twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'OCToBRe ♥♥

Hello Les Bamies, j'espère que vous allez bien ? pour ma part, je ne vois pas le temps passer et avec le bug du site, je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à venir mettre mon blog à jour.
Je devais présenter mes tests produits St Hubert mais comme ça coupe en permanence, je dois avouer que j'ai autre chose à faire que recommencer 10 fois le même article donc malheureusement : tant pis !

Cependant je tente de donner mon avis sur des produits finis en Octobre !!!! j'ai un sacré retard :-)

- Crème mains jour et nuit DERMEDEN : hydratation, anti-taches pigmentaires et antibactérien. Association unique du silicone et d'acide dioïque (actif dépigmentant et anti-âge), de Chlorhéxidine et de Zinc (antiseptique et antibactérien) et d'acide hyaluronique (anti rides et hydratant). C'est grâce à Bleuette si j'ai pu tester ce soin car c'est elle qui me l'a envoyé. 

Je n'ai pas vu mes tâches sur les mains disparaître et entre temps j'ai compris pourquoi car j'ai vu ma dermato pour tous mes grains de beauté et mes tâches sont plutôt des tâches de rousseur (j'avoue je le savais mais j'espérais que parmi elles, il y avait des tâches qui pouvaient partir ou s'atténuer). Même si mes tâches n'ont pas disparu, mes mains ont été hydratées donc c'est déjà un bon point. Cette crème n'est pas du tout grasse, très facile à appliquer. J'ai bien aimé l'utiliser.

- Baume des tigresses de Miss Ferling  au beurre de mangue et à la guimauve et passiflore. Ce soin pour les lèvres est addictif. J'ai adoré l'utiliser. On applique le soir et le matin on a encore les lèvres avec du produit. C'est un soin riche qui hydrate bien les lèvres, on a les lèvres toutes douces. J'adore Miss ferling!

ET vous, connaissez vous l'un de ces soins? vous aimez ?

Je vous souhaite un bon lundi

2 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Sandee

, le 5 décembre 2016 à 15:06

Coucou ma belle, je ne connais aucun de ces soins. Moi non plus ce bug ne me motive pas. Bisous

MANIKA

, le 5 décembre 2016 à 15:49

Merci je ne connais aucun de ces produits ... d'accord avec toi le mois de décembre et bien chargé et avec le bug pas parfaitement rétabli on n'a pas envie ... serait ce la fin de BA ???

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 17:26

Bonsoir!
Le baume pour les lèvres a l'air vraiment bien
Merci pour la présentation de ces produits, car je n'en connaissais aucun
Bises

valence42

, le 5 décembre 2016 à 17:32

Cc,
Je ne connais pas,moi j'ai des champignons à faire bruler à l'azote sur le cou.
Bisous.

xaphie

, le 5 décembre 2016 à 18:03

coucou, je ne connais pas ces soins, j'ai juste entendu parler..
bonne soirée, bizzz

marocaine2coeur

, le 5 décembre 2016 à 18:43

Bonsoir Magalie, oh t'inquiète, moi aussi je suis très en retard pour vous donner mes avis beauté ou lecture !!! Je ne connais aucun de ces deux produits donc merci pour tes avis. Bonne soirée ma belle bisous

Meili

, le 5 décembre 2016 à 19:39

Bonjour, j'avais testé la crème Dermederm pour le visage et j'espérais voir mes taches diminuer mais ça n'a pas agit, pas très efficace ♥ biz

angemarie

, le 5 décembre 2016 à 19:59

Je ne connais aucun de ces produits , merci pour tes avis ,bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 23:00

J'adore le baume aussi :)
bisous

Kinou64

, le 6 décembre 2016 à 21:49

coucou ma belle merci poru ton avis bonne soirée

Sunnie

, le 7 décembre 2016 à 23:22

Oh je
Me rappelle de ce petit tube de crème pour les mains je l'avais eu et je l'aimais bien !

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 05:10

Merci de ton avis sur cette crème que j'ai testée...
Bisous Mag et bon jeudi

Bleu27

, le 9 décembre 2016 à 06:19

Bonne fin de semaine Mag ! Bisous + 1 ♥

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:57

Bonjour mag
Je ne connais aucun de ces soins ... enfin juste de nom
Tres belle journee, bises :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRoDuiTS FiNiS de Novembre (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil, ça fait du bien même s'il fait froid, normal nous approchons de l'hiver. Aujourd'hui je continue ma revue de produits terminés en Novembre : - Shampoing Elsève Color Vive de l'Oréal : élixir de lin protecteur de...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Novembre ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps de grisaille du jour. Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard sur mes avis produits finis.... mais bon je fais à mon rythme. - Gel Douche Léa nature : SoBio Etic Kids à la fraise. IL est 99% d'origine naturelle, 0 paraben...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥