twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Novembre ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps de grisaille du jour.

Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard sur mes avis produits finis.... mais bon je fais à mon rythme.

- Gel Douche Léa nature : SoBio Etic Kids à la fraise. IL est  99% d'origine naturelle, 0 paraben, EDTA, PEG et parfum de synthèse. Ca sent bon la fraise, ça mousse bien. Rien d'exceptionnel, je l'ai surtout pris pour ma fille mais elle préfère me piquer mes Cottage.... 

- Gel douche Cottage à l'huile de Mangue.: 98% d'origine naturelle et sans paraben. Très agréable à utiliser. Je pensais qu'il mousserait peu comme il est à l'huile mais sa texture est sous forme de gel. IL sent très bon, l'odeur reste même un peu après la douche. Ma fille a adoré et moi aussi. A racheter sans problème mais avant cela il faut épuiser les stocks.....

Et vous , connaissez vous ces deux produits ? vous aimez ? 

Je vous souhaite une bonne journée.

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

sabine.d

, le 28 novembre 2017 à 14:20

Hello
deux marques que j'aime beaucoup :)
Merci pour tes avis
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 14:49

coucou Cottage, ma fille en est raide dingue (et du petit marseillais aussi ;-) bisosu

charcut

, le 28 novembre 2017 à 14:59

coucou Cottage j'en ai un au caramel pas encore ouvert ..merci pour tes avis bises

mimine59

, le 28 novembre 2017 à 15:05

Merci pour ce partage, je connais que de nom. Bisous

avideira

, le 28 novembre 2017 à 16:05

Coucou, je ne les connais pas mais celui à la mangue me plairait surement !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 17:22

Coucou
Ha Le Cottage me plairait bien !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:33

Coucou, merci pour ces deux avis, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:34

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Boni

, le 28 novembre 2017 à 19:17

Je connais ces 2 marques mais pas les 2 produits dont tu parles
En ce moment c'est le Cottage à l'argan qui fait mon bonheur
ça tombe bien car je le possède en plusieurs exemplaires :-)
Bonne soirée
Bisous

MANIKA

, le 28 novembre 2017 à 19:53

Depuis quelques mois je ne suis remise au pain de savon je ne connais donc ces érudits que de nom. Merci et belle soirée

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 19:54

L'huile de douche à la mangue me plairait surtout si le parfum reste sur la peau !
Merci pour tes avis , bisous

Bleu27

, le 29 novembre 2017 à 09:18

Connais les marques mais pas testé ces deux produits
Bisous Mag et doucement la reprise....

valence42

, le 29 novembre 2017 à 11:27

Deux bons produits,en ce moment huile de douche cottage,
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 11:11

Coucou :)
Les cottage sont souvent super, je n ai pas teste celui ci
Tres belle journée , bises :))
À bientôt

Minimag85

, le 30 novembre 2017 à 14:45

Je suis une grande fan de Cottage même si ce n'est pas clean comme marque.... bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Valence42

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais remercier Valence42 car j'ai déjà reçu mon gain à son concours. Comme elle l'avait annoncé, la gagnante avait le choix de ce qu'elle voulait , sur le site qu'elle voulait avec un montant alloué à cet achat. J'ai donc...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥