twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 3 février 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de JaNVieR (3) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien malgré l'avis de tempête annoncé, ici ça commence déjà à souffler et à bien pleuvoir.... c'est triste...

Aujourd'hui je continue sur ma lancée de produits finis comme ça je peux jeter les flacons vides qui trainent dans ma salle de bain .

Je commence par :

- Gel douche Lait hydratant Cacao et Noisette de Cottage : ce gel douche a un parfum parfait pour les Addicts du Nutella. On en mangerait !!! le parfum n'est pas chimique contrairement à certains produits. J'ai adoré et ma puce aussi c'est surtout elle qui l'a utilisé car moi j'essayais de terminer l'autre gel douche dont je vais parler ensuite. Heureusement comme c'est du Cottage et que je suis une grande fan de cette marque quand j'en trouve des nouveaux, je fais du stock !!! donc j'en ai un en rab' dont je compte bien profiter 

- Gel douche Disney Winnie de Corine de Farme, sans paraben. Ce gel douche est très bien mais parfum plutôt neutre. D'où la préférence pour son voisin Cottage. Mais le flacon pompe est super pratique (je vais d'ailleurs le conserver car mon homme préfère les flacons pompe pour ses shampoings, du coup je vais les reverser dedans). C'est un gel douche pratique mais après aucun intérêt particulier. Je l'avais acheté chez Noz à tout petit prix. 

Voilà pour mes produits finis, la suite bientôt mais je dois aussi vous parler de ma BAL, le hic c'est que je manque de temps, on ne pourrait pas rallonger les journées de quelques heures pour que je puisse tout faire

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

kirzy32

, le 3 février 2017 à 10:56

Coucou, oh oui je vote pour rallonger la journée de quelques heures lol ! Bisous

minimag85

, le 3 février 2017 à 11:07

On va créer une pétition sur Change.org pour obtenir le ralllongement des journées.
Au fait , je ne sais plus si je t'ai remercié pour Garancia.
J'ai malheureusement une pochette voyage je crois , ça ne passe pas dans leur système fidélité, ....pffff
bisous

valence42

, le 3 février 2017 à 11:04

les journées passent trop vite,mais passe un bon week-end.
En espérant que tout va bien.
Bisous.

KATELL1

, le 3 février 2017 à 11:08

J'aime bien le Cottage caramel. Moi aussi, il me manque du temps !!! Bises

Boni

, le 3 février 2017 à 11:24

Moi aussi je conserve tous les flacons pompe
Mon bricoleur de mari les trouve tellement pratiques quand il a les mains sales ^_^
Bonne journée malgré le mauvais temps qui devrait durer ce week-end d'ailleurs :-(
Bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 13:01

Bonjour, il sent trop bon ce parfum cottage, cette marque a décidément ma préférence ♥ biz

manika

, le 3 février 2017 à 14:49

Comme d'hab je ne connais que de nom ! bonne fin de journée et merci pout tes avis !

angemarie

, le 3 février 2017 à 15:30

Je ne connais pas ces produits .
Comme toi , je garde les flacons pompe , bien pratiques .
Bonne fin de semaine en espérant que la tempête ne fasse pas de dégâts .
Bisous

Bleu27

, le 3 février 2017 à 16:32

Merci de tes avis.
Pluie et vent ici
Bisous et bonne fin de semaine

Missetoilefilante

, le 3 février 2017 à 18:29

coucou,merci pour tes avis. Le cottage me tente bien mais j'essaie d'être plus exigeante côté composition, bises

ptitcilou

, le 3 février 2017 à 23:55

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

Sunnie

, le 4 février 2017 à 01:06

bon wend a toi aussi gros bis

Sandee

, le 4 février 2017 à 21:41

Coucou ma belle, je n'ai essayé aucun des deux. Bisous

Boni

, le 5 février 2017 à 18:46

Le mascara que j'ai présenté aujourd'hui n'est pas mini
C'est un format vente
Bonne fin de journée sans dégât j'espère ???
Bisous

minimag85

, le 6 février 2017 à 12:12

oups j'ai écrit mini ?? c'est bien du Essence dont tu parlais ?
j'ai du écrire trop vite, car justement le Essence que j'ai , est un format full size.
pas de dégats hormis une palissade (vieille...) qui s'est pliée.
bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:26

Merci pour tes avis :)
Bonne semaine !
Des bisous ☺

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥