twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 10 juin 2017 Beauté › Général

Bonjour les toutes belles,

Comment allez-vous? Vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui?

Ici, le temps passe à une vitesse folle et j'ai du mal à tout faire.

Aujourd'hui je viens vous présenter la deuxième partie de mes produits terminés en mai

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 18:40

.le savon Banana Milk de La Manufacture du siècle que je vous ai présenté ici ; un réel coup de coeur. Je vous recommande d'aller visiter le site de la marque ici; vous ne serez pas déçues. En plus, jusqu'à demain, une réduction de -30%  avec le code PAPA17 est proposée

.le lait hydratant soyeux pour le corps Laino pour le corps: un produit à l'odeur sympa, rafraîchissant mais la composition n'est pas clean à 100% et je trouve qu'il met du temps à pénétrer. Format assez grand que j'ai eu du mal à terminer

.l'eau thermal Uriage: pas grand chose à dire: produit pratique et neutre

.savon liquide de Marseille de La Manufacture en Provence: un coup de coeur olfactif et mon avis complet ici

.le parfum Amor Amor in a flash: au top comme tous les autres de la même gamme

Connaissez-vous ces produits?

N'oubliez pas mon concours pour gagner un bracelet anti-moustiques Para'kito ici

Bonne soirée à toutes

28 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Mot_Deux_ZzZ

, le 10 juin 2017 à 18:55

Laino est une marque qui me tente mais niveau produits pour le corps, j'ai un stock pour 2 vies ! :D

zazie

, le 10 juin 2017 à 20:05

Ce savon Banana Milk est très tentant, mais déjà tellement de stock !
Merci pour tes avis et bon weekend ♥

valence42

, le 10 juin 2017 à 20:33

Je ne connais pas ce savon ,tient,merci pour ces avis,qui compte tant,bisous.

Meili

, le 10 juin 2017 à 20:34

Bonjour, moi qui a la peau du corps sèche ce lait Laino me conviendrait, biz

Angela_2_113

, le 10 juin 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
J'adore Amor Amor.
Belle soirée.
Bisous.

charcut

, le 10 juin 2017 à 21:10

coucou ..un joli vide. l'eau thermale Uriage je l'utilise en ce moment car je fais mon jardin et cette eau est bien utile .. Amor Amor c'est super .. merci pour tes avis. bises

cottleya

, le 10 juin 2017 à 21:34

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 21:51

Coucou, merci pour ces avis, j'ai été conquise par la marque Laino ici, bisous

veronusa

, le 10 juin 2017 à 22:13

coucou
je ne connais que l'eau thermale Uriage
si j'ai le temps ,je passerai voir ton concours,ca m'interesse
biz

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 23:33

Coucou
A part Laino, je ne connais aucun de ces produits....j'ai fait du vide aussi la salle de bain reprend forme ^^
Bisous

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:45

merci pour tes avis :)
bisous

angemarie

, le 11 juin 2017 à 09:42

Le savon me tente vraiment beaucoup ....mais je vide avant ☺
Bon dimanche ma belle ,bisous

carfax

, le 11 juin 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je n'ai testé aucun de ces produits. passe un bon dimanche et à bientôt!

quiizas

, le 11 juin 2017 à 13:22

Merci pour tes avis ma belle, j'aime bien la marque Laino ! Bisous bon dimanche

mimine59

, le 11 juin 2017 à 13:42

Je ne connais que Uriage que j'aime beaucoup. Bisous

blanche neige

, le 11 juin 2017 à 17:21

coucou ma belle ! je connais certains de produits sauf le savon
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 17:23

Je connais amor amor il sent bon bisous

chouchousudiste

, le 11 juin 2017 à 17:57

coucou j ne connais pas du tout, bisous ma jolie

Sandee

, le 11 juin 2017 à 22:47

Merci pour ces avis! Bisous

sevebeaute

, le 12 juin 2017 à 10:50

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. Je connais les marques de nom
bisou, bon lundi

steppedk

, le 12 juin 2017 à 17:48

salut ma belle, l'uriage et l'amor j'ai aussi les autres pas tester merci pour ton avis et moi j'ai participer a ton joli concours bisous bonne journée

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:57

hello j'ai aussi beaucoup aimé le savon de la Manufacture du siècle merci pour tes avis bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-