twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 avril 2016 Beauté › Soins

Je vous présente deux autres produits que j'ai terminé récemment

Le Soin Réparateur mains et ongles

de Lift'Argan

Photo ajoutée le 08/04/2016 à 22:40

Mon avis : je ne l'ai pas trouvé suffisamment hydratant et réparateur.

Cette crème mains est correcte, elle a l'avantage d'avoir une compo "clean", mais ce n'est pas un coup de coeur et elle n'est pas suffisante pour mes mains sensibles qui s'abîment facilement.

Bon point : la marque participe aux 1% pour la planète, certifié Ecocert ; 99% du total des ingrédients est d'origine naturelle et 21% d'origine biologique.

Je ne pense pas la racheter pour la saison froide même si je la trouve en promo, mais peut être en printemps et en été.

La Crème Vitaminée hydratante

Onagre de So Bio Ethic

Elle est destinée aux peaux normales à mixtes.

Photo ajoutée le 08/04/2016 à 22:39

99% d'éléments d'origine naturelle, sans paraben silicone ni parafine.

La crème est certifiée Ecocert, 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 21% issus de l'agriculture biologique.

Mon avis : la crème est assez épaisse et pénètre relativement difficilement. Il ne faut pas trop en mettre.  J'ai commencé à l'utiliser au mois de septembre mais je l'ai alors trouvé trop riche. J'ai attendu qu'il fasse froid car elle donne l'impression d'être protectrice.

En hiver, la crème m'a davantage convenu. Elle est assez épaisse et son aspect "épais" donne une impression de barrière protectrice.

Au bout de deux mois j'ai eu l'impression que l'effet vitaminé me permettait d'avoir meilleure mine.

Je l'ai utilisé dessous une BB crème.

Le flacon pompe est pratique pour être transporté par sa rigidité. Il donne juste ce qu'il nous faut de crème.

Elle dure longtemps.

Par contre elle ne se conserve que 6 mois, ce qui est assez peu pour une crème visage. Il ne faut pas traîner et la garder des mois dans son armoire après l'avoir essayé. 

Comme régulièrement sur BA, nous avons des concours BA : En ce moment 

LaFilleDavril nous en propose un :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lafilledavrilbirthday-concours-797209-0.php

Ainsi que Ramoucha http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-an-ca-se-fete-797876-0.php

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 8 avril 2016 à 23:25

Merci pour tes avis , dommage ces deux produits ne sont pas suffisants pour ma peau .
J'espère que tu vas bien ma belle ,bisous

douichi

, le 8 avril 2016 à 23:26

Bonsoir Karine,
Merci pour ces infos, moi j'ai 2 ou 3 crèmes pour les mains, mais j'en mets très rarement, je n'y pense pas. Je te souhaite un bon we ( il paraît qu'il va faire encore du vent) gros bisous et bonne nuit.

méli-beauté

, le 8 avril 2016 à 23:34

Coucou, merci de ton avis, la crème visage me tente bien :)
Bis

ladyamandineg

, le 8 avril 2016 à 23:38

Bonsoir Karine
merci pour tes avis
la crème visage serait sûrement trop riche pour ma peau mixte en journée mais le soir pourquoi pas !
très bonne soirée, bises :))

kirzy32

, le 9 avril 2016 à 07:28

Merci pour tes avis même si ces produits ne t"ont pas totalement convaincue. Bisous

Kinou64

, le 9 avril 2016 à 08:53

coucou ma belle merci poru tes avis perso j'ai besoin des hydratants car peau de croco bisous bonne journée + 1vote

destinee78

, le 9 avril 2016 à 09:23

Coucou !! Merci pour ces avis sur ces deux produits !! Personnellement je sais que la crème pour les mains ne me conviendrai pas car pas assez hydratante et pour le visage j'ai la peau sèche donc je choisirais une autre gamme ...

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:01

Hello :) merci pour tes avis, je n'ai pas testé ces produits. Bisous

pigletine

, le 9 avril 2016 à 20:19

Coucou, merci pour tes avis. J'utilise aussi en ce moment une crème SoBioEtic mais celle à la violette et comme toi, elle est très épaisse et difficile à étaler. Du coup, je ne l'utilise que pour la nuit. Bisous

, le 9 avril 2016 à 23:48

merci pour ces avis :)
bisous

rudy241

, le 10 avril 2016 à 07:23

Hello, merci de tes avis, je connais le groupe, les marques, et en ce moment, j'utilise une crème visage de nuit Lift Argan que j'aime beaucoup.

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2016 à 11:59

2 bonnes marques. je connais pas ces produits

chouchousudiste

, le 11 avril 2016 à 15:21

coucou des marques que j'aime beaucoup la crème me plairait
bisous

Vanessaba24

, le 11 avril 2016 à 20:54

coucou
merci pour ces deux avis ! je ne connais pas ces produits. bisous

carfax

, le 12 avril 2016 à 08:53

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis sur ces deux beaux produits que je ne connais pas. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testé - le programme "Peau parfaite" d'Erborian

Il y a quelques semaine, je vous avais parlé de mon achat chez Erborian : le Programme Peau Parfaite. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-lettres-commande-chez-erborian-770881-0.php Il s'agit d'un programme de 3 produits à utiliser successivement en 3 phases, pour une...

J'ai testé - soin Vichy Liftactiv

J'ai testé : Soin Anti-Rides et Fermeté Intégral - Soin nuit Ce qu'en dit la marque : Type de peau : Tous types de peaux Action : Soin Anti-Rides et Fermeté Intégral - Effet Lifting Durable Résultat : Effet lifting durable. Efficacité anti-rides et fermeté avancée. Peau...

Avis sur le lift intra derm de Mary cohr

J'ai commencé à utiliser les produits de la betrousse et je vous livre quelques avis. Aujourd'hui, c'est le lift Intra derm de Mary Cohr Ce qu'ils en disent : Cet incroyable "effaceur de rides" agit en ciblant chaque ride une à une pour un effet "lifting" visible dès la...

Le sérum Mesolift de Lierac

Vous l'avez remarqué, il y a quelques temps que je ne viens plus. Après un sos et des heures passées à télécharger et supprimer des programmes pour pouvoir transférer mes photos sur l'ordi, j'ai la réponse. Ce n'est pas possible. Pour celles qui s'y connaissent, mon ordi fonctionne toujours...

Thermaliv. Un test bien positif

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le soin jour Hydractiv de Thermaliv, Source de soin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesThermaliv. Un test bien positif