twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 1er avril 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS(2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui je voulais vous parler de deux baumes à lèvres que j'ai terminé : 

- Soin lèvres de Cattier : il répare, nourrit , il est à l'huile d'olive et à la mangue sauvage. Il sent super bon et hydrate parfaitement. C'est Bleuette qui me l'avait envoyé et je l'en remercie , cela m'a permis de tester la marque Cattier que je connais peu. 

- Babylips de Gemey Maybelline. C'est un baume à lèvres au packaging ludique, très coloré, j'aime beaucoup. Ce baume est bien mais sans plus car à force d'utilisation j'ai fait une allergie. Le bord des lèvres qui gratouille donc cela veut dire qu'un des composants ne me convient pas. Je ne rachèterai donc pas.

Un sur 2 c'est pas mal !

Et vous, connaissez vous l'un des ces baumes ? vous aimez ? 

Je vous souhaite un bon week end

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

bonki

, le 1er avril 2017 à 13:58

J'en connais aucun des deux. Mais mes lèvres ont tendance à gercer :/ tu me conseillerais lequel?

Minimag85

, le 1er avril 2017 à 17:08

Je te conseille le Cattier sur ces 2, mais sinon si tu as les lèvres abimées moi je mets le baume Bi Mat Cay (avec couvercle rose, il répare super bien).

bonki

, le 1er avril 2017 à 18:19

bi mat cay tu le trouve où?

Minimag85

, le 1er avril 2017 à 18:47

Beauty success mais je pense qu'ils le font aussi chez Mario, Sepho,....

bonki

, le 1er avril 2017 à 19:01

Ok merci j'ai pas de beauty succession vers chez moi

Kinou64

, le 1er avril 2017 à 14:31

coucou je connais que de nom merci poru tes avis et bon début de week end

Sandee

, le 1er avril 2017 à 15:06

Coucou ma belle, je n'en connais aucun des deux. Bisous

MANIKA

, le 1er avril 2017 à 15:54

J end connais les 2 que de nom merci et bon weekend

valence42

, le 1er avril 2017 à 16:11

Coucou,j'en mets très peu,j'ai un mixa.
Bisous.

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:11

ils sont tops ^^ bisous

KATELL1

, le 1er avril 2017 à 18:01

Je ne connais pas le baume Cattier . Je n'aime pas les baumes gemey maybelline. Bon samedi miss. Bises

Boni

, le 1er avril 2017 à 18:39

Merci beaucoup pour tes avis sur ces baumes que je n'ai jamais eu l'occasion de tester
J'ai trouvé des produits Cattier chez NOZ mais pas de soin pour les lèvres. Dommage !!!!!!!
Bon samedi
Bisous

Minimag85

, le 1er avril 2017 à 18:47

J'avais vu qu'il y avait des produits Cattier chez Noz mais je n'ai pas pu y aller... dommage

Lilou100

, le 1er avril 2017 à 19:17

Je ne connais pas ces baumes, j'utilise habituellement ceux des marques Burt's Bees et Yves Rocher. Si tu aimes les compos naturelles et les baumes qui sentent bons, je te conseille Burt's Bees ! Mes chouchous sont Mangue et Baies d'Açaï. Bonne soirée

angemarie

, le 1er avril 2017 à 19:42

Je ne les connais pas , mais le Cattier est noté depuis un certain temps ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

elo1359

, le 1er avril 2017 à 19:53

Bizarre cette réaction au baby lips! Moi j'en finis un à la cerise, j'aime beaucoup l'odeur mais pour l'efficacité on repassera ! Je ne rachéterai pas !

Meili

, le 1er avril 2017 à 20:00

Bonjour, je ne connais ni l'un ni l'autre, j'achète régulièrement la marque labello, excellente qualité ♥ biz

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:21

Merci pour tes avis :)
bisous

mimine59

, le 2 avril 2017 à 11:15

Connais que de nom, j'utilise le baume Avene. Bisous

avideira

, le 2 avril 2017 à 11:42

Coucou, je ne connais aucun des 2
Merci pour tes avis :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 19:43

coucou,je ne connais pas ces 2 baumes mais le Cattier me tente,bises

Sunnie

, le 3 avril 2017 à 11:20

Allergie ? Oups .. j'utilise un labello rouge en ce moment moi .. ca colore en même temps c bien quand on a pas les levres abîmées bien sûr .. sinon le coach elancyl jai trouve ca innovant mais bon c pas pour moi ou alors faudrait que le labo me le donne .. sinon attention attention la motivation est en train de débarquer chez moi ! Jai fait les courses pr manger correctement ce matin et le pot de Nutella est fini et yen aura plus .. on se met en mode ete Ca yest .. pourvu que ça dure . Je ressors la cellucup et tout . J'me suis pesée hier soir 56,5 toute habillée alors que je me sens bien grasse .. comme quoi le poids .. moi tant que je verrai pas fondre un peu mes poignées d'amour je saurai que je ne suis pas au top de moi même .. allez bis bon lundi

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 11:45

Merci de tes avis sur ces baumes que je n'ai pas testés
Je te souhaite un agréable lundi avec du ☼
Bisous

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:45

Coucou Mag
Je connais le 2 ème mais j aimerai bien tester le cattier. .. plus TRD, je fini mon stock :)
Très belle journée, bises :))

charcut

, le 9 avril 2017 à 14:03

coucou merci pour tes avis .je ne connais aucun .. bon dimanche. bises

carmoussa

, le 9 avril 2017 à 23:41

bonsoir,
merci pour cette présentation et tes avis.
je ne connais pas ces produits.
très belle semaine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥