twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 17 mai 2017 Beauté › Soins
♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !)

En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain :

- Gel Douche Cottage Fraise et menthe : douche lait revitalisante. C'est un gel douche que j'aime bien mais il ne fait pas partie de mes préférés. Je me lasse un peu de son parfum je crois.... mais ma fille l'aime bien. Donc elle va m'aider à écouler les stocks ....

- Gel douche crème Douceurs d'enfance de DOP au parfum authentique de madeleine (sans paraben). J'ai fait une infidélité à Cottage... et ce gel douche DOP tient sa promesse côté parfum de madeleine ça sent bon, c'est sympa. Ce gel douche mousse bien, ma puce aussi a aimé. Ca tombe bien j'avais acheté un lot de 2 !

- Gel douche surgras sans savon pour peaux sèches et sensibles de Klorane. Au bourgeon de peuplier protecteur. J'avais acheté ce mini format en caisse de ma parapharmacie. Surtout pour la toilette intime car mon gynéco m'avait conseillé un gel douche surgras. Ce gel douche est très bien, aucune irritation. Parfait !

- Soin intensif pour cheveux abimés de AUSSIE. A l'extrait de mélisse citronelle d'Australie. J'ai eu ce après shampoing en faisant mes courses au Drive de Carrefour. Deux petits flacons glissés dans mes courses. Cet après shampoing est à faire pauser 3 minutes et on rince. Il laisse les cheveux faciles à démêler, ils sont tous doux bien protégés. J'aime beaucoup aussi le parfum qu'il laisse sur les cheveux. Vraiment très bien.

Voilà ma revue de produits du jour. Connaissez vous l'un de ces produits  ? vous aimez ? 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

24 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Meili

, le 17 mai 2017 à 18:44

Bonjour, le soin aussie a un parfum très agréable, par contre pas trouvé si efficace que ça, dommage ♥ biz

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:15

Merci pour ton passage. bisous

marocaine2coeur

, le 17 mai 2017 à 19:22

Bonsoir Magalie, je connais uniquement le gel douche à la madeleine et j'en suis trop fan !!! Son odeur est tellement addictive !!! Bonne soirée ma belle bisous

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:18

C'est vrai que ça sent trop bon. bisous

marocaine2coeur

, le 20 mai 2017 à 19:14

Je suis désolée Mag, je n'ai pas encore pris le temps de t'envoyer un mail ... Bisous

angemarie

, le 17 mai 2017 à 19:26

Je ne connais pas tes produits , merci pour tes avis ,bisous

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:30

coucou, je ne connais pas ces soins ma belle..
mais Cottage à de bons produits, mon chouchou est au caramel..
bizzzz

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:19

ah celui au caramel, c'est le seul que je n'aime pas, avec la Fleur d'oranger ;-)

Boni

, le 17 mai 2017 à 19:42

J'aime Cottage mais je ne suis pas fan de cette odeur-là
J'ai un produit Aussie en stock et vu ton enthousiasme je pense qu'il devrait me plaire .... aussi ^_^
Bonne soirée et merci pour tes avis
L'orage est passé chez nous tout à l'heure mais je crois que ce n'est pas fini car le ciel est très sombre
Bisous

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:20

ici aussi encore un peu de pluie.... pffff

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:15

Coucou je connais le gel douche et le produit Cottage, je les aime bien, bonne soirée, bises

charcut

, le 17 mai 2017 à 20:21

coucou j'aime beaucoup les produits Klorane .. j'ai un Cottage mais pas encore commencé.. bises

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:20

Cottage, j'adore !!!

destinee78

, le 17 mai 2017 à 20:52

Coucou , ici aussi nous avons eu droit à notre orage de fin de journée !! Je ne connais pas ces gels douche sauf le dop à la madeleine que j'adore plus que tout !!!! Bises

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:22

La pluie a fait du bien à la terre, faut rester positif. biz

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 21:45

J'adore le gel douche Cottage :)
bisous

Sandee

, le 17 mai 2017 à 22:11

Coucou ma belle, ici aussi ça a tourné à la pluie, ça fera du bien au potager! Bisous

manika

, le 17 mai 2017 à 23:50

Je connais un peu les gels douche Cottage mais pas tellement les autres merci de tes avis bonne nuit bises

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:21

Je suis lasse des cottages,ici aussi s'est tout gris,gare aux orages,bisous.

valence42

, le 20 mai 2017 à 10:50

A toi aussi,le temps est pas terrible,bisous.

manon4

, le 18 mai 2017 à 09:57

Le Dop j'adore , et le soin Aussie je l'avais trouvé pas mal mais faut pas avoir les cheveux fort abîmés . Bisous ;)

Lililou11

, le 18 mai 2017 à 14:35

Coucou, je connais le gel douche Cottage et le soin Aussie
Les 2 me plaisent bien
Bisous :)

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:19

Merci, biz

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:53

de bon produit, nous hier c'était 38 et à 20H00 il faisait encore une chaleur à crever ! nuit très difficile du coup bisous

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:17

Le temps a bien changé ici, on a perdu 10 degrés !

Bleu27

, le 18 mai 2017 à 16:23

Je n'ai pas testé les produits que tu présentes !
Merci de tes avis
Bisous Mag et bonne fin de journée

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:18

Merci Bleuette. Bisous

maguette1981

, le 18 mai 2017 à 18:10

Bonjour, merci pour ces avis beauté, je connais le gel douche Dop et le produit Aussie que ma fille utilise depuis quelques temps déjà, c'est un bon produit et qui sent bon en plus! Belle journée, bises!

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:17

Oui Aussie ça sent bon. Par contre j'aime moins leurs shampoings ils alourdissent les cheveux je trouve.

Missetoilefilante

, le 18 mai 2017 à 22:38

coucou,merci pour tes avis, je connais uniquement le Aussie,bises

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:16

Merci pour ton passage sur mon blog. Biz

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:06

jconnais bien les gels douches klorane..le bonne humeur sent trres bon cest un de mes preferes..jai trouvé aussi bien et moins cher,on vent des gels douches en flacon dun litre "les petits bains" c du savon de marseille et cest 6.90€ le litre..ca part comme des petits pains a la pharmacie

minimag85

Merci pour l'info pour les gels douches mais j'aime bien changé et j'aime bien Cottage malgré tout. biz

minimag85

au fait as tu eu les photos du jean Salsa ? je me souviens plus.

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 11:40

Euh oui j'aimais pas le délavé

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:47

Coucou Magalie! C'est que le gel douche Dop à la madeleine me tente bcp mais je ne craque pas. J'essaye de passer au produits bio à 100%. Je termine mon stock, j'ai retrouvé du Cottage! Les senteurs sont quand même géniales!!! Bisous

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:30

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais que le soin Aussi. Bon dimanche, bisous

Bleu27

, le 22 mai 2017 à 10:16

Bon début de semaine Mag ! Bisous

blanche neige

, le 25 mai 2017 à 16:14

coucou ma belle
je connais Cottage mais le reste des produits je suis plutôt allergique
je me dirige plus vers le bio et mes produits fétiches
merci pour tes avis
bisous et bonne fin de semaine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS(2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous parler de deux baumes à lèvres que j'ai terminé : - Soin lèvres de Cattier : il répare, nourrit , il est à l'huile d'olive et à la mangue sauvage. Il sent super bon et hydrate parfaitement. C'est Bleuette qui me...

♥♥ MeRCi BeauTy EXPLoReRS et Neutrogena Visibly Renew ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Il y a quelques semaines j'ai eu la surprise de recevoir un mail de Beauty Explorers m'annonçant ma sélection pour le test de soins pour le corps Neutrogena. Quelques jours après je recevais un joli colis dans ma boîte aux lettres contenant : -...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥