twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Ici après le soleil d'hier, le ciel est plus couvert mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas. 

Je crois que ça fait quelques articles que je n'ai pas parlé de mes produits finis (je  n'avance pas.....), donc voici une première vague de produits qui a quitté ma salle de bains en Février :

- Masque Crème Anti Soif Multi Hydratant de Clarins : ce n'est pas un nouveau produit pour moi c'est un soin que j'utilise régulièrement et je m'étais fait un petit stock lorsqu'il avait été en bonus de magazine 

J'aime beaucoup ce masque car il ne pause que 10 minutes, il s'applique en couche uniforme sur le visage. La peau absorbe ce dont elle a besoin et on retire l'excédent avec un mouchoir en papier avant d'appliquer sa lotion habituelle. La peau est parfaitement hydratée. Je réutilise donc sans problème.

- CicaBiafine Crème Corporelle redensifiante pour peaux sèches, sans paraben. C'est un min tube que j'ai pu tester. J'avais peur que cette crème soit collante et au contraire, elle s'applique très facilement, et pénètre très vite. Elle laisse la peau douce et très bien hydratée.

- Gel douche "Mon Instant plaisir" à l'huile d'argan néroli de la marque U : sans paraben. J'avais craqué sur son parfum mais finalement à l'usage, je l'ai trouvé un peu trop présent. Ce n'est pas forcément les parfums que je choisis habituellement et ça s'est confirmé à l'usage J'ai bien aimé sa texture et il mousse bien mais je me suis lassée de l'odeur. Je ne rachèterai donc pas.

- Lait pour le Corps Chocomania de The Body Shop : j'avais craqué sur la gamme Chocomania de TBS mais j'en suis revenue. En effet , j'adore le chocolat (en manger surtout !!) mais là le parfum est un peu chimique. Il sent bon malgré tout et le parfum reste bien sur la peau, il hydrate parfaitement mais je préfère en manger que m'en tartiner finalement. Idem pour ce produit, je ne rachèterai pas.

- Crème mains à croquer à l'amande de l'Occitane, hydrate et lisse.  J'adore les crèmes mains de l'Occitane, sauf celle à la rose car je n'aime pas le parfum de la rose dans les cosmétiques. Cette crème est super agréable à utiliser, elle laisse les mains douces non collantes donc on peut l'utiliser à tous moments de la journée. Elle est extra. J'adore !!

Voilà pour ma revue de produits finis. Vous en connaissez ? vous avez aimé ? 

Je vous souhaite un bon mercredi

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 11:14

Hello
pas mal tout ces produits finis, je n'en testés aucun
Bonne journée, bisous

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 11:25

Merci de tes différents avis sur des produits qui quittent ta sdb !
Je ne connais que la crème mains
Bisous Mag et bon mercredi

manika

, le 15 mars 2017 à 11:27

Je dois avoir en attente échantillon la crème de main l'occitane et la CicaBiafine aussi ... je testerai un de ces 4 merci pour ces avis je ne connais pas les autres produits bises et bon mercredi ici grand soleil ça fait du bien

valence42

, le 15 mars 2017 à 11:42

Merci pour tes avis,j'aime beaucoup Clarins,et l'occitane.
Bisous.

angemarie

, le 15 mars 2017 à 12:46

Je ne connais que la crème mains , en baume corps au chocolat j'avais eu celui d'Emma Noël une tuerie .
Bisous

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:01

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, ça doit être très agréable cette crème corporelle au chocolat ♥ biz

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:31

Coucou!
J'adore le chocolat en cuisine mais pas dans les gels douche ou crème ^^
Pas de magasin U près de chez moi et c'est dommage car j'aurais bien testé le gel douche
Gros bisous

jujup34

, le 15 mars 2017 à 17:07

moi pareil pour la masque clarins, c'est mon chouchou indétrônable.. comme bcp de produits de la marque

Kinou64

, le 15 mars 2017 à 21:08

coucou ma belle merci pour tes avis Clarins c'est indétronable, super U j'ai dans mon placard de cet été pas encore testé, lait chocolat j'ai eu un mini flacon bof et la crème main j'ai bien aimé bonne soirée

mimine59

, le 16 mars 2017 à 09:34

Coucou, je ne connais pas tout ces produits. Bisous

elo1359

, le 16 mars 2017 à 19:30

En effet le Masque Crème Anti Soif Multi Hydratant de Clarins est génial! Il a fait des miracles sur ma peau !

Sunnie

, le 17 mars 2017 à 08:12

Salut joli cœur , ouai c ta nvelle icône qui m'inspire lol .. j'en connais aucun de ces produits la .. bisous bon wend

Lilou100

, le 1er avril 2017 à 19:19

Salut miss, je ne connais que le masque hydratant Clarins, qui est pour moi aussi une valeur sûre ! Passe un bon week-end

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS (3) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, ça fait du bien au moral. Aujourd'hui je continue ma revue de produits finis en mars : - Philtre légendaire & centenaire retrouvé : Eau de beauté aux essences magiques embellisseuses du teint et embaumantes de Garancia. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS (3) ♥♥