twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de SePTeMBRe (3) ♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je n'ai toujours pas le temps de venir plus souvent. Je ne sais pas comment je fais....

Aujourd'hui, je continue sur ma lancée de produits finis : deux gels douches :

- Gel douche SO BIO Coco et Tiaré : il sent trop bon. Ce gel douche est sans phtalates , sans paraben. Il mousse bien, ma puce l'aime beaucoup aussi. Comme j'ai la chance d'avoir la boutique Léa Nature près de chez moi, je peux facilement en acheter à petits prix car il y a souvent des déstockages !!! celui ci je le rachèterai sans problème.

- Gel douche Pomme Glacée de The Body shop : ce gel douche me faisait rêver avec son joli nom et sa jolie couleur verte. Mais c'était une couleur bien artificielle tout comme son odeur d'ailleurs ! c'est un gel douche très chimique. Le parfum ne reste pas sur la peau. Franchement c'est un flop !

Bilan 1/2 m'a plu c'est mieux que rien.

Et vous, avez vous eu  l'occasion de tester un de ces gels douches ?

Vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne journée

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:10

mmmm coco - tiaré, ça me dit ! Bisous

valence42

, le 20 octobre 2016 à 17:49

le tiaré j'adore.TBS,je ne connais pas leur gels douches.
j'espère que tu vas bien.
des bisous.

minimag85

, le 20 octobre 2016 à 22:06

tu es de retour sur BA ?
je t'ai envoyé des mp sur facebook sans réponse.
J'espère que tu vas bien.
bisous

valence42

, le 23 octobre 2016 à 18:51

les boites,sa servira une fois vide,bizarre pour les mp sur FB,je vais bien,et oui samedi prochain Larry se marie ,tu connais mon opinion.
bisous.

Meili

, le 20 octobre 2016 à 17:51

Bonjour, je n'ai pas testé ces gels douche, celui de so bio me plairait, j'aime tant ce parfum de noix de coco ♥ biz

Sunnie

, le 20 octobre 2016 à 18:22

Jaime quasi tous les gels douches TBs bisous

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2016 à 19:26

coucou,merci pour tes avis. celui de léa nature me tente bien,bises

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 19:38

Je ne connais pas les gels douche TBS , le premier m'attirerait plus , bisous

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:41

un top et un flop , merci de tes avis ;) bisous

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:53

Coucou, merci pour tes avis ! Bonne soirée, bisous :)

Kinou64

, le 20 octobre 2016 à 21:34

coucou ma belle le gel douche Léa me tente bien bonne soirée + 1vote

Vicchristine

, le 21 octobre 2016 à 00:44

même constat que toi sur ces deux gels douches ^^

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:14

Le gel douche coco pourrait me plaire :)
bisous

Bleu27

, le 21 octobre 2016 à 08:01

Je ne connais aucun des produits. Je n'accroche pas trop avec TBS...
Merci de tes avis
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Bisous

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 11:12

Hello !
Je connais bien la marque So bio ethic mais j'ai jamais testé leurs gels douche ! Je ne suis pas fan de TBS en général ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 20:21

coucou Mag
je note le so bio , merci pour tes avis :)
très bonne soirée et à bientôt... (si ça te dis je parle de mes avis sur les meilleurs produits bio  ici )
bises :))

marocaine2coeur

, le 26 octobre 2016 à 23:01

Bonsoir Magalie, je ne connais pas ces deux gels douche mais le premier me tente énormément !!! Moi aussi j'ai été déçue par The Body Shop avec un gel douche à la fraise. J'en parlerai peut être un jour, si j'ai le temps ^^. Bonne nuit fais de beaux rêves ma belle bisous

manika

, le 28 octobre 2016 à 18:35

J'aime bien so bio mais je ne connais pas ce parfum ... je ne connais pas bien TBS ! merci pour tes avis je crois qu'on court toutes un peu après le temps

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Ici après le soleil d'hier, le ciel est plus couvert mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas. Je crois que ça fait quelques articles que je n'ai pas parlé de mes produits finis (je n'avance pas.....), donc voici une...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥