twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 9 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 16:56

Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Photo ajoutée le 09/07/2017 à 17:23

Plusieurs d'entre vous le connaissent. J'ai voulu le tester et je l'avais acheté pendant les promos chez Carrefour.

Pour en savoir un peu plus : c'est une gelée lactée  démaquillante et hydratante. Elle s'utilise sans rinçage, comme le plus souvent.

Elle contient de l'acide hyaluronique.

Ses promesses : elle démaquille et laisse la peau douce souple au toucher.

Mon avis : je n'ai pas accroché avec ce démaquillant. La texture est particulière. C'est relativement vrai qu'elle laisse la peau douce, mais j'avais l'impression d'une douceur chimique. Difficile à expliquer. On dirait qu'elle laisse un film sur la peau qui laisse cette impression. Et ce n'est pas ce que j'attends d'un démaquillant.

Elle est respectueuse des peaux sensibles, mais insuffisante pour les yeux sensibles. Je ne pouvais pas être démaquillée correctement en un seul passage et les passages successifs sont assez agressifs à la longue.

Quant à la compo, j'ai préféré ne pas entrer dans les détails, mais ça me parait assez clair qu'elle n'est pas top.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 17:26

La Crème de douche Relaxante L'Arbre Vert

A l'extrait de vanille bio de Madagascar.

Elle est hypoallergénique et fabriquée en France.

Formulée sans parabènes, isothiazolinones, phénoxyéthnol, phtalates et EDTA. 

Mon avis : J'ai été vraiment très étonnée par ce gel douche que j'ai choisi aux jours beauté Leclerc pour sa compo, mais surtout car il n'y avait pas de gel douche Naturé Moi.

Il sent très bon et est bien respectueux de ma peau sensible. Ca a été très agréable de prendre ma douche avec lui.

J'utilise L'arbre Vert pour ses produits ménagers depuis de nombreuses années et je ne savais pas qu'ils étaient passés est passé aux produits d'hygiène corporel et en tous cas avec ce gel douche c'est une bonne réussite.

C'est une belle découverte pour moi, je ne m'attendais pas à apprécier autant ce gel douche. Qui plus est il est d'un prix tout à fait abordable.

La Crème Pieds "Anti-crack" de Healts & Beauty

J'ai acheté cette crème dans un magasin de destockage sans la connaître du tout.

Il était noté qu'elle était vendue dans les SPA.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 17:42

Elle contient de l'aloe vera, du beurre de karité, de l'huile de menthol, du ginko biloba, de l'huile d'arbre à thé, de l'hamamélis et de l'arnica.

Elle est enrichie en vitamines A et E.

Elle est préconisée pour les pieds très abîmés, desséchés rugueux et crevassés.

En ce qui me concerne je n'ai pas les pieds très abîmés, mais j'ai trouvé cette crème très riche et bien hydratante.

Par contre son odeur est très forte ce qui ne la rend pas spécialement agréable.

Mon avis est mitigé. Je pense que pour les personnes qui ont les pieds très abîmés ce peut être intéressant de la tester. En regardant sur leur site elle est tout de même à 10€ et je pense qu'on ne la trouve pas facilement.

Pour les autres, on peut se contenter d'une crème moins chère et plus facile à trouver.

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

charcut

, le 9 juillet 2017 à 20:45

coucou merci pour tes avis.. je ne connais aucun des trois. le gel douche l'Arbre vert me tente bien .. crème des pieds !! pourquoi pas ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 9 juillet 2017 à 21:01

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais aucun de ces produits .
Bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:10

Merci pour ces avis et découvertes. Je ne connais aucun de ces soins. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 9 juillet 2017 à 21:11

Le gel douche pourrait me plaire :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 21:29

Coucou, merci pour ces avis sur ces produits que je ne connais pas, bisous

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 9 juillet 2017 à 22:05

Merci pour tes avis ma belle.
Passe une belle fin de soirée.
Bisous.

mimine59

, le 10 juillet 2017 à 06:53

Coucou, merci pour ce partage. La crème douche me tenterait bien. Bon lundi. Bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 08:24

L'arbre vert,est une bonne marque,pour les autres comme la gelée démaquillante,pas mon truc.
Bisous.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 08:56

Je ne savais pas que l'Arbre Vert faisait des gels douche...je regarderais tiens, celui-ci me plairait beaucoup!
Gros bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 09:50

coucou tu me tentes avec ton shampoing l'arbre vert, comme toi je ne connais que les produits ménagers merci pour ton avis bisous++ bonne semaine

Lililou11

, le 10 juillet 2017 à 11:13

Coucou, merci pour tes avis :)
J'ai testé un gel douche au miel l'arbre vert mais le parfum ne m'avait pas plu
Bisous

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:22

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. Je ne les connais pas.
bisous, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 10 juillet 2017 à 13:07

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

choupinette24

, le 10 juillet 2017 à 15:31

Coucou, merci pour ces avis ! J'adore cette gamme de neutrogena, je trouve ces produits tellement géniaux particulièrement l'hiver ou j'ai la peau sèche. bisous

maggyk

, le 11 juillet 2017 à 00:47

coucou, merci pour tes avis ! bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:26

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je me laisserai tentée par le gel douche de l'arbre vert ;) bisous

abeille35

, le 15 juillet 2017 à 10:04

cc merci pour tes avis, je connais le gel hydraboost pas le lait mais je l'achèterais pas d'après ton avis il me faut un lait efficace, le gel douche doit être bien faudrait que je teste l'arbre vert. Bisous bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Surprises ..... :)

Bonjour à toutes. Je passe cette nuit (oui... chuuuut) pour vous montrer les surprises que j'ai trouvé dans ma boite à lettres. Tout d'abord, ma réception d'un lot gagné sur le Facebook de Thalgo. Le sérum Prodige des Océans, d'une valeur de 150 € (non, non, pas de faute de frappe... )...

Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans . Je vois beaucoup de filles qui ont des liens très forts avec leur maman ou leur enfant et je dois dire que c'est quelque chose que je ne connais malheureusement pas et que je trouve très beau. Donc vous qui avez cette chance, essayez de ne pas...

Produit fini et tests d'échantillons

Je déroge un peu à la petite coutume de BA qui consiste à montrer son bilan achat/ réceptions de la semaine et produits finis. En effet : réceptions: 0 et achats beauté :0. Même pas Benecos pour celles qui ont lu mon avant dernier article (ce qui ne veut pas dire que ce sera pas fait)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Produit fini et tests d'échantillons