twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 7 juillet 2016 Beauté

Voici donc la 2e partie concernant mes produits finis.

Pour ceux qui n'ont pas lu, ma 1e partie concernait les TOPS.

Voici donc, mes flops ...

Je décerne mon TOP FLOP à

Le

Concentré  Anti tâches rebelles

de

Séphora

Photo ajoutée le 07/07/2016 à 10:36

Je l'ai acheté parce qu'il était soldé à -70%.

Je n'ai pas de taches rebelles mais  une tache sur les mains dûe à une ancienne verrue.

Je l'ai utilisé matin et soir tous les jours sur les mains.

Résultats : elle adoucie la peau mais je n'ai pas remarqué d'effet sur les taches.

Mon 2e flop est

Photo ajoutée le 07/07/2016 à 10:38

L'eau micellaire (la solution micellaire démaquillante)

BYPHASE

J'ai été séduite par ses "0%" et le fait qu'ils annoncent qu'elle est sans parabène (bien que maintenant il en reste peu dans les compositions de produits).

Ce qu'en dit la marque : idéale pour les peaux sèches sensibles ou irritées.

Les "micelles" contenues dans la formule assurent un démaquillage sans effet gras ni rinçage. 

Démaquillage parfait en évitant le dessèchement de la peau.

Ce que j'en ai pensé : côté démaquillage ça va à peu près.

Par contre, pour le "sans effet gras", rrrr.

Cette eau micellaire laisse un film collant. Au départ j'ai cru que c'était mes contons lavables qui étaient imbibés de produits et mal rincés. Mais non. C'est bien cette eau micellaire qui colle.

J'ai ensuite utilisé un coton d'eau de rose pour effacer les restes de produits.

Il convient peut être aux peaux très sèches en leur laissant un peu de gras, mais pas aux peaux sensibles comme la mienne.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 7 juillet 2016 à 11:14

J'ai la peau sèche , mais je rince toujours mon eau micellaire , quoique les marques disent , avec un pschitt d'eau minérale ou de rose .
Bisous ma belle

méli-beauté

, le 7 juillet 2016 à 11:52

CC dommage qu'ils te plaisent pas.
Bs

méli-beauté

, le 7 juillet 2016 à 11:52

Bis

Virgomonde

, le 7 juillet 2016 à 11:55

Hello !
Et oui ! On connaît toutes des flops dans notre consommation de cosmétiques !! ;)
Pour le sérum anti tâches, je pense que c'est pour les tâches pigmentaires que l'on a sur le visage ou les mains (à partir d'un certain âge) !! Tu devrais essayer Cicalfate de Avène ou Bi-oil pour ta cicatrice ! J'utilise ces 2 soins pour mes cicatrices chirurgicales et ils sont bien !
Quant à l'eau micellaire ! Ça arrive quelques fois qu'il y ai un corps gras qui reste sur la peau ! Je tonifie toujours ma peau après le démaquillage !! ;)
Bise

karbou

, le 7 juillet 2016 à 11:58

Non non j'ai pas de cicatrice. La verrue a laissé une tâche marron :) Je pense que tu as raison de tonifier la peau après, je vais faire pareil à l'avenir, l'eau micellaire n'apporte pas tous ce qu'il faut. Bisous

Virgomonde

, le 7 juillet 2016 à 12:12

La tâche marron laissée après la brûlure à froid de ta verrue est une cicatrice !!?? Du moins pour moi ça s'appelle comme ça !! ;) C'est pour ça que ce sérum ne cible pas ton problème á mon avis !! ;)

karbou

, le 7 juillet 2016 à 14:14

En fait elle est partie seule. Je l'ai pas faite brûler. Et ça a laissé une tâche. Après c'est peut être une cicatrice... oui du coup ça fonctionnerai pas lol.

Meili

, le 7 juillet 2016 à 13:07

Bonjour, je ne risque pas de l'acheter ce soin anti taches ! quant aux eaux micellaires il faut toujours rincer à l'eau pour éliminer les micelles, ou bien passer une lotion ♥ biz

Kinou64

, le 7 juillet 2016 à 13:39

coucou ma belle merci pour tes avis je ne connais aucun de ceux ci bonne aprum +1vote

Lililou11

, le 7 juillet 2016 à 14:03

Coucou, je ne connais aucun des 2 et heureusement alors !
Bisous :)

Danaé

, le 7 juillet 2016 à 15:05

Je ne connais pas ces 2 produits !
Merci de ton avis négatif
Bisous et bel après midi

jodanelle

, le 7 juillet 2016 à 17:25

hello oh dommage pour ces flops, difficile de faire partir les taches, bisous bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes chouchous et mon flop solaire

Parce qu'il est grand temps que je vous les présente , voilà pour vous mes chouchous et mon top flop dans les solaires. Tout d'abord mon flop (on en sera débarrassé) Je dis top flop, mais il a quand même de bons + : son filtre est minéral (raison pour laquelle je l'ai acheté). Ces filtres ne...

Flexitone BB cream de dr. brandt

Cet été j'ai utilisé la BB cream Flexitone du dr. brandt Je sais, il était temps que je vous donne mon avis... Je l'avais acheté en petit format (15g) pour les soldes d'hiver chez Marionnaud. Ce petit format m'a été suffisant pour les 2 mois d'été. Elle est destinée aux teints...

2 gammes testées et terminées

J'ai récemment testé deux gammes de produits. Tout d'abord, il s'agit de la gamme L'Immortelle de L'Occitane, gamme qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment, surtout que j'avais essayé des échantillons qui m'avaient comblé ... mais qui reste relativement chère. Cela fait déjà...

Déodorant corporel naturel Alepia à la pierre d'alun

J'ai eu ce déo dans l'avant dernière Betrousse. Et vous savez quoi ? Je trouve ce produit totalement NUL. A la base, il y a des cristaux de pierre d'alun dans un tube avec un spray. Il suffit sois disant de rajouter de l'eau et on a un déo spray. Le concept est assez étonnant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesDéodorant corporel naturel Alepia à la pierre d'alun