twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de JaNVieR (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. C'est dimanche et comme j'ai raté le début de tout  à la TV j'en profite pour mettre mon blog à jour

ET donc je continue sur ma lancée de produits finis :

- Masque Clairjoie : Geste Beauté plaisir. Masque pour le visage à la vanille citronnée bio. Il équilibre les peaux normales à mixtes, il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, 10% d'ingrédients biologiques. A appliquer en couche épaisse en évitant le contour des yeux. Laisser poser 10min et bien rincer. Ce masque a un parfum plutôt agréable, il s'applique facilement mais il ne faut pas trop le laisser sécher car il est difficile à enlever. Ma peau est douce, claire, impeccable. J'ai bien aimé ce masque mais je ne reprendrais pas.

- Masque gommant visage à la goyave rose de So'Bio, pour tous types de peaux. Ce masque a l'avantage de faire deux choses à la fois car on l'applique, on laisse pauser 5 min et on gomme tout doucement avant de tout rincer. La peau est lisse net lumineuse. J'aime beaucoup et j'aurais sûrement l'occasion de le racheter lors d'une vente privée près de chez moi.

- Déo bille le petit Marseillais à l'huile essentielle de sauge, parfum Fleur de Coton. anti-traces et sans sels d'aluminium. Les déos le Petit Marseillais sont les seuls auxquels je ne suis pas allergique, donc je les achète les yeux fermés. Par contre je trouve que celui ci sent trop fort, pourtant il est la fleur de Coton mais le parfum de l'huile essentielle de sauge prend le dessus. Dommage....

- Mystérieuses Mille et une nuit, crème métamorphosante, redensifiante, anti âge de Garancia. J'ai eu ce mini pot par Ticia et j'ai beaucoup aimé cette crème. Dommage que le pot soit si petit car les parois sont épaisses donc finalement il y en a peu !! mais ça permet d'apprécier ou non ce soin. Et je suis convaincue, j'aime de plus en plus la marque Garancia.

Voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée.

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 21:47

Merci pour tes avis , le masque So'Bio me plairait bien .
Bonne soirée ,bisous

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 21:59

Cc j'ai en stock le Masque gommant :).
Bis

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 22:08

Coucou, merci pour tes avis, je n'en connais aucun,bises

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 22:22

Merci pour tes avis ;) bonne soirée biz

KATELL1

, le 29 janvier 2017 à 23:20

Merci pour tes avis, moi,je suis complètement en retard. Bises

Meili

, le 30 janvier 2017 à 06:51

Bonjour, j'ai testé cette fameuse crème mille et une nuit et je n'ai vu aucune amélioration magique sur ma peau, une belle arnaque ! Le masque de so bio m'intéresse, je note ♥ biz

valence42

, le 30 janvier 2017 à 09:08

Tip-top Garancia.
Bisous.

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 09:09

bonjour, je ne connais pas mais testerais bien le masque So'Bio.. j'aime bien cette marque, bizzzz

Sunnie

, le 30 janvier 2017 à 10:58

Je suis assez frileuse pour tester garancia . Leur pshitt magique ne m'avait pas du tout convaincue et leur démaquillant en crème non plus ..

minimag85

, le 30 janvier 2017 à 14:26

J'aime pas les démaquillants crème, par contre j'utilise le Filtre magique j'aime bien.
Tu vends cette marque ?
J'ai un produit qui t'intéresse peut être un sérum Elixir Eclat de Embryolisse, neuf, je ne l'utiliserais pas car je l'ai eu en test produit par les victoires de la beauté, d u coup 2 ça fait trop.
Tu me dis si ça te tente ?
bisous

Sunnie

, le 30 janvier 2017 à 19:48

Non je ne vends pas garancia

Sunnie

, le 30 janvier 2017 à 19:50

Merci bcp ms pas très tentée par ce sérum trouve qqn à qui ca fera vraiment plaisir g pas mal de choses à utiliser ms c treeees gentil

minimag85

, le 1er février 2017 à 22:28

Pas de souci. Biz

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 11:56

J'♥ les noms donnés aux produits Garancia que j'ai d'ailleurs peu testés...
Merci de tes avis
Bisous Mag et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:13

Bonjour
Des produits finis pour pouvoir en tester de nouveaux ^^
Gros bisous

Sandee

, le 30 janvier 2017 à 14:46

Coucou ma belle, les déos Le Petit Marseillais, j'ai été déçue par la tenue. Bisous

minimag85

, le 30 janvier 2017 à 22:19

Je pourrais me passer de deo car je ne sens jamais la sueur...du coup ils me conviennent.

Sandee

, le 31 janvier 2017 à 10:57

Je comprends, j'aurais du mal à m'en passer à courir après mes loulous ^^ Bisous

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 15:23

coucou,
merci pour cet article et pour tes avis :)
Bisous

manika

, le 30 janvier 2017 à 17:17

Encore une fois je ne connais aucun de ces produits ! merci pour tes avis bonne fin de journée

rudy241

, le 31 janvier 2017 à 09:57

Hello, j'aimerai bien tester la marque Clairjoie, mais elle est un peu chère en institut. Bises !

minimag85

, le 31 janvier 2017 à 11:22

Moi je l'avais eu en cadeau lors d'un concours. Cela m'a permis de tester.

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:55

Coucou, ah oui elle est top cette crème Garancia, une marque que j'adore vraiment beaucoup ! Bisous

minimag85

, le 31 janvier 2017 à 12:09

On aime les mêmes marques. Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:26

coucou Mag,
J'espère que tu vas bien ainsi que ta puce.
Je ne connais aucun de ces produits mais je suis contente d'avoir pû te faire découvrir la marque Garancia marque que j'utilise en crème de jour et que j'adore!
des bisous

minimag85

, le 31 janvier 2017 à 16:02

cocuou. ma puce a eu une angine... mais ça va mieux.
Pour Garancia, je viens d'apprendre qu'ils ont un programme de fidélité.
Je vais donner en chasse de code barre.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥