twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 30 juillet 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette journée de l'Amitié !

Ici temps moyen aujourd'hui, pas fait grand chose, ça ne donne pas trop le moral... on ne se croit pas en été....

Cela dit, je vous fais une petite revue de produits finis ce mois ci : 

- Lait Thermoactif à l'extrait d'orchidée de DESSANGE. Ce soin discipline et facilite le brushing. Il n'alourdit pas les cheveux, les laisse tout doux et facile à coiffer. J'aime beaucoup ce soin car il protège mes cheveux de la chaleur et comme j'utilise souvent le fer à lisser, il vaut mieux les protéger.C'est un produit que j'aime bien et que j'ai racheté car il protège bien les pointes.

- Déodorant Petit Marseillais à l'huile essentielle de sauge et  à l'amande douce. J'adore les déodorants bille du Petit marseillais car ce sont les rares auxquels je ne suis pas allergique. Peut être parce qu'ils sont sans alcool et sans sels d'aluminium ? Il existe plusieurs parfums et c'est la première fois que je prenais à l'amande douce, j'aime beaucoup car le parfum est discret et permet donc de se parfumer sans que l'odeur du déo passe au dessus du parfum. J'aime beaucoup je rachèterais sans problème.

- Gel amincissant Slim Bell de l'institut Claude Bell. C'est un soin que j'ai retrouvé dans mes tiroirs, je l'ai donc utilisé bien que je ne compte pas sur ce type de gel pour éliminer ma cellulite. Mais l'ayant acheté, autant l'utiliser. J'ai peu aimé ce soin, le gel à tendance à laisser la peau un peu collante ça n'est pas agréable et puis au bout d'un mois d'utilisation je n'ai rien vu de différent... donc ne pas racheter !!!!

Voilà pour ma revue de produits finis. Les connaissez vous ? vous aimez ? 

Je vous souhaite une bonne journée

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

valence42

, le 30 juillet 2017 à 17:43

Je ne mets pas de déo ,je ne transpire plus,les autres produits je ne les connais pas,
Merci pour tes avis,bisous.

Boni

, le 30 juillet 2017 à 19:43

Merci beaucoup pour ton avis sur ces 3 produits
Je n'en ai essayé aucun donc je n'ai pas d'avis à te transmettre
Bonne fin de journée dominicale (avec un ciel mitigé chez nous)
Bisous

Meili

, le 30 juillet 2017 à 20:08

bonjour, l'amincissant de chez Claude Bell est décevant, j'ai déjà testé le déo LPM mais pas aimé, pas assez efficace, biz

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 20:31

Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas .
Toujours aussi chaud ici .
Bonne soirée ma belle ,bisous

charcut

, le 30 juillet 2017 à 20:44

coucou je ne connais pas ces produits ..la marque Petit Marseillais j'aime beaucoup ..bises

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 21:18

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, merci pour la présentation, bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:12

Coucou ma belle, j'ai un déo LPM mais je ne le trouve ps efficace du tout... Bisous

belle_et_gourmande

, le 31 juillet 2017 à 03:30

coucou merci pour ton article je ne connaissais absolument pas ces produits ! J'ai également un soin pour protéger les cheveux de la chaleur mais étant donné que je ne les lisse ou boucle presque plus je n'en ai pas beaucoup l'utilité

Bleu27

, le 31 juillet 2017 à 12:59

Merci de la présentation de tes produits testés et tes différents avis...
Je n'en connais aucun mais il est vrai que j'ai remarqué que les produits pour chasser la cellulite, etc, laissent une impression collante !
Bisous Mag et bon lundi

mimine59

, le 1er août 2017 à 11:27

Merci pour ta présentation. J'en connais aucun. Belle journée. Bisous

Marie

, le 3 août 2017 à 06:49

Hello toi !
C'est vrai que le temps n'est pas top. Je reprends lundi et sur 3 semaines cela n'a pas été génial...
Je ne connais aucun des 3 produits.
Je note le déo.
Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥