twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 11 mai 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres....

Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril :

- Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à la framboise de TREACLEMOON. Ce soin est non testé sur les animaux. Après sa composition n'est pas top....mais j'avoue que je suis une mauvaise élève et que je ne m'attarde pas trop là dessus. Il sent très bon la framboise, moi je l'ai utilisé surtout pour le bain, c'est un parfum sucré très agréable lorsque l'on veut se détendre. IL était bien rose, très girly. Je l'avais trouvé à Noz d'où mon achat, à voir si je rachèterai ou non ... mais pas de suite car j'ai ce qu'il faut en stock.

- Gel douche Coing et lait vanillé de Cottage. Celles qui me connaissent savent que j'affectionne particulièrement cette marque de gels douche. Celui ci est une douche lait adoucissante sans paraben. Celles qui me connaissent bien,  savent que je suis une grande Fan de Cottage même si je lui fais parfois des infidélités. Ce parfum de gel douche est un de mes préférés. IL sent trop bon la vanille et le coing, c'est très addictif comme odeur. IL mousse bien et nettoie bien. Je rachète sans problème

- Déodorant bille à l'huile essentielle de sauge du Petit Marseillais. Déodorant anti-traces, sans sels d'aluminium et sans alcool. Je rachète de déo les yeux fermés car c'est le seul que j'ai trouvé auquel je ne fais pas d'allergie. Il protège bien tout au long de la journée. Il est top et respectueux de ma peau. Je rachète san problème. 

- Mascara Hypnôse star de Lancôme. J'ai eu ce mascara grâce à ma carte fidélité et il est fait de jolis cils naturels, sans pâté. Je le supporte bien (j'ai les yeux sensibles). IL est vraiment super. j'aime beaucoup.

Voilà pour ma revue de produits finis, vous en connaissez ? vous aimez ? 

Je vous souhaite une bonne journée

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

valence42

, le 11 mai 2017 à 11:01

J'aime beaucoup,j'ai encore le mascara,mais le cottage ,je ne l'ai pas vue,
Bisous.

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:34

Coucou minette,moi je garde ce qui m'interesse le reste je vends sur un cite super.
Bisous.

Boni

, le 11 mai 2017 à 11:15

Ah ........ les infidélités ça me connaît !!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour tes avis / produits finis
Je viens d'investir quelques € dans 2 mascaras Lancôme et mon premier essai est concluant
alors je ne regrette pas ma dépense (brocante)
Bonne journée Mag
Bisous

Minimag85

, le 11 mai 2017 à 17:54

La chance de trouver des mascaras lancome en brocante car ici jamais vu, c'est comme les minis..
bisous à toi Boni

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 11:16

Coucou mag
J ai testé que le deo qui ne me convenait pas , merci pour tes avis
Très belle journée, bises :))

manon4

, le 11 mai 2017 à 12:48

J'ai juste testé le déo et bien aimé ;) bisous

Meili

, le 11 mai 2017 à 12:59

Bonjour, j'aime bien changé de gels douche, il y a tant à découvrir, en tous les cas j'aime les cottage ♥ biz

Nadja

, le 11 mai 2017 à 13:18

J'ai testé une fois ce déo je n'ai pas aimé du tout, il n'est pas du tout efficace sur moi. Je préfère celui de la marque Mon savon, qui est lui aussi sans sel d'aluminium, qui ne me pique pas contrairement à beaucoup d'autres déos que j'ai pu tester, et qui est très efficace même en plein été.

Minimag85

, le 11 mai 2017 à 17:59

Je transpire enfin surtout je ne sens pas. Je pourrais éviter le déo mais c'est une habitude. Et pour moi le Petit marseillais me convient parfaitement. biz

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:20

Cc merci pour tes avis :).
Bis

MANIKA

, le 11 mai 2017 à 14:22

Je ne connais que le deo je le trouve efficace mais pas lors de grosses chaleurs pendant lesquelles j'ai l'impression d'être toute collante ! bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 15:48

je connais tjrs pas cottage ...... j aime les lancome en general . j espere que tu viendras me visiter

Bleu27

, le 11 mai 2017 à 15:57

Je n'ai testé aucun des produits présentés ! Merci de tes avis
Bisous et belle journée

angemarie

, le 11 mai 2017 à 16:02

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais aucun des produits .
Bisous

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:04

Coucou, merci pour tes avis, j'aime beaucoup les mascaras Lancôme, je n'ai jamais été déçue. Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:08

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Sunnie

, le 14 mai 2017 à 23:18

Me demande bien ce que ça sent un coing ....

Missetoilefilante

, le 21 mai 2017 à 10:58

coucou,merci pour tes avis. je ne connais que le déo qui était inefficace sur moi,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥