produits finis. - Gel nettoyant visage "Gentle Angel" - oOlution : 17€ (75 ml) * ce que dit la marque : 100% vegan, sans sulfate, non moussant, il nettoie, purifie et régule sans dessécher. Complexe unique de 25 extraits de...

Mes produits terminés....

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous présenter mes avis sur mes produits finis. Mon stock se vide petit à petit mais pas assez rapidement !!!!! GELS DOUCHES Gel douche Monoï de Polynésie Manava : il s'agit de la marque repère de Leclerc. C'est la première fois que je teste leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMes produits terminés....