twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 13 avril 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS (3) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, ça fait du bien au moral.

Aujourd'hui je continue ma revue de produits finis en mars :

- Philtre légendaire & centenaire retrouvé : Eau de beauté aux essences magiques embellisseuses du teint et embaumantes de Garancia. J'ai bien aimé cette lotion à appliquer avec un coton mais je pense que les parois du flacon doivent être très épaisses, car bien que ce soit un flacon format voyage, je trouve que je l'ai vite utilisé..... J'aimerais pouvoir le racheter mais c'est un peu cher ....(25 euros en moyenne les 95 ml)

-  Beurre corporel à la vanille de TBS : Pot avec deux compartiments car il y a une partie plutôt crème, moins grasse pour les zones normales et une partie épaisse comme du beurre justement pour les zones sèches. J'adore le parfum de ce beurre corporel car ça sent l'été, les deux soins sont très bien , hydratent parfaitement. Je pourrais le racheter si une bonne occasion se présente

- Gel pour les pieds Divine Dragon Fruit de LCN (Wilde Cosmetic GmbH en Allemagne). J'ai acheté ce gel sur Beauté privée pour compléter une commande. Je ne lui ai rien trouvé de particulier, hormis la fraicheur à l'application, je l'ai utilisé quand je fais des salons pour ne pas avoir les pieds qui chauffent. Je n'ai pas eu mal aux pieds donc on dira qu'elle fonctionne ;-)Mais  je ne rachèterais pas car je cherche plus à hydrater mes petons....

Voilà pour ma revue de produits, en connaissez vous ? vous aimez ? 

Je vous souhaite une bonne journée

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2017 à 15:53

Bonjour, je ne connais aucun de ces produits mais c'est toujours intéressant de lire des avis ;) Bonne journée!

angemarie

, le 13 avril 2017 à 16:10

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits , mais par contre les petons secs je connais ☺
Bisous ma belle

Boni

, le 13 avril 2017 à 16:12

Merci beaucoup pour tes avis / produits finis
Ton colis est arrivé sur le site de distribution alors il arrivera dans ma boîte demain :-)
Bonne fin de journée
Bisous

minimag85

, le 14 avril 2017 à 09:13

super ! merci de m'avoir prévenu.
C'est un peu en avance mais mieux vaut avant que pas du tout (lol)
bisous

Boni

, le 14 avril 2017 à 16:19

Et voilà, comme prévu il est là !!!!!!!!!!!
MERCI beaucoup Mag
Je le présenterai sur mon blog la semaine prochaine. OK ??
Bon week-end pascal
Bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 16:43

Le philtre légendaire,est une merveille,mais il est vrai,qu'il se termine vite,et pour TBS,je vais tester le tient,bisous.

minimag85

, le 14 avril 2017 à 09:14

TBS j'aime bien mais je les trouve cher.... et Garancia j'aime de plus en plus..bisous

valence42

, le 14 avril 2017 à 11:18

Comme moi,j'ai diabolique tomate,qui se termine,je vais le racheter.Bisous.

valence42

, le 22 avril 2017 à 18:33

Tu te fais rare,pas grave pour mon anniversaire.
Des gros bisous.

manon4

, le 13 avril 2017 à 17:46

merci pour tes avis , jamais testé ces produits ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 avril 2017 à 21:47

Je n'en connais aucun bisous

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 21:55

Je ne connais aucun de ces produits. Bises

Sandee

, le 13 avril 2017 à 21:59

Coucou ma belle, merci pour ces avis, je n'en connais aucun. Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 23:17

Merci pour tes avis :)
bisous

mimine59

, le 14 avril 2017 à 11:05

Merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits. Bisous

charcut

, le 14 avril 2017 à 14:59

coucou sympa de finir des produits..je ne connais aucun ..bonne journée. bises

Bleu27

, le 15 avril 2017 à 07:26

Merci de tes avis sur ces différents produits que je n'ai pas testés !
Bisous et bon week end pascal

Kinou64

, le 15 avril 2017 à 14:30

coucou ma belle sympa ces produits merci pour ton avis bonne arpum

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 10:27

coucou,merci pour tes avis; je n'ai jamais testé ces produits, bises

Bleu27

, le 22 avril 2017 à 10:09

Bon week end Mag ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥