twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de DéCeMBRe (1)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'essaie de venir plus souvent mais cela reste difficile...la preuve, je suis sur les produits que j'ai fini en Décembre.....voici d'ailleurs mes avis :

- Double Sérum, Traitement complet anti-âge Intensif de Clarins : j'ai eu la chance d'avoir ce sérum grâce à ma carte fidélité sinon je n'aurais pu me l'acheter (86.50 euros les 30 ml.....) Ce soin est composé de deux flacons solidaires et lorsque l'on pompe autant de produit sort et il faut les mélanger dans le creux de la main avant d'appliquer sur le visage. Sa texture semble grasse mais ce n'est pas du tout le cas, il pénètre rapidement. Ma peau est nette et fraiche le matin. c'est un soin que j'ai utilisé le soir, justement par peur de la texture qui me semblait grasse. Si je peux je le rependrais avec une carte fidélité.

- Comme à la plage, Soin visage hydratant et autobronzant de Pulpe de Vie : au coing et à la carotte, sans paraben et huiles essentielles. J'ai utilisé ce soin en fin d'été pour garder ma bonne mine acquise au cours de l'été et il a duré jusqu'en décembre. Ca laisse un teint hâlé mais juste comme il faut (à peine un peu, je suis plutôt blanche de peau... donc un effet naturel est mieux). J'ai bien aimé mais sans plus, c'est le parfum qui me dérange un peu....je ne rachèterai pas.

- Eau micellaire thermale d'Uriage : apaise, démaquille et nettoie. Bizarrement j'y suis allergique, au niveau des yeux alors que c'est indiqué "visage et yeux". Gratouille immédiate après utilisation.
J'ai été déçue car j'avais pris ces eaux dans le but de les utiliser pour me démaquiller et comme c'est Uriage je ne pensais vraiment pas faire de réactions... et bien si et cela a été le cas avec les deux autres que j'ai testé ...donc je n'achèterais pas, heureusement ce sont de petits formats, donc je les ai utilisés après mes masques pour retirer les derniers excédents, tout en évitant mes yeux.

- Crème Multi Active Jour de Clarins : c'est un soin que j'utilise régulièrement. J'arrive à l'avoir en soldes ou dans des coffrets. Je l'aime bien car la crème n'est pas grasse, pénètre rapidement et laisse la peau nette.

ET vous, connaissez vous l'un des ces produits ? vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne journée.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 14:29

Hello, j'aime beaucoup la crème multi active jour de Clarins, je connais le double sérum mais je n'ai jamais essayé, quant aux autres je ne les connais que de noms.
Merci pour cette présentation de ces produits.
Bon après midi, bisous

Missetoilefilante

, le 11 janvier 2017 à 14:35

Coucou, je ne connais que l'eau micellaire d'Uriage avec laquelle je n'ai pas eu de problème. Merci pour tes avis,bises

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 15:13

Coucou!
Je ne connais ces soins que de nom ^^
Gros bisous

veronusa

, le 11 janvier 2017 à 17:32

coucou
je connais les Clarins,j'adore la marque
biz

Meili

, le 11 janvier 2017 à 18:16

Bonjour, le double sérum de Clarins me plairait et je pense que l'on doit avoir de bons résultats mais le prix est bien trop cher ! biz

manika

, le 11 janvier 2017 à 18:19

J'ia des échantillons du Double sérum clarins mais pas encore essayer et j'aime bien aussi leur crème multi active mais pas toujours les moyens d'en acheter ! merci et bonne soirée

Sandee

, le 11 janvier 2017 à 18:46

Coucou ma belle, je connais juste le Uriage, mais je n'avais pas utilisé sur les yeux. Bisous

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 21:24

Je ne connais aucun de ces produits , vraiment dommage pour Uriage .
Bonne soirée ma belle ,bisous

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:05

merci pour tes avis , je n'en ai testé aucun ! bisous

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 22:21

L'eau micellaire Uriage est pas mal :)
bisous

Bleu27

, le 12 janvier 2017 à 06:14

Merci de tes avis, je ne connais que l'eau micellaire d'Uriage qui me convient !
Bisous Mag et agréable jeudi

valence42

, le 14 janvier 2017 à 08:59

le sérum Clarins me plait beaucoup.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mars ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine bien pluvieuse !!! ce matin, on a carrément eu droit au déluge, nous avons confirmation que nous sommes bien en Mars, ça n'arrête pas ce sale temps depuis le début du mois.... Aujourd'hui je vous présente mes produits...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Ici après le soleil d'hier, le ciel est plus couvert mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas. Je crois que ça fait quelques articles que je n'ai pas parlé de mes produits finis (je n'avance pas.....), donc voici une...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥