twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 3 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Le mois de mars terminé, voici quelques produits finis qui quittent ma salle de bain :

Gel bain et douche Roger Cavaillès :

Un gel douche familial que l'on rachète tout le temps.

J'aime beaucoup la senteur douce "Fleur de coton" mais je préfère de loin celui au "Lait de figue"

Gel douche 3 en 1 Litchi et Fleur d'Oranger MKL :

Reçu grâce aux Pharmacies Lafayette lors la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être », ce trois en un ne m'a pas convaincu. Certes il mousse bien, mais n'étant déjà pas assez hydratant pour ma peau, je me voyais mal me laver les cheveux avec. De plus, je n'ai pas trouvé l'odeur transcendante donc je ne rachèterais pas.  

Gel douche Cottage Cerise noire & Pistache

Un gel douche que j'avais acheté grâce aux promos Carrefour et que je rachète dès que je vide la bouteille.

J'adore son odeur, c'est vraiment un gros coup de coeur!

Gel douche Yves Rocher Fleur de Tiaré & Ylang-Ylang reçu en cadeau :

Comme tous les gels douche YR, il mousse bien mais l'odeur est sans plus, pas assez prononcée à mon goût, donc je ne rachèterais pas.

Low Shampoo Yves rocher : (article complet ICI)

C'est la première fois que j'utilisais ce type de shampoing sans mousse. 

Son odeur fleurie est vraiment agréable, les cheveux sont propres et sentent bon, je le rachèterais certainement.

Conditioneur Luseta : (article complet ICI)

Reçu dans ma Birchbox de février, ce conditioneur a été un tel coup de coeur que j'ai commandé le shampoing et le conditioneur sur Amazon 

Body scrub citrus Anatomicals :

Reçu également dans ma Birchbox, c'est une marque je voulais tester depuis des mois.

Ce gommage est un véritable flop : entre son odeur hyper artificielle et sa texture qui manque cruellement de grains, je l'ai trouvé complètement inutile !

Voilà pourquoi je suis aussi contente d'être abonnée, car ça me permet de tester des produits sans mettre le prix d'un full size, au moins si je suis déçue, il ne s'agit que d'un format voyage ^^

Eau micellaire Diadermine

Reçue grâce à La Belle Adresse, je l'ai racheté avec l'un de mes bons de réduction qui me restait.

J'aime beaucoup cette eau, je m'en sers après ma crème démaquillante L'Oréal, j'aime son odeur fleurie et la sensation de fraîcheur sur la peau est vraiment agréable.

Déodorant Mixa Fraîcheur Pure :

J'adore son embout qui pulvérise le déodorant avec douceur sur la peau. 

Pas besoin d'en remettre dans la journée, il fait vraiment bien le job, j'ai déjà racheté son petit frère.

Crème Filorga Time-Filler

reçu en plus de mon gain chez Faticool, j'ai adoré testé cette crème de jour.

Sa texture non grasse pénètre la peau et laisse une odeur agréable sur celle-ci. Bien évidemment, un simple échantillon ne peut faire un effet flagrant même si j'ai pu l'utiliser pendant une semaine.

Dentifrice OralB Pro Expert

Reçu en cadeau avec ma commande Showroomprivé, je n'ai pas terminé le tube.

Dès le lendemain de ma première utilisation, je me suis retrouvée avec les gencives rouges et enflées....je n'achèterais évidemment pas!

Voilà pour mes produits finis, sinon hier, nous sommes allé en forêt avec Monsieur Morticia et nous avons ramené un joli butin :

Ce sont des morilles. Nous allons essayer d'y retourner cette semaine pour en trouver d'autres pour les congeler....avec un rôti ou en omelette tout simplement c'est divin!

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée!! 

32 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sophie50

, le 3 avril 2017 à 12:21

coucou merci pour tes avis biz

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:17

Coucou Avec plaisir Biiises

karbou

, le 3 avril 2017 à 12:45

Y'a que la Diaderlmine que j'ai testé. Le reste jamais. Je savais pas que les champignons se congelaient . On m'avait dit que ça prenait l'eau et que c'était burk après décongélation, qu'ils avaient plus de goût. Beau butin de printemps en tous cas. Bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:20

Alors non, il faut bien les nettoyer et les laisser sécher sur du papier absorbant et ensuite les congeler (dans un tuperware ou un sachet mais bien à plat, pas les uns sur les autres) mais ça ne prend absolument pas l'eau et le goût est bien présent. J'espère que l'on va en trouver d'autres, mais j'attends les trompettes de la mort et les pieds de moutons, les enfants adorent.
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 3 avril 2017 à 12:51

HELLO ! je ne connais rien de tout ça ! sympa les morilles hé

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:21

Ha les morilles je suis contente, on essaie de trouver le maximum pour cet hiver, avec des plats en sauce c'est excellent.

Meili

, le 3 avril 2017 à 13:07

Bonjour, j'ai testé le gel douche YR tiaré et ylang, j'aime beaucoup ce parfum, mais c'est pas mon préféré , je préfère citron basilic ! biz

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:22

Bonjour!
Ho oui je l'ai senti aussi, il me plait bien. Je regrette qu'YR n'ai pas fait de gel douche mandarine citron car l'eau de toilette sent vraiment bon.
Bises

cia24

, le 3 avril 2017 à 13:16

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, j'avoue n'avoir testé aucun de ces produits mais je testerai bien la marque Luseta à l'occasion.
Jolie récolte de morilles, nous en avons trouvé une hier dans notre parterrre de fleurs !!
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:24

Coucou!
J'avoue que Luseta est un gros coup de coeur, en plus c'est vraiment pratique les flacons pompe.
Hé bien, tu en as de la chance, nous on a passé deux heures en forêt pour en trouver !!
Bises

Lililou11

, le 3 avril 2017 à 13:27

Coucou, je connais que 2 gels douche
En tout cas, c'est un joli vide !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:40

Coucou
ho oui ça fait du bien de vider, ma salle de bain n'est pas envahie au moins ^^
Bises

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 13:37

Hi ! ma belle Diana ♥, le low shampoo de YR me tenterai bien, je connais cottage et Oral-B que j'aime beaucoup ! Merci pour tes avis ma jolie ! Oh la chance pour les champi une sauce aux morilles sur un morceaux de biche... c'est excellant ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:41

Coucou
J'ai beaucoup aimé ce low shampoo!
Ha oui, y a tellement de recettes, d'ailleurs tu me fais penser que j'ai justement un roti de biche au congel...bonne idée!
Bises

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 13:38

Je suis en extase devant ta cueillette de morilles ! bravo !
Merci de tes avis sur tes produits terminés
Bisous et bon lundi avec du soleil

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:43

Pfff, quand on est arrivé y avait un vieux couple qui se trouvait pile à l'endroit où on les trouve d'habitude, on peut s'espérer chanceux d'avoir pu ramasser tout ça!
Mais on va y retourner cette semaine quand on sera de repos en même temps (horaires décalés obligent....)
Ho oui, y a un beau ciel bleu aujourd'hui aussi, ça fait du bien
Bises

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 14:41

C'est vrai qu'elles poussent souvent au même endroit mais il faut connaître les coins, et les gens sont peu bavards ! hihi ! Vous allez vous régaler !

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 15:47

Monsieur Morticia a grandit ici, il connait les forêts comme sa poche avec les bons coins, mais malgré ça, on en trouve de moins en moins chaque année :-/

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 15:57

Voilà la raison.... Je vous souhaite une nouvelle bonne récolte de ces délicieux champignons ♥

sevebeaute

, le 3 avril 2017 à 13:47

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. j'aime beaucoup le cottage à la cerise.
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 15:38

Coucou
La cerise est mon préféré de tous les Cottage
Biiiiises

destinee78

, le 3 avril 2017 à 13:54

Coucou !! Eh bien voilà pas mal de produits finis pour le mois de Mars !! Je n'en fais pas autant !! Je n'en connais aucun mais je note tes avis :D

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 15:39

Coucou!
Je fais bien attention à tout vider avant d'entamer, je ne veux pas que ma salle de bain soit de nouveau envahie ^^
Bises

mimine59

, le 3 avril 2017 à 14:13

Merci pour tout ces avis. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 15:39

Avec plaisir
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 14:41

j'en connais certains (diadermine, ylang ylang de YR ) ... cottage je crois que ce parfum là j'ai jamais acheté, bref de chouettes produits belle après midi bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 15:40

Pour le Cottage, c'est vraiment un gros coup de coeur, le ménage cerise/pistache fonctionne à merveille!
Bises

cottleya

, le 3 avril 2017 à 14:54

Coucou, merci pour tes avis. Jolie récolte.
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 15:40

Coucou
Ho oui, je suis contente pour les morilles!!
Gros bisous

cottleya

, le 3 avril 2017 à 15:42

(^_^)

angemarie

, le 3 avril 2017 à 14:58

Superbes récoltes de morilles !!!
Ici malheureusement de moins en moins de champignons , sinon j'adore .
Merci pour tes avis produits ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 15:44

Je suis super contente, on pensait pas en trouver autant!
Monsieur Morticia connait les forêts comme sa poche avec tous les bons coins, on va aussi y aller pour les girolles, les trompettes de la mort et les pieds de mouton :-)
Faut remplir le congel pour l'automne et l'hiver pour les plats en sauce ^^
Arf, nous aussi, chaque année on en trouve de moins en moins...
Bises

angemarie

, le 3 avril 2017 à 16:06

Ici c'était cèpes et girolles ....... et les autres , à présent quelques sanguins , même plus de rosés sur le terrain , tout est trop sec ...biz

sam2586

, le 3 avril 2017 à 15:48

Coucou , merci pour tes avis , le gel douche Cottage trop tentant , belle journée à toi bisousss

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 09:57

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

ptitcilou

, le 3 avril 2017 à 16:21

merci pour tes avis !
belle récolte :)
je te souhaite un bon début de semaine
bisous ☼☺

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:03

Coucou
Merci pour ton passage ^^
Gros bisous

Angela_2_113

, le 3 avril 2017 à 18:13

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, tu as fait du vide.
Très joli butin.
Bisous.:-)

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, je vide pour pas que ma salle de bain ne soit à nouveau envahie ^^
Bises et belle journée

margocha72

, le 3 avril 2017 à 19:27

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits. Sympa cette récolte de morilles. Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:04

Coucou
Avec plaisir!
Oui, c'est bien sympa, on va essayer d'en ramasser le plus possible ^^
Bises et belle journée

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 20:08

hello une belle liste de produits terminés merci pour tes avis.. hop du vide
belle récolte que ces morilles, fraîches elles vont être délicieuses
bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:07

Coucou
Oui, je vide pour que ma salle de bain ne soit pas à nouveau envahie ^^
On va en congeler le maximum mais aussi en faire en frais, reste à attendre les fruits et légumes du potager pour faire nos conserves pour n'avoir que de bons produits.
Bises et belle journée

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 20:19

Coucou miss, merci pour tes avis, belle récolte miam miam j'adore tous les champignons ! bisous♥

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:07

Coucou
On est vraiment contents d'avoir trouvé tout ça mais on va y retourner ^^
Bises et belle journée

alaska44

, le 3 avril 2017 à 20:49

Bonjour, merci pour tous ces avis et trés jolie photo de morilles, hum trop bon. bises et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:08

Coucou
Avec plaisir ^^
ça oui, les morilles c'est excellent!
Bises et belle journée

xaphie

, le 3 avril 2017 à 21:07

oh joli récolte !!!
superbe !!
bonne soirée la belle, bizzzz

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:08

Ho oui on est contents, en espérant en trouver d'autres ^^
Bises et belle journée

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 22:00

Coucou tu as fait un sacré vide
ah oui j'ai testé le Luseta je rejoins ton avis il est vraiment top
par contre deçue par le low poo de YR je trouve mes cheveux tout terne avec
rohh je ne savais pas qu'il y avait des morilles dans l'oise (enfin j'y connais rien en champingons çç
bizz belle soirée

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:02

Coucou
Rien que pour le Luseta je suis contente de m'être abonnée, c'est une très belle découverte et il n'est pas cher du tout.
Ho dommage pour le low shampoo, je l'ai bien aimé mais il faut bien respecter les conseils d'utilisation.
Des champignons ici y en a plein, faut juste connaître les bons coins ^^
Bises et belle journée

zazie

, le 3 avril 2017 à 22:13

Bonsoir Diana,
çà fait un paquet de produits terminés et autant d'avis !
Je ne connais que les gels douche Cavaillès et Cottage...
Par contre, je note pour le dentifrice Oral B, que j'ai également reçu avec une commande Showroom et pas encore testé !
Magnifique récolte de champignons, j'ai toujours rêvé d'apprendre à les reconnaître...
Bisous et bonne semaine ♥

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:00

Coucou
Peut-être que le dentifrice te conviendra, pour ma part, il est trop fort et m'a bien abîmé les gencives....
Ho je n'y connais pas grand chose, c'est Monsieur Morticia qui connait bien et m'a appris à reconnaître les bons des mauvais, sinon moi je ramassais tout avant lol
Bises

zazie

, le 4 avril 2017 à 12:37

Hello,
Ayant plusieurs bridges en bouche, je prends soin de mes gencives et j'imagine que ce dentifrice doit être particulièrement corrosif pour que tu en parles de la sorte !
Donc : à tester avec prudence ...
Tu ramassais tous les champignons ? Au secours, lol
Moi c'est l'inverse : par précaution, je n'en ramasse aucun !
Bon mardi, bisous +++

Bettychoice

, le 3 avril 2017 à 22:56

Le low shampoo a l'air pas mal :)
bisous

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 09:58

J'ai beaucoup aimé, faut juste s'habituer à l'absence de mousse et bien suivre les conseils d'utilisations ^
Bises

titade

, le 4 avril 2017 à 09:19

ho les belles morilles !!
Vous devez vous y connaître en champignons alors ^^
Et bien ça en fait des produits finit

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 09:57

Oui, c'est surtout Monsieur Morticia qui s'y connait, il a toujours vécu ici ^^
Bises

ladyamandineg

Coucou Diana
Beaucoup de produits avec des senteurs qui me plaisent et watch super les morilles , j adore ça :)
Très bonne semaine, bises :))

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 10:14

Coucou!
Avec Monsieur Morticia, les champignons envahissent notre congel chaque année avec les fruits et légumes du potager, au moins on mange des choses saines et pas importées ^^
Bises et belle journée

FatiCool

, le 4 avril 2017 à 13:07

Hello !
Et bien ! En voilà du vide ^^
Je connais quelques produits ;p
Bisous et à bientôt

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 16:04

Coucou
Ho oui, il le faut bien pour que ma salle de bain ne soit pas de nouveau envahie ^^
Bises

chouchousudiste

, le 4 avril 2017 à 15:31

coucou
il y a plusieurs produits que j'ai testé et que j'ai aimé
le déo mixa c'est le chouchou de ma fille et le mien aussi
je te fais de gros bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 16:05

Coucou
J'ai dû passer au déo Mixa car ma peau a fait une espèce d'allergie à mon ancien déo que j'utilisais pourtant depuis des mois. Je l'aime vraiment car il est efficace et sent bon^^
Bises

choupinette24

, le 4 avril 2017 à 17:09

coucou, merci pour ces avis ! j'en connais certains comme le cottage et yves rocher ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Box Beauty Explorers Neutrogena Visibly Clear Spot Proof

Bonjour à Toutes! A peine le mail reçu, que je viens déjà de recevoir ma Box Beauty Explorers Neutrogena pour tester la nouvelle gamme Visibly Clear Spot Proof Le colis généreux contient le guide Neutrogena Beauty Explorers Et pour le test : - Un flacon pompe du gel nettoyant quotidien en...

Sérum Perles Volume Filling - Cellular Anti-âge Nivéa du catalogue BA

Bonjour à Toutes! En juillet, j'ai commandé un soin qui me tentait beaucoup sur le catalogue BA, il s'agit du Sérum Perles Volume Filling Jour et Nuit - Cellular Anti-âge Nivéa Ce qu'en dit la marque : NIVEA® CELLULAR SERUM PERLES VOLUME FILLING contient de la Creatine, un actif stimulant la...

Gain Instagram et Sélection Beauty Explorers by Neutrogena

Bonjour à Toutes! J'avais posé ma candidature il y a pas mal de temps, ne voyant aucun mail arriver, je pensais ne pas avoir été sélectionnée mais si Cette routine va me servir mais elle va être aussi très utile à mon ado de 13 ans (il n'a pas d'acné sévère mais avec la puberté, sa...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay