twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 12 août 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff

Je continue la revue de produits finis que  j'avais commencé : 

- Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le parfum de la menthe et eucalyptus est bien présent, trop à mon goût. La mousse surprend mais j'aime bien ce côté tout doux, ça mousse bien et lave bien. Le parfum ne reste pas sur la peau mais parfume longtemps la salle de bain. J'avais eu cette mousse en bonus d'un magazine ça permet de tester à petit prix. J'ai bien aimé mais je ne rachèterai pas.

- Mousse de douche patchouli de KNEIPP (moment de pur réconfort) : le parfum est beaucoup plus doux que le précédent, je l'ai préféré. Il possède les mêmes qualités que son prédécesseur en terme de douceur et efficacité. J'ai bien aimé mais je ne rachèterai pas non plus.

- Time -filler de FILORGA : crème correction rides. Ce soin est très agréable à utiliser, ne laisse pas la peau grasse ou collante. Pour ce qui est de son action contre les rides, je suis sceptique, aucun résultat spectaculaire. Je ne rachèterai donc pas.

Voilà pour la revue de produits finis du moment. 

Connaissez vous ces produits ? vous aimez ? 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

charcut

, le 12 août 2017 à 15:38

coucou je ne connais aucun des produits ..dommage pour la crème correction rides .. merci pour tes avis . bises

valence42

, le 12 août 2017 à 17:26

Les gels douches sont pas donner,je n'ai pas vus ce bon plan,tu ne dois pas avoir beaucoup de rides,mais tu as raison de t'y prendre maintenant,
Bisous.

angemarie

, le 12 août 2017 à 17:27

Merci pour tes avis , je ne connais pas mais ces mousses ont beaucoup de succès .
Dommage pour le flop anti-rides de Filorga .
Bon weekend , bisous ma belle

Vicchristine

, le 12 août 2017 à 18:15

je pense pareil, l'été ne sera pas pour cette année, j'ai le balcon plein de plantes potagères mais rien ne pousse car ça manque de soleil, et pourtant je suis exposée plein sud... désespérant, les pêchés font 3 cm de diamètre......

Boni

, le 12 août 2017 à 19:19

Je teste actuellement Time Filler de Filorga et, contrairement à toi, je trouve ma peau collante
Dommage car j'adore cette marque
Bon week-end malgré ce temps variable et merci pour tes avis/produits finis
Bisous

Minimag85

, le 13 août 2017 à 16:43

J'ai eu deux fois ce soin et franchement je ne le trouve pas du tout collant mais par contre inefficace. bisous

Meili

, le 12 août 2017 à 20:13

bonjour, j'avais testé time-filler de filorga et je n'avais pas remarqué de différence avant et après, c'est assez décevant pour le prix car on s'attend à mieux, biz

Sandee

, le 12 août 2017 à 21:12

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je ne connais aucun des trois. Bisous

mimine59

, le 13 août 2017 à 04:24

Coucou, chez Kneipp J'ai acheté cette mousse de douche au lait de figue et d'huile d'argan, Bisous J'en parle ici
 ici 

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:46

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, bon dimanche, bisous

MANIKA

, le 13 août 2017 à 13:43

J'ai déjà testé une mouse de douche mais j end me souviens plus quel parfum c'es étonnant ça change ! bon dimanche

blanche neige

, le 13 août 2017 à 14:09

coucou ma belle
non je ne connais pas trop cette marque
le soleil est de retour chez nous cela fait du bien
bisous et bon dimanche

Minimag85

, le 13 août 2017 à 16:44

pff ici encore bien triste et pas super chaud... y'en a marre....

Bleu27

, le 14 août 2017 à 12:01

Merci de tes avis. Je n'ai testé et apprécié que la mousse au patchouli de Kneipp (mousse que d'ailleurs tu m'as fait connaître ! )
Bisous et bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Pharmacie Lafayette

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade. Aujourd'hui c'est grisaille et pluie fine : déprimant à souhait.....mais il faut faire avec. Mon article du jour est en l'honneur de Pharmacie Lafayette qui m'a sélectionnée pour tester 3 de leurs produits de leur...

PRoDuiTS FiNiS de Novembre (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil, ça fait du bien même s'il fait froid, normal nous approchons de l'hiver. Aujourd'hui je continue ma revue de produits terminés en Novembre : - Shampoing Elsève Color Vive de l'Oréal : élixir de lin protecteur de...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Novembre ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps de grisaille du jour. Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard sur mes avis produits finis.... mais bon je fais à mon rythme. - Gel Douche Léa nature : SoBio Etic Kids à la fraise. IL est 99% d'origine naturelle, 0 paraben...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥