twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 8 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles je reviens aujourd'hui pour un article "produits terminés" ! 

Voici les produits :

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 15:15

Mini Gel douche "Coconut" de YUTHIKA : Je n'ai pas aimé du tout ! Je n'aime pas l'odeur et obligé de prendre beaucoup de produits pour réussir à le faire mousser..

Soin "3 minutes miracle" de AUSSIE : J'aime son odeur, il démêle bien les cheveux et les laissent souple.

Déobille 48h "Vanille" de LEADER PRICE : Sur le packaging il y a écrit "anti-transpirant" déjà c'est faux ! Il laisse des traces blanches sur certains vêtements, le produit sort blanc et en trop grande quantité à mon goût. Par contre j'aime beaucoup son odeur.

Shampooing sec "Anis & Citron" de FRESHÉA : Je ne l'ai pas terminé mais l'utilisation est impossible !!! Il sent bon certes, il fonctionne plutôt bien mais dès qu'on l'utilise quelques chose s'échappe et là c'est quinte de toux à chaque fois donc je le jette..

AVEZ-VOUS TESTÉ CES PRODUITS ? VOS AVIS ?

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 15:34

Bonjour!
A part la marque Aussie, je ne connais aucun de ces produits
Bises et belle journée

Sandee

, le 8 mars 2017 à 16:06

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Je n'en connais aucun. Bisous

Lililou11

, le 8 mars 2017 à 16:14

Coucou, je ne connais que le soin Aussie
Bisous :)

Meili

, le 8 mars 2017 à 16:18

Bonjour, j'ai déjà testé le 3 mn d'Aussie mais bof bof, à part l'odeur sympa, le résultat est moyen ♥ biz

manon4

, le 8 mars 2017 à 21:31

Merci pour tes avis , je connais simplement le 3min d'Aussie ;) bisous

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 12:51

coucou
Je connais la marque Aussie de nom mais je n'ai jamais testé. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

mamounette21

, le 9 mars 2017 à 15:05

Je ne connais aucun de ces produits !
Bonne fin de journée !
Bises !

angemarie

, le 10 mars 2017 à 23:46

Je ne connais aucun de ces produits , merci pour ton avis .
Bonne nuit , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Le masque "anti rèche" GARNIER FRUCTIS : Oui je le rachèterai surement car il sent très bon et il est facile à rincer Le démaquillant YVES ROCHER : Non je ne le rachèterai pas car il démaquille mal ! Le gel douche "barbe à papa" INTERMARCHÉ : Oui ! Il sent divinement bon et même mon...

Produits finis, mon avis !

Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche ? J'ai été absente ces deux derniers jours car j'ai une amie de Paris qui est descendu me voir. Du coup vendredi journée entre filles, cinéma, papotage, sorties.. et hier soirée filles également et petite partie de laser game :) Je reviens...

Produits finis

Coucou les toutes belles ! On va parler produits finis : Déodorant "Carrefour" : Déjà je n'aime pas l'odeur et il n'empêche pas de transpirer et de plus il fait des traces blanches.. Baume relipidant "Arnaud" : Il hydrate bien et j'aime bien l'odeur. Démaquillant waterproof "Inell" : Je le...

Produits terminés.

Coucou les filles, aujourd'hui on va parler produits terminés ! ~ Gel douche "green is better" (senteur sucre d'orge) , très bon produit j'aime beaucoup l'odeur, il mousse bien et en plus il est fabriqué en France ! ~ Démaquillant waterproof "inell" je ne suis pas fan de l'odeur mais il...

Produits finis !

Coucou mes jolies ! Comment allez-vous ? Je tenais à m'excusé, ça fait presque un mois que je ne suis pas venue sur B.A.. Mais je suis en plein dans mon permis, j'ai repris le boulot et j'ai été souvent chez mon père et malheureusement vu qu'il vient de déménagé il n'a pas encore internet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Produits finis !