twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Maquillage
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week end.

Je continue ma revue de produits finis, j'ai un carton de produits terminés dont il faut que je parle mais j'ai empilé et pas eu le temps de le faire :

- Mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline : Ce mascara donne effectivement du volume aux cils (les miens ne sont pas très fournis) par contre je le trouve difficile à retirer, il reste souvent quelques résidus. J'ai aimé mais sans plus.

- Green Pride Volume de UNE : un mascara que j'ai eu en bonus de magazine, je l'ai aussi choisi pour sa fonction "volume". Il s'applique facilement et donne effectivement du volume. Sa brosse et son manche sont pratiques. J'ai apprécié ce mascara. Je ne rachèterai cependant pas (enfin pas pour l'instant) car j'en ai d'autres en stock.

Je vous souhaite un bon samedi

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

malaga24

, le 22 juillet 2017 à 18:16

Moi quand je ne suis pas sure,sans lunettes sa craint,je passe un coton tige,sur les cils,parfois je retrouve du mascara,et je remets du démaquillant,bisous.

blogdemeili

, le 22 juillet 2017 à 20:17

bonjour, je n'ai pas testé ces mascara, le rocket de gemey me tenterait, leurs mascaras m'ont toujours plu, biz

alexialuby

, le 22 juillet 2017 à 21:00

Coucou, merci pour ces avis sur ces mascaras qui ont l'air sympa, bisous ;)

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 21:16

Merci pour tes avis ma belle ,bonne soirée ,bisous

miemiette

, le 22 juillet 2017 à 21:55

Coucou!
Merci pour tes avis, je ne connaissais aucun de ces mascaras!
Nathalie

sandeedie

, le 22 juillet 2017 à 21:56

Coucou ma belle, pas trop de maquillage en ce moment pour moi. Bisous

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:38

merci pour tes avis :)
bisous

llll4

, le 22 juillet 2017 à 23:37

Sympathique présentation de ces produits que je ne connais pas. C'est une découverte! Je les essayerais plus tard. Bye!

biquette82

, le 23 juillet 2017 à 09:47

Ah ben les gemey ne m'ont jamais satisfaites mais je n'ai pas teqye celui ci. Je vais peut être me laisser tenter. J'ai des petits mascara dans les box régulièrement donc je change souvent mais mon préféré reste à ce jour le Chanel.
Merci pour tes avis produits

maire83

, le 23 juillet 2017 à 10:50

Merci de tes avis "mascara"... J'en mets de moins en moins mes yeux sont fragiles de plus en plus ....
Bisous Mag et bon dimanche

bulledevasion.33

, le 23 juillet 2017 à 13:33

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:42

Je dois avouer que la marque UNE me fait de l'oeil, je testerai un jour. Bon dimanche. Bises

Sunnie

, le 23 juillet 2017 à 14:20

Oh le rocket je l'ai eu Mais je ne me rappelle plus de lui .. ca fait longtemps .. Ca va ? Bel ete ? Bis

avideira

, le 23 juillet 2017 à 14:33

Coucou, je ne connais aucun des 2
Bisous :)

destinee78

, le 23 juillet 2017 à 20:26

Coucou !! Je connais les gemey et c'est vrai qu'avec un démaquillant classique ils sont un peu compliqués à retirer mais avec une huile démaquillante waterproof c'est parfait :D

roseblanche13

, le 24 juillet 2017 à 11:40

Coucou. Merci pour tes avis, je ne connaissais aucun de ces mascaras, au moins que les noms. Bisous

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 14:07

coucou,merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas,bises

adeline.moualhi

, le 27 juillet 2017 à 10:39

Merci pour tes avis ^^
Du coup pas terrible ces mascaras alors ...

maire83

, le 27 juillet 2017 à 11:18

Cc. J'ai réceptionné ton paquet ce matin, as-tu récupéré le mien ?
Bisous et merci beaucoup !

magalieraison

, le 29 juillet 2017 à 09:11

Et voilà le fameux commentaire. Je ne l'avais pas vu.
super je suis rassurée. Bisous

maire83

, le 29 juillet 2017 à 11:27

ok bisousourire du jour !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ELF : aNTi CeRNeS

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, moi j'ai un peu mieux dormi mais tout de même réveillée deux fois... et ma puce ne veut que moi quand elle se réveille, argghh !!! Aujourd'hui, je vous parle encore de ELF et cette fois ci de l'anti-cernes que je me suis...

♥♥ Du CHaNeL dans Ma BAL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien , la fin de semaine approche et j'en suis bien contente !!! Comme je vous le disais hier, je vais encore vous montrer le contenu de ma BAL car la semaine passée j'ai été bien gatée. Samedi, je vais au courrier et je trouve plusieurs petits cartons...

♦ {avis} Eau LaCTée DéMaQuiLLaNTe de BaRBaRa GouLD ♦

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil qui a l'air de vouloir rester !!! ça fait du bien. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit que j'ai ENFIN terminé. Je ne peux pas le voir en peinture. Il s'agit de l'Eau Lactée démaquillante pour le visage...

♥♥ LaNCôMe à TRoQueR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, moi je suis ravie d'être enfin à vendredi !!! ça va faire du bien ce week end, en espérant qu'il fera beau. Aujourd'hui, je voulais vous proposer un troc : un FAP Lancôme, swatché une fois, couleur gris G40. Je m'en doutais c'est pas la bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ LaNCôMe à TRoQueR ♥♥