twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs.

Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me pose encore la question de ce que je fais. Cette  nouvelle arrivée juste après les 10 ans de mon blog.... à suivre donc. POur l'instant je continue, on verra.

Je vous présente mes produits finis de Septembre :

- Happy Shower Daiquiri de Cottage : Dynamic Effect , gel douche aux extraits de citrons galvanisant. J'avoue que le packaging de ce flacon me plait , après je pense que pour ce gel douche on joue surtout sur le marketing car il n'est pas si galvanisant que ça, ça sent le citron mais rien d'extraordinaire. Ma fille et moi avons aimé l'utiliser, c'est ludique. Le bouchon est très pratique cela dit, mieux que les Cottage traditionnels dont le bouchon parfois se casse. Je le rachèterais à l'occasion pour le fun.

- Lisseur bonne mine Embryolisse. Secret de maquilleur. Ce soin est un soin défatiguant immédiat (je n'irais pas jusque là dans les faits....), il convient à tous types de peaux. J'avoue qu'il donne un effet bonne mine car il y a des petites paillettes. C'est un soin qui est pratique avec son flacon pompe et très économique. J'ai bien aimé mais je ne rachèterai pas.

- Gelée hydratante de Polaar Ice source.(Merci à Boni de me l'avoir envoyé lors d'un de nos échanges). Cette gelée s'applique rapidement sans laisser la peau grasse. Elle hydrate juste comme il faut. J'ai apprécié son petit format car je l'avais pris lors de mon déplacement à Cannes, format idéal en voyage. Un soin agréable à utiliser.

- Crème multi régénérante jour de Clarins. Cette crème est un soin anti rides. Agréable à utiliser , à appliquer, ne laisse pas la peau grasse. J'aime bien ce soin. J'en ai plusieurs échantillons que j'utilise avec plaisir.

Voilà pour le bilan de produits finis du moment.

Je vous souhaite un bon Dimanche.- 

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 8 octobre 2017 à 10:16

Bon dimanche ma belle , merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces produits .
Bisous

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:11

Bon dimanche ma minette,merci pour ces avis,moi je suis dans les échantillons,je te demande se qu'il va arriver à notre cite,bisous.

Meili

, le 8 octobre 2017 à 11:40

bonjour, ce gel douche cottage me tente bien, il doit être très agréable, biz

mimine59

, le 8 octobre 2017 à 11:56

Merci pour tes avis. Bon dimanche. Bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 12:31

CC merci pour tes avis.
Bis

Bleu27

, le 8 octobre 2017 à 13:04

Merci de tes avis sur produits terminés !
Les blogs vont certainement continuer, plus de catalogue cadeaux mais d'autres récompenses !
Je m'essouffle .... ;-)
Bisous et bon dimanche

Minimag85

, le 9 octobre 2017 à 14:33

ah moi aussi je m'essoufle , déjà qu'avec tous les bugs qui font que je ne reçois pas les notifications de commentaires, je ne reçois pas non plus la newsletter, au bout d'un moment ça fatigue.... ma seule motivation est de venir voir les BAs qui ne sont pas ailleurs qu'ici... mais sinon je crois que ça ferait un moment que j'aurais tout arrêté....

Bleu27

, le 9 octobre 2017 à 15:01

C'est vrai qu'il y a toujours des anomalies sur BA pourtant j'ai l'impression que nous sommes moins nombreuses à bloguer.... çà devient fatigant ce désintérêt peut-être est-ce le but de nous lasser ! vas savoir....

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2017 à 13:12

Coucou merci pour ces avis, je ne connaissais pas les produits, bisous. Les changements sur BA seront peut être positifs, attendons de voir, bisous

manon4

, le 8 octobre 2017 à 13:29

Coucou, je ne connais que le soin lisseur bonne mine ;) bisous
ça fait un moment que je ne suis pas venue je ne savais pas que le catalogue ferme , à voir ;)

MANIKA

, le 8 octobre 2017 à 15:55

Très bonne fin de dimanche à toi merci pour cette revue je ne connais aucun produit ! bises

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 18:07

Merci pour ces avis et découvertes miss. J'espère que e site préservera la section blog. Bon dimanche. Bises

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:36

J'aime beaucoup la marque Polaar :)
bisous

Sandee

, le 8 octobre 2017 à 21:15

Coucou ma belle, je n'ai jamais vu ce Cottage, mais je suis sûre qu'il me plairait. Bisous

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 09:42

Coucou mag
Je viens d apprendre que le catalogue n extra plus ... tant pas pour moi, je perd beaucoup de points mais c est pas grave :) Après ce qui me fait poser des questions , c est la suite des blogs sur BA ... et à quand la résolutions des bugs ? Bref la team ne communique pas du tout ... ce qui n est pas rassurant!
Je te souhaite une excellente semaine, bises :) )
À bientôt

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 11:46

Cc. Mag
Si tu es intéressée par le livre :  ici 
je te l'envoie ! Bisous et bon mardi

charcut

, le 12 octobre 2017 à 14:57

coucou un joli vide ..je ne connais aucun .. merci pour tes avis. bises

Bulle_dEvasion

, le 16 octobre 2017 à 13:50

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

diorella78

, le 28 octobre 2017 à 16:01

Coucou Magalie! J'utilise la crème Embryolisse qu'une B-A m'a offert, j'avais un peu peur de l'effet paillette mais il ne se voit pas. Merci pour tes avis. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRoDuiTS FiNiS de Novembre (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil, ça fait du bien même s'il fait froid, normal nous approchons de l'hiver. Aujourd'hui je continue ma revue de produits terminés en Novembre : - Shampoing Elsève Color Vive de l'Oréal : élixir de lin protecteur de...

Merci Pharmacie Lafayette

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade. Aujourd'hui c'est grisaille et pluie fine : déprimant à souhait.....mais il faut faire avec. Mon article du jour est en l'honneur de Pharmacie Lafayette qui m'a sélectionnée pour tester 3 de leurs produits de leur...

Mon test Parodontax : Merci Trnd

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien J'essaie de rattraper mon retard en tout.... mais c'est difficile. Il y a quelques semaines j'ai reçu mon colis Trnd pour le test du dentifrice Parodontax. "Dites stop aux saignements" , c'est un dentifrice recommandé par les dentistes car il est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥