twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 8 décembre 2017 Beauté › Soins
PRoDuiTS FiNiS de Novembre (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil, ça fait du bien  même s'il fait froid, normal nous approchons de l'hiver.

Aujourd'hui je continue ma revue de produits terminés en Novembre :

- Shampoing Elsève Color Vive de l'Oréal  : élixir de lin protecteur de couleur, pour cheveux colorés ou méchés. Il scelle durablement la couleur, protège le cheveu et prolonge l'éclat. C'est un shampoing que je rachète facilement car je sais qu'il convient bien à mes cheveux, donc quand on trouve le bon, autant le garder.

- Généfique, Activateur de jeunesse de Lancôme :un peu déçue de ce sérum. Je trouve qu'il est un peu collant. Et je ne vois aucun effet sur ma peau. J'ai encore un 7ml que je troque si cela intéresse l'une de vous ????

- Mystérieuse, Mille et une nuit de Garancia : crème de nuit anti-âge qui relaxe, redensifie, comble. J'adore le parfum de cette crème et sa texture fondante. Elle s'applique facilement sans laisser la peau grasse. J'aime beaucoup ce soin, dommage que le petit pot soit si petit..... 

- Crème d'eau, Diabolique tomate de Garancia aux actifs hydratants 24H, anti-âge bonne mine. Cette crème s'applique facilement et hydrate bien la peau. Je la complète toutefois d'un soin illuminateur car j'en ai vraiment besoin.... mais si je trouve une bonne occcasion je rachèterais mais je doute d'en trouver une bonne occasion car les soins Garancia sont assez chers...

- Masque Source de pureté de Edenens. Masque purifiant au frangipanier pour peaux mixtes à grasses. J'ai bien aimé ce masque que l'on laisse pauser 10 minutes car il laisse la peau nette. Il est un peu difficile à rincer car c'est un masque qui sèche un peu comme ceux à l'argile. C'est son point négatif. Mais j'ai aimé tester cette marque que je ne connaissais pas.

Et vous, connaissez vous ces soins ? Vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne journée

PS : l'une de vous est elle intéressée par les collecteurs Carrefour et Carrefour Market ? pour avoir des Produits Tefal, Cyril Lignac et Lamarthe ? car j'ai des collecteurs complets si ça vous intéresse ? 

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

mimine59

, le 8 décembre 2017 à 14:17

Coucou ma belle, j'en connais aussi. Merci pour tes avis. Bisous

Sandee

, le 8 décembre 2017 à 16:23

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Encore une fois je n'en connais aucun. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 17:35

Coucou, merci pour ces avis! Bisous

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:39

J'aime beaucoup Diabolique tomate,de Garancia,elle fait une belle peau,
Bisous.

Boni

, le 8 décembre 2017 à 19:36

Chez Garancia, il y a actuellement des pochettes surprises : hallucinante, enchantée, ensorcelante et hallucinogène
A l'intérieur, il y a une eau micellaire ou une formule anti peau de croco ou un soin de teint ou une crème diabolique tomate
Des petits formats sympas à 5 € environ dans les pharmacies et les parapharmacies
Bonne fin de journée et merci pour tes avis/produits finis
Bisous

Minimag85

, le 8 décembre 2017 à 19:46

Merci du bon plan, je vais essayer de trouver ça, Diabolique tomate me plairait bien. Bisous

Boni

, le 16 décembre 2017 à 19:13

J'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur grâce à un concours ^_^
Je suis contente pour toi
Bonne soirée
Bisous

Minimag85

, le 16 décembre 2017 à 19:18

Oui du Garancia. Je pense avoir fait un bon choix, c'est super de pouvoir choisir !! elles sont supers ces pochetttes. Tu as bien fait de m'en avoir parlé ;-)

Meili

, le 8 décembre 2017 à 19:58

bonjour, j'aime beaucoup cette gamme de shampooing l'oréal, efficace, par contre j'ai testé mille & une nuit de garancia et aucun effet sur peau mature comme la mienne, une arnaque ! biz

angemarie

, le 8 décembre 2017 à 21:31

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais aucun de ces produits , bisous

ladyamandineg

, le 8 décembre 2017 à 23:51

coucou mini,
j'ai testé aucun de ces produits !!!
très belle soirée et week end, bises :))

ladyamandineg

, le 11 décembre 2017 à 09:59

très bon début de semaine, bises :))

Danaé

, le 9 décembre 2017 à 05:27

Merci de tes différents avis. Garancia je n'ai testé que des échantillons.
Bisous Mag et excellent week end

carfax

, le 9 décembre 2017 à 11:32

bonjour, comment vas tu? merci pour ta présentation de produits.j'aime bien ce masque. des concours sur mon blog si ça t'intéresse. passe un bon week end et à bientôt!

Bettychoice

, le 9 décembre 2017 à 22:15

J'ai le diabolique tomate en stock :)
bisous

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 13:21

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas,bises

charcut

, le 7 janvier 2018 à 18:03

coucou merci pour tes avis ..un peu de vide . bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Produits finis du mois

Hello, j'espère que vous allez bien malgré le temps plus que maussade, ras le bol de cette grisaille et de cette pluie..... les enfants sont en vacances chez nous et ils n'auront pas eu une belle semaine.... J'ai fini pas mal de produits donc ça fait du vide....voici mes avis : - Mousse de...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Janvier ♥♥

Hello, j'espère que vous allez bien malgré la grisaille persistante mais il ne pleut plus c'est déjà ça ;-) pourvu que ça dure. J'ai du mal à suivre sur BA, d'autant plus que depuis hier impossible de se connecter, j'espère pouvoir finir cet article sans soucis. Aujourd'hui je vous parle de...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mars ♥♥

Hello, j'espère que vous allez bien, ici le temps n'a pas été aussi pourri qu'annoncé : un peu de pluie par ci par là mais j'ai tout de même pu passer la tondeuse (et oui déjà !!!! malgré la neige et le froid de lundi, l'herbe pousse !!!!). Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard de...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mars (suite) ♥♥

Hello, j'espère que vous allez bien malgré le temps maussade.... y'en a marre de cette pluie. Hier c'était crachin quasiment toute la journée et aujourd'hui ça a l'air bien partie pour continuer. Aujourd'hui je continue ma revue de produits finis en mars : - Lait corps à la pomme de chez TBS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.PRoDuiTS FiNiS de Novembre (2)