twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de SePTeMBRe (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai de moins en moins le temps de venir sur BA.... donc je viens quand je peux.

Je vous parle de mes autres produits finis en septembre :

- Huile Divine de Caudalie. Pour le corps, visage et cheveux. Cette huile est une huile sèche dont le parfum est difficile à décrire, je n'ai pas trop aimé pour tout dire.... Cependant sa texture est légère et pénètre facilement sans laisser la peau grasse. Je l'ai utilisé uniquement sur le corps. J'ai aimé mais sans plus, heureusement c'était un flacon au format voyage. Bon moyen de se faire une idée sans acheter le grand flacon.

- Pschitt Magique de Garancia, c'est un micropeeling sans grain à action biologique. Il nettoie et transforme la qualité du grain de la peau. Il est sous forme de flacon pompe qui permet de prendre la juste dose de produit. Il sort sous forme de mousse à appliquer sur le visage humide. On laisse poser 30 secondes, et ensuite on fait mousser et on rince. J'ai adoré cette mousse nettoyante. Depuis le temps que je voulais la tester, je suis ravie. Je dis merci à Ticia car c'est elle qui me l'a envoyé lors de notre dernier troc et je suis ravie.

- Shampoing Brilliant Brunette de John Frieda. C'est un shampoing protecteur de couleur pour cheveux châtains et bruns. Il protège et ravive la couleur. Sa texture est crémeuse et mousse bien, sa couleur est marron chocolat, très agréable. J'ai adopté ce shampoing depuis quelques mois, en alternance avec un autre. ET j'adore, je le rachète sans problème.

Deux produits sur trois me plaisent donc c'est un beau bilan.

Et vous, connaissez vous l'un de ces produits ? vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne soirée

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Meili

, le 5 octobre 2016 à 20:35

Bonjour, je l'ai regardé chez séphora ce shampoong Brunette, il a l'air pas mal, j'aimerais tester aussi cette huile de Caudalie, et comparer avec celle de Nuxe,
Biz du soir ♥

manika

, le 5 octobre 2016 à 20:43

Je ne connais que l'huile divine.... bonne soirée

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 21:10

Je ne connais aucun des produits ....merci pour tes avis ,bisous

Sandee

, le 5 octobre 2016 à 21:21

Coucou ma belle, je n'en connais aucun des trois. Bisous

Kinou64

, le 5 octobre 2016 à 21:28

coucou ma belle perso j'aime aussi beaucoup le pchitt magique meme si j'ai remarqué qu'après son arret ma peau est moins belle et sors des boutons bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:38

J'aime bien l'huile divine :)
bisous

Vicchristine

, le 5 octobre 2016 à 22:27

le pshitt magique de garancia est divin, je l'adore, je le rachèterais une fois mon stock un peu réduit mais il est d'ores et déjà sur ma liste de rachat car il me manque ^^

KATELL1

, le 5 octobre 2016 à 22:39

Merci pour ces avis miss, je ne connais pas ces soins. Bonne soirée. Bises

Boni

, le 6 octobre 2016 à 00:14

il n'y a que le shampooing que je n'utilise pas mais c'est normal car mes cheveux ne sont pas colorés
bonne journée et merci beaucoup pour tes avis
bisous

Bleu27

, le 7 octobre 2016 à 04:58

Je viens juste de recevoir l'huile de Caudalie....à voir si je vais apprécier, je ne suis pas trop huile.. à voir !
Merci de tes avis
Bisous et bonne fin de semaine

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:39

je trouve que le pshitt magique ne fait rien du tout a part nettoyer..je nai pas accroché moi..

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:40

bisous!

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:55

Coucou, je ne connaissais pas ces produits. L'huile j'aurai bien aimé testé même si ton avis n'est pas positif.. Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mars ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine bien pluvieuse !!! ce matin, on a carrément eu droit au déluge, nous avons confirmation que nous sommes bien en Mars, ça n'arrête pas ce sale temps depuis le début du mois.... Aujourd'hui je vous présente mes produits...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Ici après le soleil d'hier, le ciel est plus couvert mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas. Je crois que ça fait quelques articles que je n'ai pas parlé de mes produits finis (je n'avance pas.....), donc voici une...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥