twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Août (3)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce lundi. Il fait plus frais cette semaine ça fait bizarre, ça y est l'automne arrive. Moi j'aimais bien cette chaleur.... mais du moment que le soleil reste c'est déjà ça.

Aujourd'hui je continue sur ma lancée de produits finis (plutôt en juillet que en Août... )

- Eau démaquillante micellaire de Nuxe pour visage, yeux et lèvres, aux pétales de rose. C'est une eau démaquillante douce, que mes yeux ont bien supporté. Cependant parfois, pas assez puissante au niveau nettoyant car le mascara est difficile à retirer. J'ai bien aimé mais je ne rachèterai pas.

- Contour des yeux de Secrets de Léa : Fraicheur défatiguante au concombre et eau florale de bleuet (99% d'ingrédients d'origine naturelle, 21% issus d'agriculture biologique et 71% d'ingrédients d'origine France). J'avais bien besoin de ce type de produits car j'ai souvent des cernes. Ce produit est frais, s'étale sans effet collant. Le regard est plus lumineux , et moins fatigué. Je rachèterai si j'en ai l'occasion.

- Démaquillant express pour les yeux (mêmes sensibles) de Clarins : ce démaquillant et biphasé et donc très bien pour retirer le mascara récalcitrant. C'est un produit que j'utilise souvent. Je ne l'ai eu qu'en échantillon jusqu'à présent mais le format full size m'intéresserait.

- Mascara Couvrance de Avène, brosse plastique incurvée. J'avais eu ce mascara dans une box. IL est bien, s'applique facilement sans faire de pâtés. Par contre il n'allonge pas beaucoup les cils. J'ai moyennement aimé. Heureusement c'était un petit format.

Et vous, connaissez vous l'un de ces produits ?

Vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne semaine

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 12:54

Coucou Mag je connais aucun de ces produits bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:57

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, tes avis me donnent donc une idée de leurs qualités ♥ biz

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 13:40

coucou Mag
pour le mascara en petit format, c'est un avantage quand on est pas séduite par lui :)
merci pour tes avis
très bonne journée, bises :))

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 13:55

Hello !
Je ne connais aucun de ses produits ! Je ne suis pas fan d'eaux micellaire donc le Nuxe ne me plairait pas. Mais le contour des yeux et le mascara me plairait je pense !
Merci pour tes avis !!
Bise

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 16:08

Merci pour tes avis , je ne connais aucun des produits , bisous

Sandee

, le 19 septembre 2016 à 16:09

Coucou ma belle, il me semble avoir utilisé l'eau micellaire Nuxe. Bisous

méli-beauté

, le 19 septembre 2016 à 19:59

CC merci de tes avis.
Bis

manika

, le 19 septembre 2016 à 21:53

Je en connais que l'eau micellaire démaquillante et comme toi je trouve qu'elle 'n'est pas suffisante pour certains maquillage ! bonne soirée

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 22:08

Je ne connais aucun de ces soins. Bises

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:59

Je connais le mascara Avène il est pas mal pour les yeux sensibles :)
bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 09:00

coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas du tout ces produits,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥