twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de SePTeMBRe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'automne, ou le manque de temps, de motivation..... mais cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée sur BA.....

Je vous présente aujourd'hui un soin que j'ai terminé. Je vous ai mis la photo avec la version mini à côté car j'ai coupé mon tube comme je le fais à chaque fois et j'ai jeté le haut du tube à la poubelle.

J'ai donc terminé le Gommage Exfoliant peau neuve de Clarins.

C'est un gommage aux poudres de bambou qui exfolie en douceur. Il contient du karité, du coco et de la réglisse.

Il a des grains tout fins qui n'agressent pas la peau. Un parfum discret. Se rince facilement. Il laisse la peau toute douce après utilisation.

J'aime beaucoup ce gommage  je m'en étais fait un stock avec le magazine Votre Beauté je crois. ET j'ai bien fait....

Son prix 40.50 euros les 200 ml , je suis contente d'avoir pu le trouver en bonus magazine, sinon je ne pourrais pas me l'offrir.

Celles qui me connaissent bien, savent que j'adore Clarins donc quand je peux trouver leurs produits  à moindre coût, je suis ravie.

Je vous souhaite un bon week end

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 18:15

Hello !
Merci pour cette avis gommage ! Jamais testé chez Clarins ! ;)
Bise

Boni

, le 1er octobre 2016 à 19:08

Tu es toujours autant accro à cette marque, effectivement ^_^
Et je te comprends car elle ne nous déçoit jamais
Dommage que ce magazine n'existe plus maintenant
Je parlerai bientôt d'une offre intéressante
Pour l'instant, je te remercie pour ton mp et je te souhaite un bon week-end
Bisous

Minimag85

, le 1er octobre 2016 à 22:34

Oui c'est vrai que je suis toujours aussi accro à cette marque. D'ailleurs j'ai encore des produits que tu m'avais déniché en soldes.. Tu vois j'ai encore tellement de stock (lol)
Bisous et j'ai hâte de lire ton futur article.

Meili

, le 1er octobre 2016 à 20:15

Bonjour, je ne connais pas ce gommage, mais pas dans mes moyens !
Biz du soir ♥

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 20:35

coucou miss, merci pour tes avis, je ne connais pas les produits de cette marque,bises

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 20:39

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée bisous

Kinou64

, le 1er octobre 2016 à 21:33

coucou ma belle merci pour ton avis connais pas mais il me semble que j'en ais un en stock bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 22:15

Merci pour tes avis :)
bisous

Vicchristine

, le 1er octobre 2016 à 23:44

je suis tout à fait d'accord quand on aime une marque et qu'on le trouve à moindre prix c'est extra ^^

kirzy32

, le 2 octobre 2016 à 06:59

Hé hé je ne te reconnais bien avec ta Clarins mania , on aimerait voir la marque encore plus dans les offres mag ' ! Bisous

Minimag85

, le 3 octobre 2016 à 12:14

C'est clair qu'on apprécierait de l'avoir plus souvent en bonus magazine.
Bisous

ptitcilou

, le 2 octobre 2016 à 15:29

bon dimanche à toi
bisous

MANIKA

, le 2 octobre 2016 à 20:28

Je suis en train de tester 2 produits Clarins mais pas ceux là ! mes avis bientôt sur mon blog bonne soirée

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 13:42

Merci de ton avis sur ce produit, j'apprécie également cette marque
Bisous et bon début de semaine en te la souhaitant "zen"

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 15:38

Coucou ma belle! En ce moment tout le monde se sent patraque par ici... Il me semble que j'ai essayé ce gommage, en tout cas un avec les mêmes ingrédients, que j'avais bien aimé! Bisous

Sunnie

, le 3 octobre 2016 à 21:42

Pour répondre à ta question ben pdt les vacances G t heureuse je me prenais pas la tete je mangeais ce que je voulais et G t a 54 55 G t super bien ds ma peau .. G repris le boulot les grignotages au boulot j'ai arrêté les salades d'été au profit de choses plus grasses et me
Revoilà à 56 57 .. En colère contre moi ms bon ... Éternel recommencement .. Bisous !

nananis66

, le 7 octobre 2016 à 08:22

Coucou, en effet, j'aime clarins aussi mais trop cher pour mon budget.. Merci de cet avis ma belle bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Pharmacie Lafayette

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade. Aujourd'hui c'est grisaille et pluie fine : déprimant à souhait.....mais il faut faire avec. Mon article du jour est en l'honneur de Pharmacie Lafayette qui m'a sélectionnée pour tester 3 de leurs produits de leur...

PRoDuiTS FiNiS de Novembre (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil, ça fait du bien même s'il fait froid, normal nous approchons de l'hiver. Aujourd'hui je continue ma revue de produits terminés en Novembre : - Shampoing Elsève Color Vive de l'Oréal : élixir de lin protecteur de...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥