twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 28 août 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les filles, comme vous le savez si vous me lisez, je suis revenu (vraiment) sur B.A ya 1 grosse semaine et c'est bizarre car j'ai déposé 2 avis sur des centres de beauté et je vois qu'ils n'ont toujours pas été traités.. C'est normal ? Je trouve de plus en plus le site à l'abandon..

Sinon je viens vous donner mon avis sur quelques produits d'hygiène que j'ai terminés récemment.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 22:55

Le shampooing NIVEA et le gel douche SANTE je les avaient achetés en Allemagne.

Gel douche SANTE: Frais, mousse bien et son flacon tube rend encore plus simple son utilisation.

Masque SEBO végétal YVES ROCHER: J'aime beaucoup ce masque et son odeur, je trouve vraiment ma peau plus douce et plus "saine" après l'avoir utilisé.

Gel anti bactérien MERCI HANDY "cheri cherry" : J'adore son odeur ! Petit format on peut l'emporter partout, ne laisse pas les mains collante et parfume les mains.

Shampooing Diamant NIVEA : J'aime bien le design de la bouteille, le produit mousse bien et convient à mes cheveux et l'odeur est agréable.

AVEZ-VOUS TESTÉ CES PRODTUIS ? VOS AVIS ?

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 23:21

Coucou, pour les avis c'est normal oui, ça met un peu de temps, c'est écrit d'ailleurs quand on le dépose mais on reçoit toujours un mail pour nous dire s'il est validé ou non. Merci pour tes avis sur des produits que je ne connais pas, bonne soirée, bisous

Meili

, le 29 août 2017 à 07:03

bonjour, je n'ai pas testé ces produits, quant à tes avis regardes dans ton profil c'est peut être déjà validé ! biz

angemarie

, le 29 août 2017 à 09:29

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits , mais aime beaucoup la marque Sante .
Bonne journée , bisous

nananis66

, le 29 août 2017 à 10:38

Coucou, comme toi je reviens sur BA, a une période il y avait énormément de bug du coup j'en suis partie. Voyons si aujourd'hui ça va mieux !!
Merci pour tes avis,
Bises

sevebeaute

, le 29 août 2017 à 11:11

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ces produits
bisou, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 12:04

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 17:20

hello, oui les avis sur les centre de beauté mettent bien une semaine, ils vérifient je présume ;-) .. la marque Santé tu la trouves où en allemagne je n'ai jamais vu (ou alors ça m'a pas interpellée ) bisous

lala894

, le 29 août 2017 à 17:43

Je l'avais trouvé dans le rayon gel douche au Globus bisous

valence42

, le 29 août 2017 à 18:13

Il faut attendre quelques jours,tu recevras un mail,je ne connais pas ces produits,mais j'irai bien en Allemagne,mon fils y va pour s'habiller,sa vaut le coup,bisous.

avideira

, le 29 août 2017 à 21:13

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous :)

coco62800

, le 29 août 2017 à 22:08

Coucou, le masque pureté me tente bien, parfait pour ma peau grasse ! Bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Lild

Coucou les filles, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur B.A car j'ai eu une mauvaise expérience et ça m'a un peu dégoutée.. En effet j'avais acquis un certains nombre de points pour pouvoir me prendre la mousse micellaire de la marque Corine de Farme et j'ai reçu le produit...

Mon démaquillant du moment

C oucou les toutes belles, Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau démaquillant . Je l'utilise depuis quelques jours et je le trouve vraiment super ! Il démaquille très bien et rapidement . En 1 seul passage du coton sur la paupière on a déjà quasiment enlevé tout le maquillage . De...

Gel douche exfoliant LAINO

Coucou les filles, tout d'abord j'espère que vous passez de bonnes vacances (enfin pour celles qui y sont lol) Moi comme vous le savez mon contrat s'est terminé fin juin donc j'en profite un peu. Avec mon copain nous sommes allés une semaine en Lorraine et on ira passer une semaine à Cannes en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Gel douche exfoliant LAINO