twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mars ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine bien pluvieuse !!! ce matin, on a carrément eu droit au déluge, nous avons confirmation que nous sommes bien en Mars, ça n'arrête pas ce sale temps depuis le début du mois....

Aujourd'hui je vous présente mes produits finis du mois de Mars, pour une fois je ne suis pas en retard (;-)

- Shampoing Brilliant Brunette  de John  Frieda pour cheveux colorés. Ce shampoing ravive la couleur. J'aime beaucoup sa texture marron brillante, elle est aux éclats de perle et à l'huile d'amande douce. Ce shampoing protège et préserve la couleur et donne aux cheveux de jolis reflets. Ce shampoing permet à ma couleur de durer plus longtemps et mes cheveux gardent leur peps et leur brillance. J'aime beaucoup ce shampoing que je rachète sans problème 

- Gel douche HEI POA , gel douche surgrasau monoï de Tahiti. J'ai sorti ce gel douche car j'avais besoin de soleil et je pensais en avoir avec ce gel douche. Il sent bon  les îles mais sans plus. Je m'attendais à une texture crémeuse mais en fait il est très liquide, on gaspille beaucoup avec ce contenant en forme de tube, ça coule trop vite. Il a été utilisé en moins de 15 jours donc gaspillage assuré. J'ai bien aimé le parfum mais rien de transcendant, il mousse peu. J'ai vraiment été déçue... et je vais continuer à l'être car j'avais acheté deux flacons.... donc un 2e attend dans  mes tiroirs....

- Gel douche gommant à la fraise de TBS. J'ai été attiré par le parfum de ce gel douche et j'ai été déçue car il est très très chimique. Le côté gommant est bien là et ça j'apprécie. Je l'utilise 2 fois par semaine. J'ai bien aimé ce gel douche mais je ne rachèterai pas à cause du côté chimique... j'aime de moins en moins TBS.

Voilà pour ma revue de produits finis. 

Connaissez vous l'un de ces produits ? vous aimez ? 

Je vous souhaite un bon mercredi

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 15:35

Merci pour ces avis miss. Je ne connais pas ces soins. Bonne journée. Bises

mimine59

, le 22 mars 2017 à 15:35

Juste te faire un coucou. Bonne après-midi. Bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 15:36

A part les marques,sinon jamais eu ces produits.
Bisous.

Sandee

, le 22 mars 2017 à 15:38

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je n'en connais aucun. Bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 16:16

Bonjour, je préfère les gels douche qui moussent, dommage car il doit sentir trop bon celui de Hei poa ! biz

Kinou64

, le 22 mars 2017 à 18:06

bonsoir sympa ces produits je n'en connais aucun bonne soirée

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:44

Merci pour tes avis :)
bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 20:55

Je n'en connais aucun , merci pour tes avis ,bisous

manika

, le 23 mars 2017 à 16:01

retour du soleil ici cette après midi mais qu'est ce qu'il fait froid ! Je ne connais aucun de ces produits ... merci de tes avis bises

charcut

, le 23 mars 2017 à 19:34

coucou..je ne connais pas ces produits ..Dommage pour les gels douches et en plus j'adore quand ca mousse !!! bonne soirée. bises

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 19:35

Bonsoir !
Merci pour ce partage de produits finis :-(( Je ne connais pas ces marques mais ta description est vraiment très bien ! Biz et bonne soirée !

Boni

, le 24 mars 2017 à 19:40

Merci beaucoup pour tes avis/produits même si ils sont mitigés
J'ai récemment reçu une offre TBS = 30 € remboursés sur une commande d'un montant de 60 €
mais je n'ai pas cédé à la tentation car mes stocks sont pleins
Bonne soirée et merci de m'avoir prévenue dès la réception de mon envoi
Gros bisous

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 10:24

Hum les
Gels
Douches gommants tbs jaime bcp .. bis bon dimanche!

Bleu27

, le 26 mars 2017 à 14:08

Merci de tes avis, je ne connais pas ces produits
Bisous Mag et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 15:22

coucou,merci pour tes avis surtout que je ne connais pas du tout ces produits,bises

valence42

, le 26 mars 2017 à 18:58

Moi qui ne bosse plus ,je suis HS.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS(2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous parler de deux baumes à lèvres que j'ai terminé : - Soin lèvres de Cattier : il répare, nourrit , il est à l'huile d'olive et à la mangue sauvage. Il sent super bon et hydrate parfaitement. C'est Bleuette qui me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥