twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de JaNVieR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

Pour ma part, je vais essayer de continuer à vous présenter les produits qui ont quitté ma salle de bain dernièrement :

- Doux nettoyant gommant express à la sève d'orange de CLARINS : c'est une crème nettoyante à utiliser quotidiennement. Elle a de fins grains qui gomment bien (un peu trop pour ma peau fine), du coup j'alternais avec un autre soin sinon je la trouve un peu agressive. J'aime beaucoup Clarins mais ce soin n'est pas mon préféré. Je n'aime pas non plus trop le parfum de l'orange.

- Crème soin hydratante de Nivea. Je l'ai eu dans une trousse que j'avais eu avec Special K ou Fitness, je ne me souviens plus lesquelles céréales. C'est une crème qui a surtout amusé ma fille. Elle se tartine comme moi après la douche. Ca sent bon la crème Nivéa, petit retour en enfance.

- L'eau Physiobébé de Mustela : j'utilise cette eau pour nettoyer le visage de ma fille. Elle l'aime bien car elle sent bon et le flacon pompe est très pratique. J'ai toujours aimé Mustela pour son parfum de bébé et en plus maintenant leurs produits sont sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol. J'aime beaucoup et je rachète régulièrement

- Démaquillant bi-phase au concombre et à l'eau florale de bleuet de Secrets de Léa. Je l'ai acheté aux ventes privées de Léa Nature. Je ne connaissais pas du tout et je n'aime pas changé de démaquillants car je suis très sensible des yeux mais cette lotion respecte les yeux fragiles et sont coté bi-phasé permet un démaquillage parfait. J'ai beaucoup aimé et je rachèterais sans problème.

Voilà pour mes produits finis. Les connaissez vous ? vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne semaine

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 22:33

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits , mais j'♥ beaucoup la marque Léa Nature , bonne fin de soirée , bisous

KATELL1

, le 23 janvier 2017 à 22:48

Merci pour ces avis, Nivéa, j'achète de moins en moins. Bonne soirée . Bises

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:43

Merci pour tes avis :)
bisous

samiramira

, le 24 janvier 2017 à 01:36

Des pensées....
Je t'embrasse

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2017 à 06:05

Mustela ca sent bon oui :) le reste, je connais pas. A+ !

Meili

, le 24 janvier 2017 à 06:54

Bonjour, je retiens le démaquillant pour les yeux Léa nature, j'ai aussi quelques soucis avec mes yeux sensibles ♥ biz

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 08:02

Bonjour
A part la crème Nivéa que j'ai acheté il y a un bon bout de temps, je ne connais les autres soins que de nom.
Bises

valence42

, le 24 janvier 2017 à 08:32

Bonjours la belle,je connais quelques produits,bizarre pour Clarins.
le démaquillant je l'ai eu ,
Mustela,ma fille doit en avoir.Mais les produits BB,sentent bon en général.
Bisous.

valence42

, le 29 janvier 2017 à 08:41

Cc ma belle,pour les crèmes j'en mets le soir,jamais le matin,
Bon dimanche.Bisous.

Minimag85

, le 29 janvier 2017 à 15:02

bon dimanche à toi aussi. bisous

kirzy32

, le 24 janvier 2017 à 08:45

Coucou, merci pour tes avis, je retiens ce démaquillant ! Bisous

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:12

bonjour, j'ai aussi ces petits pot Nivéa reçu comme toi mais toujours présent depuis le temps..
bizzzz

MANIKA

, le 24 janvier 2017 à 14:59

A part la crème Nivea grand classique je ne connais aucun des autres produits merci our tes avis. bonne fin de journée

Sandee

, le 24 janvier 2017 à 17:28

Coucou ma belle, je connais le Mustela, il sent tellement bon! Bisous

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 13:56

Merci pour ta revue de produits terminés !
Bisous et bonne journée encore bien froide ici

karbou

, le 25 janvier 2017 à 23:00

Je n'en connais aucun. je suis comme toi, j'ai trouvé le démaquillant qui arrive à respecter mes yeux et j'en change avec difficulté. Bisous

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 19:41

Coucou, ta photo est très jolie et ton article complet. Je connais les marques mais jamais testé les produits.
Sauf la nivea mais je ne sais même pas si c'est la même haha
Des bisous

charcut

, le 28 janvier 2017 à 14:08

coucou. Nivéa !! j'ai reçu ce petit pot et j'aimais bien , Mustela c'est la marque que j'utilisais quand mes enfants étaient petits (j'adore l'odeur !! ) bon samedi. bises

Sunnie

, le 30 janvier 2017 à 10:57

Moi j'adore le parfum d orange mais bizarrement selon les marques ce n'est pas du tout le même ! Des fois ça le paic citron des fois c trop doux .. moi jaime quand ça sent le jus d'orange comme dans le masque nuxe bio detox

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥