twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec....

Je continue ma revue de produits finis en juin : 

- Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est aux 3 roses, à l'hamamelis et à la camomille. Je l'ai utilisé en tant que démaquillant. Elle est douce pour les yeux mais ne démaquille pas parfaitement. Il faut bien insister pour retirer le mascara. J'ai donc bien aimé mais je ne rachèterai pas.

- Shampoing Color Vive de l'Oreal : Elixir de lin et protecteur de couleur. Ce shampoing laisse mes cheveux tout doux et lumineux. Je l'utilise régulièrement même s'il n'a pas de bons composants.... 

-  Shampoing Brilliant Brunette de John Frieda spécial cheveux châtains. J'utilise surtout ce shampoing pour raviver ma couleur et la faire durer plus longtemps. Il laisse les cheveux doux et lumineux. J'utilise en complément de ce shampoing le démêlant de la même gamme.

- Masque nourrissant AMIKA  : ce masque est à l'argousier, il revitalise et répare intensément les cheveux. C'est une dose d'essai, j'ai pu l'utiliser 3 fois et mes cheveux ont été plus faciles à démêler et à coiffer. Je suis ravie de l'avoir tester. A racheter si je "tombe" dessus.

- Gel douche et bain à la faise de So'Bio : 0% de paraben, EDTA, PEG et parfum de synthèse et 99% de produits d'origine naturelle. Ce gel douche est pour les Kids donc c'est ma fille qui l'a utilisée. Elle a beaucoup aimé son parfum sucré et tout doux. Je rachèterai sans problème.

- Masque Anti soif de Clarins. C'est un masque visage que j'utilise régulièrement. Il s'applique en couche assez épaisse et on laisse pauser 10 minutes, ensuite on retire l'excédent au mouchoir en papier et on rince avec un tonique. J'adore ce masque il laisse la peau nette et hydratée. J'en ai tout un stock ;-)

- Fluide Hydratant matifiant de Clarins : j'utilise ce soin quand il fait chaud car ma peau a tendance à briller. Il fait bien son boulot ma peau est toujours  nette et ne brille pas en journée. C'est un soin que je connais bien et que j'apprécie donc j'utilise sans problème. 

Voilà voilà pour mes produits finis. En connaissez vous ? vous aimez ? 

Je vous souhaite une bonne journée.

PS : cette année, je n'ai pas le temps de faire les soldes mais je cherche des produits Bi Mat Cay (pots rouge, rose, vert et bleu) si jamais vous en voyez en soldes... faites moi signe; Merci

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 14:08

Je ne connais tes produits finis que de nom .
as encore vu ces petits baumes par chez moi , bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 14:19

J'aime bien les soins Clarins. Je ne connais pas les produits Bi Mat Cay !!! Bises

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2017 à 14:38

Coucou, je ne connais pas tous ces produits, merci de tes avis, bisous

charcut

, le 11 juillet 2017 à 15:04

coucou un joli vide.. le masque Clarins me tente bien . je ne connais pas non plus les produits Bi Mat Cay ..bises

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:35

Coucou
Le masque et le fluide Clarins me plairaient beaucoup
Un joli vide ^^
Bisous et belle journée

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:13

Tu as bien finis des produits,mais je ne connais pas la marque,que tu demandes,elle s'échète ou,bisous.

minimag85

, le 12 juillet 2017 à 10:17

On les trouve chez beauty success c'est sûr et parfois chez Sephora
soit à l'unité soit en boite de 4, soit en tube aussi.
bisous

valence42

, le 12 juillet 2017 à 11:09

J'en ai un qui a ouvert,j'y vais demain,bisous.

minimag85

, le 12 juillet 2017 à 16:46

voici la photo des Bi Mat Cay
www.google.fr/…

valence42

, le 12 juillet 2017 à 17:43

Ok j'aurais pus y aller cette a-m,ma fille ma fait prendre le tramway,le bus,pour la rejoindre au garage,je l'ai pas trouver son p.. de garage,je suis repartie dans l'autre sens,sans bouteille d'eaux,j'en peux plus,j'irais demain,bisous.

minimag85

, le 13 juillet 2017 à 15:10

Ah je comprends mieux ton article du jour.... elle te fait marcher....

valence42

, le 13 juillet 2017 à 16:55

Mais pire,ce soir elle m'emmène élios,ils partent ,je m'en fiche au contraire,je suis contente de l'avoir,mais s'est pour lui montrer ,que sans moi,elle est un peu perdus.Bisous.

Boni

, le 11 juillet 2017 à 19:18

Tu aurais dû me prévenir pour ta recherche Bi Mat Cay car j'ai vu plusieurs pots le premier jour des soldes
Maintenant je prends note au cas où ..............
Bonne soirée et merci pour tes avis/produits finis
Bisous

minimag85

, le 12 juillet 2017 à 10:18

Mince !! et oui je suis un peu à la ramasse côté timing. Cette année pas de soldes pour moi... bisous

Meili

, le 11 juillet 2017 à 19:50

bonjour, je n'en connais aucun, tes avis me donnent une idée de leurs efficacités, biz

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 20:28

Merci pour tes avis :)
bisous

Sandee

, le 11 juillet 2017 à 21:36

Petit passage rapide car pas le moral ce soir. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 08:27

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 10:48

Merci de tes avis sur tes produits terminés, j'en ai testé aucun !
Quant aux produits Bi Mat Cay, connais pas mais je regarderai chez Sephora.... qu'est que c'est comme produit ?
Bisous et bon mercredi

minimag85

, le 12 juillet 2017 à 16:45

coucou.
voici le lien des produits www.google.fr/…
ils sont tous supers biens.
bisous et merci d'avance de regarder

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 17:33

Ok je regarderai...

mimine59

, le 12 juillet 2017 à 12:03

Coucou, je connais Clarins que j'ai déjà utilisé mais pas les autres. Bisous

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:50

Coucou mini
J en ai testé aucun !!! Merci pour tes avis
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

samiramira

, le 12 juillet 2017 à 18:04

Coucou ma petite Mag, je connais certains produits, d'autres que de nom!
Comment vas tu? des vacances de prévue? Et ta puce comment elle va, l'année prochaine c'est quelle classe?
Je pense à toi! Je t'embrasse ma Mag

minimag85

, le 13 juillet 2017 à 15:11

Je te mp. bisous

karbou

, le 12 juillet 2017 à 23:25

J'avais la lotion aux 3 roses. Mais elle est pas faite pour démaquiller en principe non ? Bisous

minimag85

, le 13 juillet 2017 à 15:11

On peut l'utiliser mais elle est loin d'être parfaite.
Elle a l'avantage d'être douce pour les yeux.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de JaNVieR (3) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien malgré l'avis de tempête annoncé, ici ça commence déjà à souffler et à bien pleuvoir.... c'est triste... Aujourd'hui je continue sur ma lancée de produits finis comme ça je peux jeter les flacons vides qui trainent dans ma salle de bain . Je...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS(2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous parler de deux baumes à lèvres que j'ai terminé : - Soin lèvres de Cattier : il répare, nourrit , il est à l'huile d'olive et à la mangue sauvage. Il sent super bon et hydrate parfaitement. C'est Bleuette qui me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

♥♥ MeRCi BeauTé ADDiCT et MeRCi les BA ♥♥

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je vois que je n'ai rien posté depuis une semaine..... nouvelle année mais pas plus de temps Cela dit, nous râlons beaucoup après le site qui buggue, ... mais il faut aussi savoir dire merci. En effet, j'ai reçu il y a presque 15...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MeRCi BeauTé ADDiCT et MeRCi les BA ♥♥