twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 29 juin 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine.

Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis :

- Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France près de chez moi car j'habite à 3 kms de chez Léa  Nature donc j'ai la chance d'avoir leur produit devant chez moi presque  donc c'est toujours facile pour moi de m'en procurer. Surtout qu'il y a régulièrement des ventes privées..... 

- Sublime Body de l'Oréal : Fermeté sculpturale, baume fondant raffermissant liftant.  à la skinfibrine et Elasto-Peptides. J'aime beaucoup ce soin découvert grâce à Juju34. C'est un des rares qui arrive à diminuer un peu la cellulite. Je le rachète lorsque je le trouve en promo.

- Généfique Activateur de jeunesse de Lancôme : c'est un soint que j'aime bien, facile à doser grâce à sa pipette. Il laisse la peau nette, douce, avec moins d'imperfections. Je l'ai commandé avec ma carte fidélité mais toujours pas reçu....

- Soin contour des yeux de Garnier : avant je n'en utilisais pas mais j'ai vraiment des cernes à cacher et à réduire. Ce soin est agréable à utiliser, il pénètre de suite. IL atténue mes cernes mais elles sont toujours là.... je ne rachèterai pas ce produit.

Voilà voilà pour mes produits finis.

Je vous souhaite une bonne soirée

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

ALEXCHAMP

, le 29 juin 2017 à 19:46

Merci pour ces présentations, bonne soirée, bisous

Meili

, le 29 juin 2017 à 20:04

Bonjour, le baume sculptant L'Oréal me plairait de tester, j'aime bien les soins Léa nature, et lui aussi j'aimerais bien le tester, biz

angemarie

, le 29 juin 2017 à 21:09

Merci pour ces avis ma belle ,bonne soirée , bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:31

Le gel douche pourrait me plaire :)
bisous

valence42

, le 30 juin 2017 à 08:33

Le gel douche est bien,pour les cernes pas évident,moi je prends le Garnier à bille,bisous.

valence42

, le 3 juillet 2017 à 18:17

Dit moi ma minette,s'est toi qui ma envoyé des bons de réductions?
Bisous.

avideira

, le 30 juin 2017 à 09:21

Coucou, je n'en ai testé aucun
Bisous :)

xaphie

, le 30 juin 2017 à 10:05

bonjour, j'en connais aucun.. merci pour ces avis
bon WE, bizzzz

celine1985

, le 30 juin 2017 à 10:50

bonjour, j'adore le produit léa nature, merci pour ton avis sur tous ces produits. bonne journée

mimine59

, le 30 juin 2017 à 11:47

Merci pour cet article, j'en ai testé aucun de ces produits. Bisous

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:00

Coucou Mag, la chance pour Léa Nature! J'aime beaucoup leurs gels douche. Bisous

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 10:17

Je ne connais pas les produits que tu présentes !
Merci de tes avis
Bisous Mag et excellent week end

Bleu27

, le 2 juillet 2017 à 17:58

Bonne fin de journée dominicale, le soleil arrive en fin de journée !!!
Bisous

MANIKA

, le 2 juillet 2017 à 15:54

Je ne connais aucun de ces produits seulement les marques bises et bon dimanche

karbou

, le 2 juillet 2017 à 23:38

Je n'en connais aucun moi non plus. Bisous

Marie

, le 3 juillet 2017 à 07:04

Je connais le gel douche, je viens d'adopter la marque (mais pas cette senteur). Je l'ai trouvé dans mon LECLERC en grand format (alléluiah :o))
Euh pour les cernes, il y a un âge où.... elles ne partent plus vraiment (pas taper, je sors...)
Bisous (avant de fuir), lol

Boni

, le 4 juillet 2017 à 12:33

Parmi tous les produits que tu présentes, mon préféré est le Généfique
Si jamais tu ne trouves pas l'offre dont je parle aujourd'hui, fais-moi signe. OK ??
Bonne journée et merci pour tes avis / produits finis
Bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 22:57

Je ne connais aucun de ces sons. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥